FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] ou rider à Lyon

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
flinn

PostPosted: Mon May 05, 2003 4:23 pm    Post subject: ou rider à Lyon Reply with quote

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me renseigner où est-il possible de rider à Lyon? En effet, je vais y passer 3 jours la semaine prochaine (si la SNCF le veut bien, encore les greves), ce qui fait un peut court pour chercher les spots de slalom et les riders. Et de toute facon, il suffit qu'il pleuve pendant ces 3 jours et la question ne se posera plus.
Tiens une base de données sur les différents endroits où rider sur les differentes villes, ca existe ???

Merci.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
xyg666

PostPosted: Mon May 05, 2003 4:25 pm    Post subject: Reply with quote

du peu que je sais y'a une mega descente qui viens de tassin la demi lune vers Lyon , en roller ca doit etre une tuerie.....

sinon au centre, y'a une belle place avec une fontaine, je laisse aux autres le soin de te donner le nom de cette place, mais ca doit etre bien sympa de slalomer là.
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Mon May 05, 2003 4:26 pm    Post subject: Reply with quote

au Parc de la tete d'or
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Mon May 05, 2003 4:50 pm    Post subject: hey wheelyy Reply with quote

i a pas que des blaireaux a la tete d'or Wink
nan la tete d'or c un bon spot pour le slalom c'est dans la nature et y a toujours du monde Smile (comme eddy dumonteil i passe souvant et c pas un blaireau...). Tu le trouvera assez facilement sur une carte mais fait attention i a qu'une seule piste des roller d'environ 400-500m. entre par la porte de la voute sinon tu va te perdre et ailleurs le bitume est pourri.
Sinon vu que Lyon est assez bien bitumé de partout, tu peut te trouver un trottoir et te poser dessus (dans le 3eme arrondissement surtout). Sinon en centre ville vu le monde faut pas essayer et pas d'endroits top.
Voilà si tu veut plus de précisions tu peut me contacter par MP Wink
Si tu veut essayer de la descente tu monte à la croix rousse (avec protecs fo pas rigoler) et tu doit trouver des bonnes descentes.
Pour toutes les grandes descentes lyonnaises ---->http://zigazou.free.fr/descente.htm classé par drapeau com les pistes de ski :p
Voilà Wink

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Nathie
Zoups c'était un plot !!!

PostPosted: Mon May 05, 2003 7:08 pm    Post subject: moteur de recherche de spots Reply with quote

Voilà, sur www.agressif-pur.com , il y a un moteur de recherche de rider et de spot, c principalement du street mais en prenant contact avec Olivier (le webmaster) il devrait être possible d'élargir la "nature d spots et riders"
Allez bon ride à ts Wink
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Mon May 05, 2003 7:37 pm    Post subject: Suite Reply with quote

un autre spot celui ci à Bron (quelques kilometres de lyon) prets du hangar a tramway. Là i a un excellent trottoir large et long d'une bonne cinquantaine de metres. Si t'y va le dimanche c'est le top Smile A noter qu'il est parfaitement plat (ce qui n'est pas trop le cas à la tete d'or Sad qui est légerement incliné )

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
flinn

PostPosted: Tue May 06, 2003 9:15 am    Post subject: Reply with quote

Merci, Merci.
Le passion anime les débats.Very Happy
Back to top
pgon

PostPosted: Tue May 06, 2003 9:40 am    Post subject: La passion anime les débats Reply with quote

Tu ne crois pas si bien dire... A Lyon il y a des clans, et vu de l'extérieur leurs rivalités sont assez glauques.
Question roller, va au Parc de la Tete d'Or (sauf le dimanche après midi, trop de monde), c'est un superbe parc et malgré quelques parties de goudron inconfortables, il est largement praticable. Tu pourras rouler dans un très beau cadre.
Back to top
View user's profile Send private message
Yeboy

PostPosted: Tue May 06, 2003 11:34 am    Post subject: Lyon en Force Reply with quote

Eh Rollo, dis moi tu connais la commune de Ternay a qqs km au sud de Lyon ? Est ce que la le roller y est praticable ou pas du tout ?
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Tue May 06, 2003 12:12 pm    Post subject: nan je sait pas Reply with quote

j'connat Ternay que de nom :rolleyes: pitetre que Wheelyy connait

Back to top
Yeboy

PostPosted: Wed May 07, 2003 9:21 am    Post subject: Reply with quote

Ah parce que T'es aussi de Lyon Wheely ? J'irais bien tester les descentes de Ternay un de ces 4 alors.Merci pour l'info...et pour les champs de vaches Very Happy
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum