View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
flinn
|
Posted: Mon May 05, 2003 4:23 pm Post subject: ou rider à Lyon |
|
|
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner où est-il possible de rider à Lyon? En effet, je vais y passer 3 jours la semaine prochaine (si la SNCF le veut bien, encore les greves), ce qui fait un peut court pour chercher les spots de slalom et les riders. Et de toute facon, il suffit qu'il pleuve pendant ces 3 jours et la question ne se posera plus.
Tiens une base de données sur les différents endroits où rider sur les differentes villes, ca existe ???
Merci. |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Mon May 05, 2003 4:25 pm Post subject: |
|
|
du peu que je sais y'a une mega descente qui viens de tassin la demi lune vers Lyon , en roller ca doit etre une tuerie.....
sinon au centre, y'a une belle place avec une fontaine, je laisse aux autres le soin de te donner le nom de cette place, mais ca doit etre bien sympa de slalomer là. |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon May 05, 2003 4:26 pm Post subject: |
|
|
au Parc de la tete d'or |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon May 05, 2003 4:50 pm Post subject: hey wheelyy |
|
|
i a pas que des blaireaux a la tete d'or
nan la tete d'or c un bon spot pour le slalom c'est dans la nature et y a toujours du monde (comme eddy dumonteil i passe souvant et c pas un blaireau...). Tu le trouvera assez facilement sur une carte mais fait attention i a qu'une seule piste des roller d'environ 400-500m. entre par la porte de la voute sinon tu va te perdre et ailleurs le bitume est pourri.
Sinon vu que Lyon est assez bien bitumé de partout, tu peut te trouver un trottoir et te poser dessus (dans le 3eme arrondissement surtout). Sinon en centre ville vu le monde faut pas essayer et pas d'endroits top.
Voilà si tu veut plus de précisions tu peut me contacter par MP
Si tu veut essayer de la descente tu monte à la croix rousse (avec protecs fo pas rigoler) et tu doit trouver des bonnes descentes.
Pour toutes les grandes descentes lyonnaises ---->http://zigazou.free.fr/descente.htm classé par drapeau com les pistes de ski :p
Voilà  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Nathie Zoups c'était un plot !!!
|
Posted: Mon May 05, 2003 7:08 pm Post subject: moteur de recherche de spots |
|
|
Voilà, sur www.agressif-pur.com , il y a un moteur de recherche de rider et de spot, c principalement du street mais en prenant contact avec Olivier (le webmaster) il devrait être possible d'élargir la "nature d spots et riders"
Allez bon ride à ts  _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon May 05, 2003 7:37 pm Post subject: Suite |
|
|
un autre spot celui ci à Bron (quelques kilometres de lyon) prets du hangar a tramway. Là i a un excellent trottoir large et long d'une bonne cinquantaine de metres. Si t'y va le dimanche c'est le top A noter qu'il est parfaitement plat (ce qui n'est pas trop le cas à la tete d'or qui est légerement incliné ) _________________ www.LyonRiders.com
|
Back to top |
|
 |
flinn
|
Posted: Tue May 06, 2003 9:15 am Post subject: |
|
|
Merci, Merci.
Le passion anime les débats. |
|
Back to top |
|
 |
pgon
|
Posted: Tue May 06, 2003 9:40 am Post subject: La passion anime les débats |
|
|
Tu ne crois pas si bien dire... A Lyon il y a des clans, et vu de l'extérieur leurs rivalités sont assez glauques.
Question roller, va au Parc de la Tete d'Or (sauf le dimanche après midi, trop de monde), c'est un superbe parc et malgré quelques parties de goudron inconfortables, il est largement praticable. Tu pourras rouler dans un très beau cadre. |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Tue May 06, 2003 11:34 am Post subject: Lyon en Force |
|
|
Eh Rollo, dis moi tu connais la commune de Ternay a qqs km au sud de Lyon ? Est ce que la le roller y est praticable ou pas du tout ? _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue May 06, 2003 12:12 pm Post subject: nan je sait pas |
|
|
j'connat Ternay que de nom :rolleyes: pitetre que Wheelyy connait _________________ www.LyonRiders.com
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Wed May 07, 2003 9:21 am Post subject: |
|
|
Ah parce que T'es aussi de Lyon Wheely ? J'irais bien tester les descentes de Ternay un de ces 4 alors.Merci pour l'info...et pour les champs de vaches  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
|