View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
eone
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:57 am Post subject: [MATOS] Réglage latérale de platine sur twister |
|
|
Salut,
Alors voilà j'ai une petite question. je suis passé il y à quelques mois sur des inline (twister IV) et fais depuis du slalom. Et j'ai souvent la platine inclinée vers l'intérieur (les pieds au repos, mes patins vu de derrière ca donne ca : "\" "/" ). Par exemple quand je fais un "one foot" j'ai la platine complètement inclinée ce qui fais que j'ai tendance à trop tourner, et aussi à perdre de la vitesse. J'aimerais donc savoir si il y a un procédé pour bien régler la position latérale des platines.. Genre se mettre debout et bien équilibrer les deux cotés de la platine. Il faut dire aussi que je marche énormément sur l'extérieur du pied. Vaut-il mieux que je m'habitue à cette inclinaison où plutôt que j'essaye de régler les platines ??
Merci pour tous vos précieux conseils |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Nov 28, 2005 1:11 pm Post subject: |
|
|
Il faut que tu règles tes platines en les décalant vers l'extérieur.
Tu décales d'1mm, testes et règles au coup par coup.
V _________________ www.vuvankha.com
Last edited by Vinz on Mon Nov 28, 2005 1:46 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Nov 28, 2005 1:18 pm Post subject: |
|
|
A l'arrière, la platine doit être centrée. C'est assez simple, tu as une ligne sur le plastique, dûe au moule !
Pour l'avant, tu devrais suivre le conseil de Vincent : tu décales, tu testes, tu décales, tu testes, ...
Commence peut être par te remettre à 0 : milieu de la platine au niveau de la vis de fixation. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|