View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 8:38 am Post subject: Rollerbug et la diplomatie |
|
|
Mr L'ambassadeur wrote: |
C'est sûr, Dijon, c'est un peu loin, mais après tout, quand les discussions sont longues dans les mini bus, on ne voit pas le temps passé. Et puis c'est si agréable de se retrouver entre nous loin des parents...
Quasiment tous les qualifiés sont là... Quasiment, car il y en a toujours qui trouvent normal de ne pas venir quand ils sont qualifiés alors qu'ils ont certainement pris la place de personnes qui seraient bien venues...
Au niveau ambiance, c'est sûr, cela n'a rien à voir avec le championnat de France Jeunesse.. mais cela reste sympathique si tenté que l'on fait abstraction des égoïstes et de ceux qui se regardent le nombril...
Nous ramenons 6 titres de champions de France à la maison : Félicitations à Babou, Yohann (x2), Antwan, Sébastien et Chloé pour leur titre. Félicitations aux autres pour avoir porté haut les couleurs du club avec encore une fois le record de titre et le record de podium. Spéciale dédicace à Juanito qui nous ramène le premier podium "Roller Bug" dans la catégorie senior garçon.
Nous sommes un peu désolé comme beaucoup de personnes que l'équipe de Juge IFSA mise en place n'a pu être à la hauteur de l'évènement. Ils ont décrébilisés notre Championnat de France et il est vraiment temps que notre Championnat de France ne soit pas mélés aux étapes IFSA.
Les résultats sont sur le site de la Commission Nationale de Roller Acrobatique
|
A vrai dire ce sont des histoires internes, mais j'imagine que si le ou les jeunes qui ne sont pas venus c'est sans doute qu'ils avaient une raison, pour ma part si je suis compétiteur et qualifiés pour un truc de ce genre, et que je ne peux pas venir c'est sans doute pour une raison valable, mon hypotèse serait peut etre le BAC...
Parlons en des egoïstes et des personnes qui se matta le nombril, mon cher guillaume il serait bientot temps d'arreter de te paluché, je le répète a nouveau les CDF 2002 était parfait, sans doute du à l'emplacement, mais je peux te refraichir la mémoire avec les 2003 ou ils se sont déroulé encore dans le trouc du cul de la banlieue bordelaise dans un gymnase par plus de 40° de l'intérieur. J'ai toujours trouvé tes remarque déplacé un peu comme celle de l'année dernière lors de la finale ifsa je répète mot pour mot "On est content que vous soyez venus sauf certains"
Tu sais mon gars c'est bien de critiqué l'IFSA, mais j'imagine que tu profite bien de celle ci pour faire valoir les différents titres, te rappelle tu de chloé championne du monde selon tes dires, je pense que tu es n'est pas bien placé pour parler jugement alors que certains juges licensié à rollerbug se permettait de regarder derrière l'epaule de Luc lors de la finale l'année dernièe, je pense que tu es très mal placé pour parler jugeme,nt après les interrogations de roscoff, je pense que tu es très mal placé pour juger après tes petites histoires lors des cdf de street en 2000 ou 2001.
Ecrire ce genre de choses sur le site de rollerbug je trouve que ca vous fais plus de la mauvaise pub qu'autre, pour une fois l'aigri c'est toi.
Sinon moi hier soir j'ai fais une super session de surf y avait un bon mètre cinquante et c'etait cool.
Je vous fais un bisous
Ps : Pour finir, je sais parfaitement que mes messages enrve et je le comprend tout a fait et a vrai dire ce n'est pas non plus la meilleure solution, je pense tout de même que si tous le monde mettait de l'eau dans son vin ca irait mieux, mais bon c'est pas avec le genre de bilan que tu écris que le vin va etre plus doux... |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 12:49 pm Post subject: |
|
|
guillaume toujours au top de la connerie depuis 10 ans !!!!!!!
putain ! 1ans et demi encore à supporter ça ! |
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 3:05 pm Post subject: |
|
|
Je vous rassure tous les deux ( pas d'histoires internes) : en tant que licenciée au club ROLLERBUG depuis 2002 et mère de compétiteur, j'ai entière confiance en Guyom comme entraîneur et justement, le week-end dernier, je lui aurais volontiers confié Robin mais l'"OPEN" Ifsa à Dijon étant jumelé avec le championnat de France cadets juniors seniors, il n'a pas pu y participer comme il l'a fait à Moscou avec son club.
Il est dommageable que pour l'avenir, des vieilles rancoeurs justifiées ou non viennent briser la passion du roller qui habite nos jeunes.
Il ne faudrait pas que nos jeunes arrivent dans un champ de bataille. LOL
L'insoutenable légèreté de certains êtres déclencle des situations épiques comme le dit "Kundera".
Amitiés à tous. _________________
EVILYS
http://www.dailymotion.com/Evilys |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 3:13 pm Post subject: |
|
|
evilys wrote: | Je vous rassure tous les deux ( pas d'histoires internes) : en tant que licenciée au club ROLLERBUG depuis 2002 et mère de compétiteur, j'ai entière confiance en Guyom comme entraîneur et justement, le week-end dernier, je lui aurais volontiers confié Robin mais l'"OPEN" Ifsa à Dijon étant jumelé avec le championnat de France cadets juniors seniors, il n'a pas pu y participer comme il l'a fait à Moscou avec son club.
Il est dommageable que pour l'avenir, des vieilles rancoeurs justifiées ou non viennent briser la passion du roller qui habite nos jeunes.
Il ne faudrait pas que nos jeunes arrivent dans un champ de bataille. LOL
L'insoutenable légèreté de certains êtres déclencle des situations épiques comme le dit "Kundera".
Amitiés à tous. |
Ravi d'avoir pu vous lire, je me permet de vous posez une question, que pensez des bilan publié sur rollerbug ? notamment des passage que j'ai mis en gras, pour ma part je les trouvent un brin "gonflé" ... |
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 4:06 pm Post subject: |
|
|
Kami, vous qui êtes installé dans la Région Bordelaise et qui suivez de près les résultats sportifs du club de Saint-Médard : combien de mouvements de mutations de compétiteurs enregistrez-vous d'une année sur l'autre entrées et sorties ?
Donc, pour vous répondre au sujet des bilans, j'ai l'habitude de les lire entre les lignes.
En ce qui concerne l'Ifsa désolée Kami, je n'étais pas à Dijon, ce n'est pas une dérobade à votre question mais je n'ai pas les compétences requises pour parler jugement.
Simple constatation qui n'engage que moi, cette année à Dijon, la porte de l'Ifsa n'a pas été ouverte pour les jeunes compétiteurs...
De plus, il est dommage que , pour le Championnat jeunesse, des grands du slalom et du saut ne soient pas venus. En effet, certains servent d'exemple pour motiver cette nouvelle vague.
Evilys _________________
EVILYS
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 4:43 pm Post subject: |
|
|
Je ne regarde pas les "mouvements" du club, je m'interesse certes aux résultats et je suis content de voir que ca bouge (vaut mieux ca que l'inverse), je lis egalement entre les lignes, et je constate que les bilans ne doivent pas toujours être agréable à lire pour les personnes concernés.
evilys wrote: | Kami, vous qui êtes installé dans la Région Bordelaise et qui suivez de près les résultats sportifs du club de Saint-Médard : combien de mouvements de mutations de compétiteurs enregistrez-vous d'une année sur l'autre entrées et sorties ?
Donc, pour vous répondre au sujet des bilans, j'ai l'habitude de les lire entre les lignes.
En ce qui concerne l'Ifsa désolée Kami, je n'étais pas à Dijon, ce n'est pas une dérobade à votre question mais je n'ai pas les compétences requises pour parler jugement.
Simple constatation qui n'engage que moi, cette année à Dijon, la porte de l'Ifsa n'a pas été ouverte pour les jeunes compétiteurs...
De plus, il est dommage que , pour le Championnat jeunesse, des grands du slalom et du saut ne soient pas venus. En effet, certains servent d'exemple pour motiver cette nouvelle vague.
Evilys |
|
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 4:47 pm Post subject: |
|
|
evilys wrote: | Simple constatation qui n'engage que moi, cette année à Dijon, la porte de l'Ifsa n'a pas été ouverte pour les jeunes compétiteurs... |
L'IFSA ouvre ses compétitions à tous et à toutes. D'ailleurs de jeunes italiens ont participé à l'étape de Dijon.
La nécessité de se qualifier ou autre restriction d'age est imputable à la CNRA. C'est d'ailleurs une position spécifique de cette édition 2006, puisque la participation française était complètement ouverte en 2005 à Annecy.
 _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
Posted: Tue Jun 13, 2006 5:57 pm Post subject: Re: Rollerbug et la diplomatie |
|
|
kami wrote: | je pense tout de même que si tous le monde mettait de l'eau dans son vin ca irait mieux |
Ca me fait bien marrer : Tu dis ca, mais tu fais tout le contraire !! |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Tue Jun 13, 2006 6:59 pm Post subject: Re: Rollerbug et la diplomatie |
|
|
kami wrote: |
Parlons en des egoïstes et des personnes qui se matta le nombril, mon cher guillaume il serait bientot temps d'arreter de te paluché, je le répète a nouveau les CDF 2002 était parfait, sans doute du à l'emplacement, mais je peux te refraichir la mémoire avec les 2003 ou ils se sont déroulé encore dans le trouc du cul de la banlieue bordelaise dans un gymnase par plus de 40° de l'intérieur. J'ai toujours trouvé tes remarque déplacé un peu comme celle de l'année dernière lors de la finale ifsa je répète mot pour mot "On est content que vous soyez venus sauf certains"
|
dois je te rappeler les causes de notre l'acceuil du championnat de France en 2003?t'as la memoire courte ou tu fais celui qui a oublié?
(+1 avec rolllrzx) |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 7:26 pm Post subject: |
|
|
euh babou et rolllrzx, ca serait bien si vous ne vous preniez pas au jeu des attaques personnelles avec kami, non seulement ca ne fait pas avancer le débat, mais ca envenime la situation (surtout rolllrzx si tu vois ce que je veux dire )
J'aimerais au moins savoir si tout le monde s'accorde à dire que le contenu du compte rendu est difficilement acceptable venant d'"un grand club"? _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 8:26 pm Post subject: |
|
|
Cher Gnouff,
Vous vous permettez de donner des leçons de respect d'autrui (dans ce cas précis Babou et Rolllrzx), mais pour vous rafraîchir la mémoire ( Voir Post du 1 mars 2006 EVENT Coupe IFSA à Moscou (Russie), vous avez formulé la phrase suivante : Je ne comprends pas le COUP Robin........ Enfin, j'ai l'occasion de vous dire : " Quel merveilleux DIPLOMATE vous faîtes ". "L'étincelle", ça, vous connaissez.
Amitiés.
Evilys _________________
EVILYS
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 8:29 pm Post subject: |
|
|
ça deviens un vrai tribunale ce forum...il est ou le rollo ?
keep it funcky and stop the dame pipi  _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 8:45 pm Post subject: |
|
|
Il est là !
Ok je  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Tue Jun 13, 2006 8:49 pm Post subject: |
|
|
merci pour les noms propres...
et attaquer un club c'est aussi attaquer un nom propre! |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 9:15 pm Post subject: |
|
|
evilys wrote: | Cher Gnouff,
Vous vous permettez de donner des leçons de respect d'autrui (dans ce cas précis Babou et Rolllrzx), mais pour vous rafraîchir la mémoire ( Voir Post du 1 mars 2006 EVENT Coupe IFSA à Moscou (Russie), vous avez formulé la phrase suivante : Je ne comprends pas le COUP Robin........ Enfin, j'ai l'occasion de vous dire : " Quel merveilleux DIPLOMATE vous faîtes ". "L'étincelle", ça, vous connaissez.
Amitiés.
Evilys |
Je vois pas le rapport. Bravo pour ce message plein de bon sens.
Continuons les attaques personnelles puisque c'est la seule facon d'éviter de parler du message sur le site de rollerbug
Quand j'ai dis ca à propos de Robin, je ne le connaissais pas, je savais juste qu'il est dans les catégories jeunes, et cela m'étonnait de le voir aussi bien placé. ET JE ME SUIS DEJA JUSTIFIE si vous lisez les pages qui suivirent ce post. J'étais surpris, et pas spécialement dans le mauvais sens. Ce n'est pas parce qu'après plusieurs personne ont dit qu'il n'avais pas sa place sur le podium -je ne m'exprimerai pas la dessus- que mon post était une attaque contre lui.
Cordialement ouai
PS: c'était pas une lecon de respect, mais juste un conseil que je m'appretais à suivre si vous n'aviez pas craché votre venin, euh non pardon, écrit votre message _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 9:38 pm Post subject: |
|
|
le problème c'est pas son club cher" fille de terre deux".
mais sa gestion du national acrobatique.
et sa facheuse tendance à mettre sous le tapis les réel problèmes qui gangraine la CNRA, par ses vicieuses pirouettes stratégiques en vue de créé une fédération acro dictatoriale.
je doute pas du bon fonctionnement de son club, mais avec le chéquier ffrs acro et avec une présidente de facade employé du même club, c'est desuite plus facile !
c'est tant mieux pour ton petit, mais c'est surtout dommage pour les autres qui attendent de vrai engagements en adéquations avec les réels besoins des pratiquants . |
|
Back to top |
|
 |
Ba-Jiru

Joined: 26 Feb 2006 Posts: 46 Location: Saint Médard en Jalles
|
Posted: Tue Jun 13, 2006 10:05 pm Post subject: |
|
|
Bon ben ... voila quelques jours que je parcours ce forum. Et (malheureusement) je tombe trop souvent sur ce genre de post qui part en noeud de boudin (je reste poli). Et personnellement ça me gave et je ne suis certainement pas le seul.
Sinon pour en revenir au sujet qui nous interesse, le résumé quelque peu politique de roller bug sur la manifestation qui s'est tenu à Dijon. La conclusion est certe peutêtre un peu attive. Malheureusement je ne connais pas encore assez bien toutes les compétitions et je ne pourrai dire si ce qui s'est passé à Dijon (organisation comme on peut, juges limites etc .. d'après ce que j'ai pu lire sur cette longue page en essayant de faire abstraction des troll) est une "habitude" ou un cas isolé.
Au lieu de ce jetter des pierres il faudrai plustôt développer le débat sur ce qui est dit à savoir séparation du championnat et des etapes IFSA (Honnêtement je ne sais pas ce que veut dire IFSA ... ). Points positifs , points négatifs etc ...
Je ne vais pas le cacher, je suis à roller bug et je ne fais du roller que depuis septembre 2005. Et je trouve ça génial de pouvoir discuter sur ce forum avec ceux qui m'ont fait rêver et donné envie de me mettre au roller et surtout au slalom (merci beaucoup pour toutes ces video ).
Je ne cherche pas par ce post à prendre la defense de roller bug. Et je suis d'accord sur le fait que le message est "un peu" ... abrupte. Mais bon c'est un avis (peut être d'une seule personne) qui se discute sans aucun doute et qui mérite certainement un débat un peu plus adulte que des disputes de collégiens. Que cetains ne puissent pas s'encadrer c'est humain. Mais je doute que leur petites disputes interessent les autres. Qu'ils s'aspergent d'immondices en pm ou qu'ils règlent ça à roller .
Sinon ben vive le roller et surtout vive le slalom  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 10:06 pm Post subject: |
|
|
Ba-Jiru wrote: | Sinon ben vive le roller et surtout vive le slalom  |
Très belle conclusion
On clos le topic? Je pense que les principaux interessés pourront finir en MP _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 11:16 pm Post subject: |
|
|
On est d'accord, le post de rollerbug fait grincer des dents après un si bon week-end. Ca fait du bien d'arrêter ce débat quand même!  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
Jef RMania
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:58 pm Post subject: |
|
|
ben moi, y'a plusieurs phrases que je trouve bizarres dans ce compte rendu :
- d'abord les attaques des patineurs du club, je trouve étrange qu'on puisse lire ça sur le site : ça donne, vu de l'extérieur, l'image d'un club avec des conflits internes .... pas top ... même si on sait que dans la vie de club, tout n'est pas toujours rose ....
- pour l'attaque des juges IFSA, je comprends ....
- ce que je n'arrive pas à interpréter c'est le Notre championnat de France le notre pouvant signifier nous patineurs de France (compétiteurs), nous CNRA (organisateurs) ou nous Club de St médard (club affilié à la Fédé). Comme d'habitude, difficile de savoir qui parle .... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|