FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - The Clopinettes Gang
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rolllrzx



Joined: 25 Apr 2005
Posts: 94
Location: Paris

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 9:19 am    Post subject: Reply with quote

MA-GNI-FIQUE ! Des tites touches d'humour bien sympathiques ! ^^
Des duos PARFAITS ! Très bien calés et d'un niveau technique impressionant. Enfin bon, vraiment un immense bravo pour cette vidéo et vôtre talent ! Superbe
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gaille



Joined: 12 Dec 2005
Posts: 140

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 9:34 am    Post subject: Reply with quote

Way to go girls !
Back to top
View user's profile Send private message
Max
boulet's club représente


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 141
Location: London - SE16--

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 11:01 am    Post subject: Reply with quote

Yeah la classe les clopi Smile Très beau niveau technique, magnifique vidéo et en plus je kiffe bien la musique !!!!

La suite ???
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 11:12 am    Post subject: Reply with quote

Bon je laisse un commentaire parce que sinon je vais me faire engueuler Very Happy Very Happy Very Happy

Bon bien entendu c'est une trés jolie vidéo, bons spots, ciel bleu, niveau technique plus que bons (en même temps... Very Happy) etc etc

Mais ce que je soulève avant tout c'est la qualité des duos, des rollers, aux bras en passant par l'expression du visage (des fois), tout y est vraiment synchro, ça fait plaisir à voir. On avait vu de trés bons duos sur les vidéos d'Olivier et Christophe, on a passé encore un cap sur celle-ci !!

'Tits points négatifs (sinon elles vont prendre la grosse tête), je trouve que la ressemblances (flagrante ?) de nos duos patineuses n'a pas été assez mis en avant, un montage tourné vers le jeu "du chat & de la souris" aurait pu être trés intéressant... (si vous comprenez pas dites moi, j'expliciterais). Et ensuite la qualité de la compression, que c'est décevant d'avoir une première vidéo de filles vraiment travaillée et réussie avec une qualité de compression aussi basse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon aller, j'arrete là, n'empéche ça fait plaisir de voir une vidéo comme ça Very Happy Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 12:11 pm    Post subject: Reply with quote

Même remarque que francky... Tout bien, la zik nickel... mais la compression Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On veut une version HQ Exclamation Exclamation Exclamation

Au fait la fin, c'est la BO de Ice Age 2 ???
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 12:22 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
'Tits points négatifs (sinon elles vont prendre la grosse tête), je trouve que la ressemblances (flagrante ?) de nos duos patineuses n'a pas été assez mis en avant, un montage tourné vers le jeu "du chat & de la souris" aurait pu être trés intéressant... (si vous comprenez pas dites moi, j'expliciterais). Et ensuite la qualité de la compression, que c'est décevant d'avoir une première vidéo de filles vraiment travaillée et réussie avec une qualité de compression aussi basse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon aller, j'arrete là, n'empéche ça fait plaisir de voir une vidéo comme ça Very Happy Very Happy


explicite Razz
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

Allez, un point de vue de plus :

+ : le choix des images, le niveau des clo, la Zik
- : au côté fun et naïf des petits textes, j'aurais préféré voir des cuts de Clo en concert sur la même musique, et des tranches de vies de l'autre clo Wink mais le résultat reste très bon Wink

Vivement que Clo nous en ramène une de son autre voyage, histoire de revisiter Besançon Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
clo
ELV!S.fan.R!D2Z


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 160
Location: Bordeaux / Malakoff

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 2:12 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
un montage tourné vers le jeu "du chat & de la souris" aurait pu être trés intéressant... (si vous comprenez pas dites moi, j'expliciterais)


...mmh? Lapin Compris ^^ Very Happy
_________________
Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 2:25 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:

Vivement que Clo nous en ramène une de son autre voyage, histoire de revisiter Besançon Smile

tient y a eu des fuites ?

Je suis bel et bien en train de monter la video citée ci dessus (chloé compte faire le tour de france des videos ???)

et pour francky , t'inquiete pas j'ai trouvé un gros chat sur mon chemin et une souris dans l'herbe.
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
Jérémy



Joined: 04 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 5:14 pm    Post subject: Reply with quote

Balèze, surtout la synchro des duo =) Vous etes jumelles ou quoi ? ^^ (siamoises pitet...)
Bien cadré, bonne zik, beau temps, jolies filles, coquillages et crustacés.
Back to top
View user's profile Send private message
Ba-Jiru



Joined: 26 Feb 2006
Posts: 46
Location: Saint Médard en Jalles

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 5:33 pm    Post subject: Reply with quote

J'ajoute à tous cela que les bêtisiers me rassurent Very Happy . Même les meilleurs se prennent des gamelles Laughing .
_________________
Vive le slalom !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 11:49 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour!

bon j'ai enfin réussi a mater le video.

franchement CA DECHIRE!! c'est trop bien présenter!
bien sur faut pas oublier que le slalom a 2 est top niveau synchro, et que le niveau est assez haut, et que le tout est en harmonie avec la musique.

mais pour une video de slalom c'est loin d'être soporifique.


BRAVO!!
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Ba-Jiru



Joined: 26 Feb 2006
Posts: 46
Location: Saint Médard en Jalles

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 9:39 am    Post subject: Reply with quote

Un autre commentaire de ma part ....

Les parties en synchro sont hallucinantes. On dirai quasiment qu'il y a un effet mirroir de la caméra. Surprised

Existe t il une discipline officielle de style slalom en duo ? si non c'est bien dommage Razz
_________________
Vive le slalom !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 11:27 am    Post subject: Reply with quote

Ba-Jiru wrote:

Existe t il une discipline officielle de style slalom en duo ? si non c'est bien dommage Razz


ça s'appelle le jam. en open en France de temps en temps, mais c'est surtout très devéloppé en Asie depuis quelques temps... l

sinon pour les autres remarques quant à la qualité de la vidéo : j'ai demandé à Greg de la compresser moins, mais il aurait tout effacé, parce qu'il pensait que c'était fini... ça veut dire qu'il faudrait refaire tout le montage etc... autrement dit c'est pas faisable Crying or Very sad Crying or Very sad
désolée Confused
même si c'est quand même grâce à lui qu'on a cette vidéo...

enfin merci pour toutes les autres remarques positives
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
MarKK



Joined: 08 Jul 2006
Posts: 24
Location: Nottingham, England

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 12:01 pm    Post subject: Reply with quote

Vidéo très bonne ! Clopinettes existent vraiment ! Je les ai vus ! Cool
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 6:24 pm    Post subject: Reply with quote

clo wrote:
...mmh? Lapin Compris ^^ Very Happy

Bruno sors de ce corps !!!! grrrrrrrr Very Happy Very Happy

Bon puisqu'il faut tout dire deux fois... Clo et Clo(chette) ont deux physiques proches, si on regarde bien la vidéo on voit qu'à moins de vraiment bien les connaître, on ne peut les distinguer que grâce à leurs deux jeans et casquettes... Elles sont (presque) aussi grande l'une que l'autre, et ont un style de patinage sur certaines figures assez proche.

Donc j'aurais bien aimé voir un début de slalom par Clo (1) et la fin par Clo(chette) (2) (par exemple) (oulaaa j'en mets des parenthèses !!! Very Happy), mais sans pour autant voir la coupure/transition.

Hum... C'est pas encore trés clair...

Prenons un exemple !! Sur la vidéo de Skali (Moskva ou je sais pas quoi, dsl Skali) on voit un bloc de Skali (il me semble), puis un cut, et hop ce sont les rollers d'Olivier Herrero qu'on voit !!! Le plan est toujours le meme, le bloc est le meme et seul le rider change !!! Ça aurait été marrant de voir la même chose dans cette vidéo, vous auriez pu jouer avec ça...

C'est plus clair là ??? Confused Confused
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sepi



Joined: 20 Sep 2005
Posts: 27
Location: Helsinki, FI

PostPosted: Sun Jul 09, 2006 10:34 am    Post subject: Reply with quote

It was a girl video! These girls are just so talented and have a very good style. I liked also the Lemmings part, it remembers me times from the past. Good times back then, also.
It was a great video! Thank you girls..
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Mon Jul 10, 2006 11:55 am    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Elles sont (presque) aussi grande l'une que l'autre


Razz c'est moi la plus grande Razz 3 cm pour 3 jours d'avance...ça aussi c'est du Clopinette powa Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon Jul 10, 2006 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

1 annif cette semaine et un la semaine prochaine donc... Pff trop de trucs à penser !! Very Happy Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
jan



Joined: 17 Sep 2005
Posts: 8

PostPosted: Mon Jul 10, 2006 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

Bravo ,bravo buenisimo el video. Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kalou
Ffffffshsshhhhhhhh


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 147
Location: un peu plus près des étoiles

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 8:04 pm    Post subject: Reply with quote

bravo, ENCORE, bis bis, clapclapclap
_________________
tête de kloo
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 12:39 am    Post subject: Reply with quote

Allez, je vais en faire chier plus d'un mais voilà mon point de vue : la vidéo aurait pu être canonissime et écraser toute concurrence passée ou avenir. Mais voilà, c'est "juste" une bonne vidéo car :
- les parties filmées sans le pied bougent. En plus le caméraman coupe la tête ou les pieds du rider, utilise le zoom, ne sait pas ou se placer, se rapproche puis s'éloigne. C'est dommage, ca gache en grande partie les prestations des rideuses,
- la préparation de la vidéo aurait du prendre au moins 2 à 3 semaines de plus afin d'affiner au maximum les enchainements pour les caler au millimêtre. C'est ce qui avait fait la perfection des "Project" de Olivier et Flinn.

Maintenant ne me sautez pas dessus en me traitant de pourriture. J'ai apprécié cette vidéo. Mais dommage que l'excellence des rideuses n'ait pas bénéficié d'une excellente vidéo.
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kalou
Ffffffshsshhhhhhhh


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 147
Location: un peu plus près des étoiles

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 6:01 am    Post subject: Reply with quote

t qui toi juste au dessus ?!!

oui, la technique vidéo mais bon... ya du coeur dans le rollo, et c'est ce que je retiens.

quelques points noirs pour mieux les éclater :

- trop de texte au début, et pas à la fin (un début cohérant, mais un peu long ; une fin qui existe, mais qui va nulle part...)
- c'est où, c'est quand, c'est qui ? et la musique ? (c'est peut être dit, mais je ne l'ai pas remarqué ! )
- trop de plan, un peu c'est toi, un peu c'est moi, un peu c'est nous deux. Un truc plus "clipé" à un moment qui ne fait pas que la part belle au rollo. un peu comme une des vidéo de skali par exemple.
- Les "valeurs" de plans sont quasi toutes les mêmes... pas de détails, et pas de plans d'ensemble qui montre le contexte... les détails croustillent...
- quand on a des miss comme ça, utiliser 2 caméras (ou plus) pour les prises
- la technique, c'est bien, les trucs simples aussi, ça donne du courage aux débutants et aux autres ; et pas que dans les bonus


... on avance


ps : jolies fesses clo...
ps2 : grrrrrreg... Jeter un montage comme ça sans pouvoir revenir dessus... c'est pas bien ! Au moins faire un export sur bande DV pour montrer ça à ses ptits enfants !!


clopin
_________________
tête de kloo
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 8:05 am    Post subject: Reply with quote

aaaa vous disputez pas !!!

alors pour Xav (et les autres)
-ça faisait des mois que la vidéo était en projet, mais la miss comme moi même avons des emplois du temps de ministre, et trouver finalement 1 semaine relève du miracle...alors trouvé plus de temps euuuu...Confused vous auriez peut-être eu la vidéo d'ci quelques années Very Happy

-le caméraman / monteur fait ses premiers pas en vidéo... alors effectivement, ya quelques défauts mais pour une 1ere... et puis qui dit plusieures caméras veut souvent dire aussi 2 caméramen. mais vu le temps qu'on prend déjà a une seule personne (ba oui, ya eu quelques ratés Embarassed ) fallait trouver la 2nd ...

-quant aux protagonistes, ben c'est marqué dans le générique... c'est Chloé (Seyres) et moi même. les spots sont également cités plus tard.
la musique aussi, c'est Akouphen, le groupe de Chloé, comme l'a fait remarqué Kami plus haut. la musique des bonus est également mise, elle est tirée de l'Age de Glace 2

-pour les plans rollers et hors rollers... on y pensera la prochaines fois, mais là, perso, je me vois mal rajouter 1 min de paysage aux 6 min que durent déjà la vidéo. parce que Project 2, j'aime beaucoup, mais je la trouve trop longue.

voilà, je crois que j'ai répondu à tout Wink
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 8:06 am    Post subject: Reply with quote

kalou wrote:

- trop de texte au début, et pas à la fin (un début cohérant, mais un peu long ; une fin qui existe, mais qui va nulle part...)


Ben moi j'aime bien le principe du texte au debut et puis rien que du rollos.


kalou wrote:
- c'est où, c'est quand, c'est qui ? et la musique ? (c'est peut être dit, mais je ne l'ai pas remarqué ! )


C'est le groupe dont fait partie Chloe: http://www.akouphen.net/

A ce propos, y a moyen de la trouver ou la musique ailleurs qu'a Bordeaux ???

kalou wrote:
ps2 : grrrrrreg... Jeter un montage comme ça sans pouvoir revenir dessus... c'est pas bien ! Au moins faire un export sur bande DV pour montrer ça à ses ptits enfants !!


A oui, au prix de l'espace disque, ca c'est vraiment nul. Par contre, la DV pour les petits enfants, j'ai comme qui dirais un doute quand a la perenite dans le temps de ce genre de bande Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kleine12



Joined: 13 Feb 2006
Posts: 43
Location: kööööööööööln - allemange

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 11:58 am    Post subject: Reply with quote

suuuuuuuuper schön weil super schwere tricks dabei sind!

Laughing

das video stand im übrigen auch im deutschen www.skateclub.de forum:
http://www.pistenpunk.de/viewtopic.php?t=2273

bravo!

LG pierre Very Happy
_________________
www.slalomroller.de.tl
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 12:46 pm    Post subject: Reply with quote

c'etait une très jolie vidéo bravo Very Happy Very Happy Very Happy c'est fait exprès si vous ete habillé quasiment de la meme maniere on a du mal a vous distinguer Razz Razz
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Ba-Jiru



Joined: 26 Feb 2006
Posts: 46
Location: Saint Médard en Jalles

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

Elles ont un tit air de Skali Wink
_________________
Vive le slalom !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
clo
ELV!S.fan.R!D2Z


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 160
Location: Bordeaux / Malakoff

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 2:12 pm    Post subject: Reply with quote

Xavier wrote:
la préparation de la vidéo aurait du prendre au moins 2 à 3 semaines de plus afin d'affiner au maximum les enchainements pour les caler au millimêtre

hélas oui, ça aurait été l'idéal, mais on a fait avec les moyens du bord... Smile


YokoZuki wrote:
c'est fait exprès si vous ete habillé quasiment de la meme maniere on a du mal a vous distinguer Razz Razz

lol... non ct un pur hasard !! <teasing> Very Happy


Ba-Jiru wrote:
Elles ont un tit air de Skali

eh voui... SkaliSchool represent.. y'a quelques influences, j'avoue Embarassed [/quote]
_________________
Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
ric1



Joined: 25 Feb 2006
Posts: 21
Location: orléans

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 3:09 pm    Post subject: Reply with quote

Mille bravos pour cette vidéo !

Rien à redire. Forcément il y a des ratés mais n'oublions que c'st de l'amateurisme ! RESPECT ! (moi je serais pas capable d'en faire autant en rollo et montage Cool !)
Ce que je retiens c'est que ça me donne envie de rider: donc excellente vid !
En plus voir des filles ça change ! (y'en n'a pas assez !)

Super continuez et Greg aussi ! (excellente première !)
_________________
roller qui roule n'amasse pas mousse
http://uso.roller.online.fr/
http://www.orleansroller.com/
www.insane-slalom.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB