FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - L'école de roller de la magistrature

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chickenride

PostPosted: Sat May 06, 2006 12:54 am    Post subject: [VIDEO] slalom - L'école de roller de la magistrature Reply with quote

-type de vidéo:slalom
-codec utilisé: wmv
-filmée avec:Appareil photo numérique
-date: avril 2006
- montage: max
-riders(euses): cathy aline jean max
- but de la vidéo: avant tout s'amuser et partager notre passion et montrer que le roller bordelais n'est pas mort... Very Happy et puis pour le plaisir de se revoir par la suite (comme ca quand on seras vieux on pourras frimer devant les mamies!!!!! Cool
-taille: 37,8mo

désolé je sais que vous n'aimez pas le wmv j'essaierai de le modifier rapidement
bonne visio fleche fleche http://bordeauxriders.free.fr/videos/ecole%20de%20roller%20de%20la%20magistrature.wmv

Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Sat May 06, 2006 1:52 pm    Post subject: Reply with quote

moi je l'ai trouvée sympa cette vidéo.
calme, en accord avec la musique. je l'ai regardée en entier ce qui n'est pas le cas de toutes les vidéos de slalom.
les variations de couleur m'ont a la fois plut et déplu Razz
c'était sympa j'ai trouvé exepté un ou deux passages peut etre où les couleurs rendent moins.
en tout cas c'était chaleureux
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt

PostPosted: Mon May 08, 2006 10:26 pm    Post subject: Reply with quote

Carement d'enfert votre vidéo, j'adore la musique et l'ambiance, c'est fluide j'arrive à voir vos deplacement, avec un peu de ralentie je suis sur que j'arriverais à comprendre les figure Wink.

meme si la qualité n'est pas du DVD, c'est exelent, dans mon MP3 vidéo dès ce soir ^^

Et petite question : c'est quoi le nom de la musique ?

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
chickenride

PostPosted: Mon May 08, 2006 11:42 pm    Post subject: Reply with quote

merci beaucoup ca fait plaisir et ca donne du coup envie d'en refaire (en fait la surprise c'est que ce n'était qu'un test on est en train de faire le tournage avec du vrai bon matos histoire de raconter ce qui se passe dans bordeaux sur des roulettes (mais toujours dans le meme esprit, de se faire plaisir et de faire quelque chose d'agréable à regarder) bref voilà le titre de la musique si tu ne trouve pas je peux toujours te l'envoyer Smile
Musique:Gipsy Kings
titre: Salsa de noche flamenco
++max

PostPosted: Wed May 10, 2006 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

Okay merci pour la musique et j'attend votre prochaine vidéo^^

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum