FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Malleole Douloureuse

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
totogt

PostPosted: Wed Apr 26, 2006 6:57 pm    Post subject: Malleole Douloureuse Reply with quote

Bonjour, voila j'ai acheté des SEBA1 il y a maintenant 1 mois et la premier foi que j'en ai fais, je me suis choppé une ampoule qui a ensuite explosé (= brulure). j'ai donc attendu pour ensuite en refaire, et maintenant que mon pied est presque redevenue normal, j'ai encor mal au meme endroit et au meme pied.

L'endroit se trouve legerement en dessous de l'os du pied que l'o na sur le coté interieur ( la boule), pas en haut vers la chevil mais plus bas. j'ai surtout mal quand je suis bien en apuis sur les rollers.

Si quelq'un a une idée d'ou cela pourais venir ( chausson, boots, mon pied droit,...)

http://www.freestyle-slalom.com/

Last edited by totogt on Mon May 01, 2006 10:15 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
alfi

PostPosted: Wed Apr 26, 2006 7:00 pm    Post subject: Reply with quote

Essaie de changer les talonnettes Wink
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
totogt

PostPosted: Wed Apr 26, 2006 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

Ok, donc je vais essayé de mettre des talonette plus souple voir aucune.

Et l'endroit donc je parle, c'est pas la : MALEOLE ?

Last edited by totogt on Wed Apr 26, 2006 7:15 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette

PostPosted: Wed Apr 26, 2006 7:15 pm    Post subject: Reply with quote

eeuuu
tu peux nous faire un petit dessin ? je suis pas sur d'avoir bien compris ou t'avais mal. on dirait que c'est au même endroit que moi... mais j'ai les pieds tellement tordus que ça m'étonnerai beaucoup. Very Happy Very Happy Very Happy

enfin j'espère pour toi que non, parce que à part l'opération ou les mousses, ya rien à faire, et ça va commencer à faire une boule toute dure Sad

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
totogt

PostPosted: Wed Apr 26, 2006 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

Je pense avoir trouvé la solution : rajouter une semelle pour surelevé mon pied dans le chausson.

Je pense que c'est la maleole l'endroit ou j'ai mal, j'ai donc pu lire quelque article la dessus bien instruictif

Back to top
kyungjin

PostPosted: Wed Apr 26, 2006 10:38 pm    Post subject: Reply with quote

oui, d'après ta description, c'est juste en dessous de la malléole intérieure (la malléole est en fait l'os qui forme la boule)
totogt

PostPosted: Thu Apr 27, 2006 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

rE BONJOUR !
Voila j'ai fais ma petite sortie avec ma semelle et pendant 2h aucuns problemes aucunes douleur seulement après une douleur progressive est apparue, j'ai continué (fou que je suis) et donc une bonne eraflure mais dans un magasin de roller à lyon (CDK) on ma consseilé de prendre une : double peau en pharmacie.

Back to top
Gnouff

PostPosted: Thu Apr 27, 2006 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

qu'est ce que c'était comme genre de douleur ? genre frottements, brulure, tu sens plus le sang qui passe ?
Pada.c

PostPosted: Thu Apr 27, 2006 9:58 pm    Post subject: Reply with quote

Tant qu'il y a une plaie, la double peau est sans doute une bonne idée. Ensuite, si le problème est bien de type ampoule ou frottement, une idée serait d'opter pour des chaussettes anti-ampoules (chaussettes doubles que l'on trouve au rayon rando. dans n'importe quel décasport pour une douzaine de zorros).
C'est ce que j'ai fait pendant plus d'un an avec des Deemax qui me posaient le même problème.
View user's profile Send private message Visit poster's website
totogt

PostPosted: Thu Apr 27, 2006 10:25 pm    Post subject: Reply with quote

La douleur est plus une brulure, quand je suis en apuis dans le roller, si je suis assis les jambes pendantes ça me fait pas mal. et donc la actuelement j'ai une brulure sur 8mm/8mm au 1er degré.
Je pense que le probleme viens de mon peid dans le chausson, je dois etre trop bas (mettre des semelles en +) pas assé rembouré sur le coté (mettre des doubles chaussettes).

Back to top
totogt

PostPosted: Mon May 01, 2006 5:28 pm    Post subject: Reply with quote

Existe-il des chaussons qui prennent la forme de notre pied et qui peuvent s'adapter sur des rollers type SEBA1 ?

Car si je prends ce genre de chausson peu etre que contrairement à celle que j'ai (d'occasion) elles ne me fairont plus mal à la malleole externe

Back to top
kyungjin

PostPosted: Mon May 01, 2006 10:04 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai essayer des seba y a quelques jours et sur le pied droit j'ai eu mal sous la malléole interne dès que j'ai serrer le patin. J'ai l'impression que c'est le haut de la coque (qui est bien rigide) qui me faisait mal.
Peut-être est-ce pareil pour toi. Essaie de modifier la hauteur de ton pied dans la coque par les talonnettes ou des semelles ou de travailler la coque à cette endroit pour en modifier la forme.
totogt

PostPosted: Mon May 01, 2006 10:14 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai aussi penssé ça au debut et donc relevé le haut car je pensais que c'etais le rivet du lacet mais enfaite je pense que c'est à l'interieur, sur le coté droit la paroit est trop dure du fait que mes chaussons sont usée par un autre pieds.

je vais au magasin demain de tout façon je verais bien si des SEBA neufs me font aussi mal. sinon j'ai aussi essayé de mettre des talonettes, mais rien à y faire, ça me fais toujour aussi mal.
En rajoutant des semelles oui mais combien je vais en mettre avant que ça me sureleve suffisaement le pied ? lol.

Tu as essayé des SEBA neuf ou pas ?

Back to top
kyungjin

PostPosted: Tue May 02, 2006 12:03 pm    Post subject: Reply with quote

ils étaient quasi neufs. Je pense que c'est ça qui me faisait mal, mais côté intérieur:

J'ai pas essayé de déformer la coque vu qu'ils sont pas à moi Razz
totogt

PostPosted: Tue May 02, 2006 4:52 pm    Post subject: Reply with quote

Okay, ce matin je suis allé au magasin, pour tester les SEBA1 neuf et demanddé conseil...

Dans les SEBA1 neuf j'ai remarqué une petite douleur encore à ma malleole mais je pense que meme une autre paire m'aurait fais cette douleur, vue que elle est enflé.

Ensuite j'ai demandé conseil à un vendeur qui lui aussi à ce probleme la mais à 2 MALLEOLE et un coté exterieur !!!!
Il m'a conseilé de mettre une roue (de 80) dans le chausson quand je n'en fais pas à l'endroit ou j'ai mal à la malleole pour ecarté en continuité les paroits. et j'ai testé et remarqué que au bout de 4h, quand on rechausse le patin plus de douleur mais on sent que c'est libre de ce coté la.

Voila ça peut aidé des personnes ^^

EDIT : d'après un Medecin du Sport, il faudrait appliquer une pomade tel que le KETUM après la pratique pour ne pas faire enfler la malleole et le lendemain no problemo pour une autre session ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum