View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
analator29

|
Posted: Fri Jun 16, 2006 2:01 pm Post subject: D.I.Y. skate park |
|
|
voila un bout de temps que je pratique cet art achitecturale, de la fabrication de module de street.
étant bricoleur par nature et fervent defenseur du "demerde toi et le ciel t'aideras".
je me suis dit ( genre réflextion !) et remarquer quand on demande un park au Mairie (souvent quand il n'y à rien), mettent un temps considerable à se lancer.
SAUF !!.........avec une recette relativement simple et éfficace qui à fait souvent ses preuves !
fabriquer un park underground !
celà permet de lancer la discipline et augmenter le nombre de pratiquants ssez rapidement avec un minimum de communication chez les mioches qui ferons rapidement l'echo chez leurs potes.
Celà feras aussi du même coup, une formation au bricolage, au rassemblement et à l'investissement personnel de ces mêmes jeunes pour les futurs étapes.
car une fois que l'activité est lancé il faut inserer les parents (car c'est eux qui vote!) et les intérésser, mais surtout les sensibilisés à la situation de leurs enfants qui sont "obligé" de construire leurs propre modules pour pratiquer leurs sport en toute illégalité et insécurité (à ne lancer ça, que lorsqu'il y a assez de monde !!) et ainsi faire préssion sur la mairie pour accélérer le pas (surtout lors des futurs éléctions !)
le but de se post, et aussi de fournir aux jeunes pratiquants qui n'on rien (encore) et qui n'on jamais construit de modules, des plans et shémas téchnique de fabrication de module simplifié afin de les aider et par la même éviter les constructions aproximatives qui serait suceptible d'être dangereureux et nuirais à leurs projets.
DONC ! j'en appele à tous pour envoyer des plans(sur les site pas chez moi!) de construction de modules assez simplifié pour que des jeunes comprennent et sachent les mettre en oeuvres avec du matos de récupération.
merçi pour leur avenir et le notre. |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Jun 16, 2006 2:50 pm Post subject: |
|
|
waza
J'ai ça qui traine cdans mes favoris, si ça peut aider :
http://www.tumyeto.com/rampplans.php
n3m  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri Jun 16, 2006 4:18 pm Post subject: |
|
|
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain de sa mère !!!!!
tu sais que je te kiffe ?!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que j'en cherchais !!!!!!!!!!!!!
gros big up !
si y'en à d'autres genre curb avec coping ou autres ,je suis preneur !
comme ça j'imprime et je les file aux mioches !
allez tous à la boite à outil !!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Jun 16, 2006 7:33 pm Post subject: |
|
|
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bein de rien  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|