View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
GG
|
Posted: Wed Apr 12, 2006 9:10 am Post subject: Roller sur Nantes |
|
|
Salut tout le monde
Pour le boulot je monte 2 semaines à Nantes, et je suis bloqué là haut tout seul pendant le week end alors je voudrais savoir s'il y en a qui descendent ( je sais pas si ça existe la descente au bord de la mer!! ) ou au moins qui ride sur Nantes.
Sino j'ai prévu de faire un tour à la ride du jeudi, ça je connais je l'ai déjà fait, mais je voulais savoir si il y avait autre chose.
Voila donc à plus _________________ gros qui roule écarte les foules |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Wed Apr 12, 2006 11:09 am Post subject: |
|
|
Le forum de la communauté nantaise
Tu y trouvera toutes les infos et contacts nécessaires...bonne ride _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
GG
|
Posted: Wed Apr 12, 2006 1:26 pm Post subject: |
|
|
merci c'est cool de ta part, pour le lien _________________ gros qui roule écarte les foules |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Thu Apr 13, 2006 6:09 am Post subject: |
|
|
merci fred normalement un nantais aurait du répondre mais yen a qui avaient du boulot ...
En espérant te voir mardi prochain à ikéa (tu suis la ligne de tram) pour échanger autour de plots ou palets ...
pour la descente ... euh ... en fait ... je connais personne qui en fasse sur nantes ... pourtant il y a quelques routes sympas mais elles sont généralement super courtes ... enfin pour des infos on pourra te guider la dessus mardi 20h _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
|