FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[PEDA] cours de slalom

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
babaslalom

PostPosted: Mon Jan 30, 2006 7:42 pm    Post subject: [PEDA] cours de slalom Reply with quote

slt tout le monde je voudrais savoir si l 'un d ' entre vous ou des potes a vous pourriez donner des cours de slalom dans le 91.
des gens d' un certain niveau quand meme.
meme proche du 91 pas plus de trente minute en voiture sachant que j ' habite a marcoussis.bon ba voila et merci d 'avance
Gnouff

PostPosted: Mon Jan 30, 2006 8:40 pm    Post subject: Reply with quote

Bah écoute tu passes à un week end à Paris, aux invalides ou à palais royal, et tu vas progresser comme un dinge Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
babaslalom

PostPosted: Mon Jan 30, 2006 9:12 pm    Post subject: Reply with quote

oué pk pa mais je pourrais pa passer souvent donc j ' aimerais bien juste l ' histoire d ' une ou deux foi par mois prendre kelke pti cour
sinon peut etre pendant les vacs aux invalides y ' aura du monde ?? en semaine ?
kedal
Backslider

PostPosted: Mon Jan 30, 2006 10:07 pm    Post subject: Reply with quote

T'es au courant des tarifs et tout ? Parce que c'est pas donné.

Et pour le slalom, je pense que tu apprendra plus en qq apres midi aux invalides qu'en 2 cours particulier d'une heure avec un tres bon slalomeur.
Guile

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 12:32 am    Post subject: Reply with quote

Salut babaslalom,

Je fais du slalom depuis 1 an et demi et je n'ai pas la prétention de te donner des cours mais pourquoi pas échanger quelques conseils. J'habite à moins de 10 minutes de Marcoussis. Je t'avoue qu'en ce moment je préfère m'enfermer dans les gymnases plutot que d'aller aligner mes plots sur le bitume.

Sinon tu peux aussi aller sur l'anneau de vitesse de Longjumeau, tu pourras certainement y retrouver rider robi et il sera très content de te faire partager aussi sa passion pour le slalom.

Ptite question : tu pratiques où ?
Back to top
View user's profile Send private message
babaslalom

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 3:05 pm    Post subject: Reply with quote

slt guile oué pk pas se rencontrer sinon moi je pratique dans ma ville sur le bitume dans quelque allée sans passage et toi ? tu habites ou exactement et sinon il y a souvent du monde sur l ' anneau de vitesse de longjumeau ?
Rider Robi

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 11:21 pm    Post subject: Reply with quote

Salut babaslalom et salut Guile, Smile

Au niveau slalom, nous ne sommes pas nombreux tout au plus 4 sur la piste de Longjumeau,
en ce moment je suis un peu full au niveau du boulot, de plus je fais des petits travaux chez moi,
mais j’essaye de me pointer sur la piste, le Samedi ou le Dimanche.

L’entrée pour la piste de Roller ce trouve à coté du stade au niveau du petit parking proche de la crèche,
La piste est composée d’une sorte de ciment lisse très agréable.

Tu peux toujours passer un Week pour voir, plus on est de fou ….

Alors peut-être à très bientôt sur la piste Wink

Rider Robi
Back to top
View user's profile Send private message
babaslalom

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 9:20 am    Post subject: Reply with quote

ok rider robi c ' est sympa je passerais surement pas ce week end mais celui d'après pendant les vacances en esperant vous voir.
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 1:31 pm    Post subject: Reply with quote

Guile wrote:
Salut babaslalom,

Je fais du slalom depuis 1 an et demi et je n'ai pas la prétention de te donner des cours mais pourquoi pas échanger quelques conseils. J'habite à moins de 10 minutes de Marcoussis. Je t'avoue qu'en ce moment je préfère m'enfermer dans les gymnases plutot que d'aller aligner mes plots sur le bitume.

Sinon tu peux aussi aller sur l'anneau de vitesse de Longjumeau, tu pourras certainement y retrouver rider robi et il sera très content de te faire partager aussi sa passion pour le slalom.

Ptite question : tu pratiques où ?

Salut,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur FARF.

Pense à compléter les quelques informations de ton profil, cela nous permettra de mieux te connaître.

Il existe également un topic nommé Présentation des FARFeurs (nouveaux et anciens) situé dans "Discussion Générale". Il te permettra de connaître les FARFeurs et de te faire connaître en y ajoutant ta présentation.

Lis bien :

[REGLEMENT FORUM] Nouveaux ou anciens, ceci vous concerne
[MOTEUR DE RECHERCHE] Rechercher un sujet ou un message

Merci d'avance et bonne navigation sur FARF. Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum