View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Fri Dec 30, 2005 12:03 am Post subject: Street US : déclin |
|
|
Voici un sujet triste...
Suite au déclin des grandes compétitions de street, au profit d'autres évènements informels / videos / internet ... les marques ne s y retrouvent plus et changent.
Article intéressant : http://inlineplanet.com/2005-12/20-trs.html
Meme si ils parlent de rédéploiement sans réduction de budget, ça ne sent pas l'euphorie. La case d'apres, c'est quand il n y a plus de stock pour les "national team", qu'ils mettent un mec surbooké pour s'occuper éventuellement du team, avant de dire qu'une pub dans le catalogue GoSport leur fait plus vendre que 10 mecs qui ne representent rien ...
En evitant d'etre trop noir, je vous souhaite à tous de joyeuses fetes.
Et roulez... les spots se vident...
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 12:10 am Post subject: |
|
|
J'avais pas lu ça sous cet angle là ....  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:01 am Post subject: |
|
|
Vinz , les spots se vident ....çà c'est sur .....mais il faut dire que la neige et le verglas çà incite ....moyen ......
Mais c'est vrai que la population rolleristique diminue .....et se rajeunit beaucoup ( de plus en plus d'enfants .....!!!)
bon d'accord , c'est le renouvellement des générations ...la relève ...c'est çà ??
mais les anciens reviendez tous .....au secours ...il faut que les spots vivent !!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Tue Jan 10, 2006 2:14 pm Post subject: |
|
|
désolé mais je ne suis pas sur paris !!!!! hahahah !!! je déconne !
chez nous ça ride bien, même et surtout avec le verglas !!!!
le ride ne se limite pas à une région (parisienne)!
bisous mon Vinz' |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|