View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ACROLLER_JO
|
Posted: Fri Jun 09, 2006 7:25 pm Post subject: selection en equipe de france |
|
|
coucou les slalomeurs!!
c'est eva , pas jo,(je lui taxe son compte)...
alors moi j'aurais voulu savoir comment les selections en equipe de france se passaient, sur quoi les selectionneurs se bazent ...(guyom..? )... c'est juste pour l'info...
et aussi dans un programme, dans le reglement il est dit que une lors d'une repetition, une figure été d'abord comptée a 100% de sa valeur,puis a 50%... si dans un programme on place d'abord l'aigle imperial, puis l'aigle royal, puis l'aigle catché, puis un autre aigle imperial croisé cette fois... est ce que toute ces variantes sont comptées comme repetition?
merci beaucoup et ... à dijon pour ceux qui y vont
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Jun 12, 2006 9:20 am Post subject: |
|
|
Salut Eva,
( Je ne suis pas fort en prénom, du coup je ne suis pas sûr que tu sois cette slalomeuse chatain d'Acroller... Tu me diras ça à Toulouse. Passes le "bonjour" à Alain-Michel, stp )
Pour la sélection Equipe de France, tu peux aussi écrire à la CNRA qui te répondra peut être plus vite que via un forum.
Pour les figures : 100% la 1ère fois, puis 50% la 2ème fois, puis 0% pour la suite.
Sont comptées comme répétitions, les figures aux difficultés identiques :
* même figure
* même variante
* sur le même slalom (50,80,120) ou sur un slalom où la difficulté demeure inchangée.
Donc dans ton exemple chacune des figures sera notée à 100%.
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Jun 12, 2006 9:42 am Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | Salut Eva,
( Je ne suis pas fort en prénom, du coup je ne suis pas sûr que tu sois cette slalomeuse chatain d'Acroller... Tu me diras ça à Toulouse. Passes le "bonjour" à Alain-Michel, stp ) |
Bah c'est la seule qui faisait l'aigle catché en tout cas  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
ACROLLER_JO
|
Posted: Mon Jun 12, 2006 9:48 am Post subject: mercii |
|
|
merci vinnz
je passe le bonjour a alain sa lui fera plaisir!!
bravo pour ton run de dijon!! meme si le championnat été pas top... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|