FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Vis spoiler razor + fixation platine

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nickoleflorentin

PostPosted: Wed Jul 19, 2006 6:27 am    Post subject: [MATOS] Vis spoiler razor + fixation platine Reply with quote

Bonjour ,

Tout d'abord je préfère préciser que j'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai trouvé aucun topic qui corresponde a mes problemes mais peut etre un m'a t il échappé et je m'en excuse si c'est le cas .

Donc voilà j'ai deux problemes sur mes rollos :

- le premier est que je n'arrete pas de perdre les vis et les rondeles des spoilers ( razor ) qui ont été rajouté sur mes Twister , et sachant que je ne suis pas le seul a avoir ce montage , j'aurrai aimé avoir des petites astuces pour cela .

- le deuxieme est que je perd une platine de mon petit montage de descente des le premier jour d'utilisation : 20 kms + une session Place d'Italie ( slalom , saut , slides , chat , ... ) . Je viens de penser qu'il devait y avoir un produit a mettre sur les vis afin d'éviter que les vis de barrent a cause des vibrations mais ne suis pas sur de ce que j'avance ... Edit : oui mettre du freinfilet me semble etre plus raisonnable

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui et merci d'avance Razz

ps : mes questions peuvent paraitre anodines ou beta mais je suis assez nouveau dans le roller et c'est la premiere fois que j'ai a monter des rollos Wink
fava

PostPosted: Wed Jul 19, 2006 7:19 am    Post subject: Reply with quote

Ben pour tes 2 problèmes : Frein filet ou vernis à ongles.
nickoleflorentin

PostPosted: Wed Jul 19, 2006 7:22 am    Post subject: Reply with quote

Oki
A vrai dire je m'étais rendu compte pour les platines apres coup mais j'avais un doute pour les spoilers .
Merci Wink
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum