View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
AtlzA
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 9:42 am Post subject: [Concours Freeridebx] Photos/Videos Street Slalom Freeride |
|
|
Bonjour à tous,
Les plus assidus et observateurs d'entre vous, auront remarqué l'article sur www.freeridebx.net , certains se rappeleront ce post et d'autres seront juste heureux de l'apprendre...
Freeridebx lance le gros concours photos et vidéos Roller de l'été
Le principe est simple, pour ce concours on ne veut pas forcément du gros niveau mais plutôt de la qualité...
3 thèmes sont proposés :
- Freeride
- Slalom
- Street
Pour les videos, peu de règles, juste une taille raisonnable, une bonne résolution (640*480), ensuite à vous de donner libre cours à votre imagination, effets, transitions, spots etc
Pour les photos, chacun peut envoyer 3 photos sur l'ensemble ou une des 3 catégories (une seule sera retenue par catégorie), résolution minimale de 1024*768 et maximale de 1600*1200, post-traitement (balance des blancs, teinte, saturation etc) autorisé, retouche interdite ...
Les médias envoyés doivent être neufs et jamais diffusé sur la toile (pour les photos les exifs devront indiqués une date postérieure à celle d'aujourd'hui).
La date finale de remise des médias est fixée au 01 Octobre 2006, et une grosse session farf se ferait lors de l'ouverture du skateparc de bordeaux pour l'annonce des résultats... Joignant ainsi l'utile et l'agréable aux alentours du 14/15 octobre!!!
La notation se fera sur les qualités esthétiques des medias en majorité et aussi un peu sur le contenu, mais l'importance est donnée j'insiste sur la qualité du média, afin d'ouvrir le concours à tous et pas aux plus forts d'entres nous.
Donc voilà c'est à peu près tout pour l'instant, ca vous laisse un peu plus de 2 mois pour nous faire tout ca...
On espère que vous participerez nombreux
Le tout sera ensuite diffusé sur le Rezo via freeridebx.
L'article sur freeridebx
ps : on précisera sous peu ou envoyer, deposer photos et videos...
PPS : si quelqu'un peut traduire le post pour le coller dans la partie anglophone du forum, je l'en remercie par avance _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Last edited by AtlzA on Fri Jul 14, 2006 10:40 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 10:07 am Post subject: |
|
|
Cool
Pour moi ca sera photo cette année.
Question: de la descente (avec protec s'entend) ca rentre dans Freeride ou c'est hors concours? _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 11:28 am Post subject: |
|
|
et le tremplin aussi alors _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 12:05 pm Post subject: |
|
|
chouette _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
imotep33
Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 12:20 am Post subject: |
|
|
je vais essayer de présenter un pti quelquechose.
par contre pour les médias il faut que des rollers ou on peut y joindre d'autres confreres a roulettes?? _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 12:50 am Post subject: |
|
|
Je voudrais pas dire mais une vidéo d'une taille raisonnable en 640*480, va pas falloir qu'elle excède les 30s !!!
T'es vraiment sur de la résolution ?
Et qu'est-ce qu'une taille raisonnable ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 7:26 pm Post subject: |
|
|
Je fais toutes mes vidéos en 720 x 576 (hein Kedal ) et j'arrive déjà à avoir de la bonne qualité avec du 5 Mo/minute (enfin ca dépend des fois ) _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
vinou
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 7:42 pm Post subject: |
|
|
photo pour moi bien sur ... bonne initiative _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
|
Cedywedy
|
|
Back to top |
|
|
Magi
Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 9:58 am Post subject: |
|
|
oue cool, ca va changer des concours video auquels que ceux qui ont une cam a dispo peuvent gerer... g deja des idées _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 10:40 am Post subject: |
|
|
Oui ça à l'air pas mal le coucours photo, c'est moins limité et comme ca tout le monde peux participer.
Par contre pour ce qui est des vidéos, la taille précisée n'est pas réalisable avec un appareil photo numérique de base, donc là c'est caméra obligatoire je suppose. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 3:40 pm Post subject: |
|
|
Tenkan wrote: | Oui ça à l'air pas mal le coucours photo, c'est moins limité et comme ca tout le monde peux participer.
Par contre pour ce qui est des vidéos, la taille précisée n'est pas réalisable avec un appareil photo numérique de base, donc là c'est caméra obligatoire je suppose. |
Oui une video ca se fait avec une cam pas avec un appareil photo, et pour ceux qui poserait la question oubliez egalement le téléphone portable... |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 3:58 pm Post subject: |
|
|
tenken parle plutot des videos qui peuvent etre realisées avec les appareils photos ....
et non pas les photos qui peuvent etre prises à la cam
tu ne suis pas Kami |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:05 pm Post subject: |
|
|
Dim wrote: | tenken parle plutot des videos qui peuvent etre realisées avec les appareils photos ....
et non pas les photos qui peuvent etre prises à la cam
tu ne suis pas Kami |
si si, j'avais bien compris, mais je précise pour pas qu'on se retouve avec des trucs moisis niveau qualité. |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:07 pm Post subject: |
|
|
Kami avais bien suivis, et puis moi c'est Tenkan siouplait m'sieur. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 5:17 pm Post subject: |
|
|
autant pour moi alors
désolé pour la faute Tenkan, petite faute d'inattention |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 5:27 pm Post subject: |
|
|
Y'a-t'il déjà des participants ou est-ce un flop ?
Je dis ca parce que autour de moi, j'en ai pas du tout mais alors pas du tout entendu parlé ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 7:06 pm Post subject: |
|
|
On à fait quelques photos, faut voir avec imotep si dans ses photos y'a des trucs présentable... _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 7:08 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Y'a-t'il déjà des participants ou est-ce un flop ?
Je dis ca parce que autour de moi, j'en ai pas du tout mais alors pas du tout entendu parlé ! |
je suis une participante virtuelle. j'ai un photgraphe, mais pas encore d'idée _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
imotep33
Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 7:16 pm Post subject: |
|
|
moi j'ai 1 photo a présenter. mais ca serai pour une catégorie "autre" . lol c'est pas classable dans freeride ou slalom.
c'est ballo ma mere c'est tirée avec l'APN sinon j'aurais bien fait qqchose d'autre :'( vivement septembre!! peut etre une vidéo!! mais ca dépend du temps que j'aurai _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
Cedywedy
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 7:37 pm Post subject: |
|
|
J'ai ma petite idée et une equipe technique pro. muahaha ! |
|
Back to top |
|
|
Jeff7
Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:46 am Post subject: |
|
|
Moi je suis moyen motivé, je laisses les autres participer. Si faut du contenu pour alimenter kami, tu sais à qui il faut faire signe...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
|
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
Diablo
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:01 am Post subject: |
|
|
une petite video toulousaine devrait voir le jour pour ce concours .... |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:09 am Post subject: |
|
|
ouais entouqua bordeaux dur dur pour trouvé du monde pour roullé ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:21 pm Post subject: |
|
|
Bonjour à tous
Pour tous ceux qui vont participer (et je suis sûr que vous êtes tout pleins) voici comment nous faire parvenir vos photos et/ou vidéos :
- il suffit d'envoyer un email à cette adresse :
concours_at_freeridebx_dot_net
(vous êtes malins hein vous remplacer les _at_ et _dot_ par "@" et "." )
En indiquant toutes les infos que nous nécessitons, auteur, date lieu, rider etc ... Et n'oubliez pas de joindre vos pseudos hybride, noms prénoms etc ...
Et enfin vous indiquez les liens ou télécharger vos images. (merci d'éviter les pièces jointes).
Si jamais vous n'avez aucen endroit ou uploader vos fichiers, contactez nous on verra pour s'arranger en fonction.
A bientôt _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
|