View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Dim
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:53 pm Post subject: |
|
|
j'ai envoyé mes photos |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 12:14 pm Post subject: |
|
|
allez les gens motivez vous c'est bientot la fin !!! |
|
Back to top |
|
|
fava
|
|
Back to top |
|
|
imotep33
Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 10:19 am Post subject: |
|
|
je suis dégouter. j'ai pas réussi a avoir l'appareil photo quand j'en avais besoin. du coup le peux que j'ai c'est de l'argentique. et la je suis en arret. je n'ai pas le droit de rouler _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 10:21 am Post subject: |
|
|
Très peu de photos.... pas de vidéos... on est loin de la motivation affichée quand on testait la pertinence de relancer un concours... comme d'hab malheureusement
Merci à ceux qui ont envoyé quelque chose, et je pense qu'on ne sera pas à l'abri d'un éternel allongement des délais pour avoir un minimum de contenu !
Bref, ON S'MOTIVE ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 10:27 am Post subject: |
|
|
Y a eu quelques photos de faites ce week end apparemment... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 11:11 am Post subject: |
|
|
je confirme, et ça viens de partir _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 11:35 am Post subject: |
|
|
Merci alex
Bien reçu _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 11:43 am Post subject: |
|
|
imotep33 wrote: | je suis dégouter. j'ai pas réussi a avoir l'appareil photo quand j'en avais besoin. du coup le peux que j'ai c'est de l'argentique. et la je suis en arret. je n'ai pas le droit de rouler |
Tu es en arret donc tu annules la session que tu nous propose vendredi ?
Domage on aurait pu prendre des photos shuffles au pire ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
Cedywedy
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 12:10 pm Post subject: |
|
|
Si le temps s'ameliore, j'aurai peut etre une photo ou deux. |
|
Back to top |
|
|
imotep33
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 8:00 am Post subject: |
|
|
ghislain wrote: | imotep33 wrote: | je suis dégouter. j'ai pas réussi a avoir l'appareil photo quand j'en avais besoin. du coup le peux que j'ai c'est de l'argentique. et la je suis en arret. je n'ai pas le droit de rouler |
Tu es en arret donc tu annules la session que tu nous propose vendredi ?
Domage on aurait pu prendre des photos shuffles au pire ... |
nan je n'annule pas justement c'est la fin de mon arret _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
vinou
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 2:59 pm Post subject: |
|
|
J'ai des photos de street faut que j'en choisisse une , j'ai une freeride mais j'aimerai en avoir une autre (pour l'instant c'est une phtoo d'un trick de freerideur mais fait en street dc voila ..) , il m'en manque une en slalom , un delai me permetrai de la faire ... vs pensez en accorder un ou pas ? _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 5:10 pm Post subject: |
|
|
oh que oui... sachant que plus il est court le rab, plus on a de chance que les gens se motivent maintenant
Mais on vaz repousser car la motivation semble renaitre _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 5:39 pm Post subject: |
|
|
a montpellier on est aussi motivés pour jouer.. mais j'ai deja pas le temps d'aller chez le coiffeur et de me raser alors pour les photos j'espere ce week end ou la semaine prochaine _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 9:47 pm Post subject: |
|
|
Ah !! session usage de roues chez les Bordellais. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Last edited by Tenkan on Wed Oct 11, 2006 10:09 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Diablo
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 6:50 am Post subject: |
|
|
ben on comptait faire une video a toulouse mais entre moi et l'autre rider qui somme handicapes temporaires on a rien pu faire, mais la guerison est toute proche, et si y a un delai supplementaire alors cette video devrait voir le jour ! |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:24 am Post subject: |
|
|
skali wrote: | a montpellier on est aussi motivés pour jouer.. mais j'ai deja pas le temps d'aller chez le coiffeur et de me raser alors pour les photos j'espere ce week end ou la semaine prochaine |
je la sortirais au prochain concours csk celle la tiens... |
|
Back to top |
|
|
fava
|
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 3:33 pm Post subject: |
|
|
et voilà... _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
vinou
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 11:13 am Post subject: |
|
|
pourait on avoir une date de fin parce que moi je shoote 4 fois par semaine des photos de roller donc j'attends la veille de fin de concour pour en selectioner 3 a envoyer ... merci _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 2:05 pm Post subject: Re: [Concours Freeridebx] Photos/Videos Street Slalom Freeri |
|
|
AtlzA wrote: | Bonjour à tous,
Les plus assidus et observateurs d'entre vous, auront remarqué l'article sur www.freeridebx.net , certains se rappeleront ce post et d'autres seront juste heureux de l'apprendre...
Freeridebx lance le gros concours photos et vidéos Roller de l'été
Le principe est simple, pour ce concours on ne veut pas forcément du gros niveau mais plutôt de la qualité...
3 thèmes sont proposés :
- Freeride
- Slalom
- Street
Pour les videos, peu de règles, juste une taille raisonnable, une bonne résolution (640*480), ensuite à vous de donner libre cours à votre imagination, effets, transitions, spots etc
Pour les photos, chacun peut envoyer 3 photos sur l'ensemble ou une des 3 catégories (une seule sera retenue par catégorie), résolution minimale de 1024*768 et maximale de 1600*1200, post-traitement (balance des blancs, teinte, saturation etc) autorisé, retouche interdite ...
Les médias envoyés doivent être neufs et jamais diffusé sur la toile (pour les photos les exifs devront indiqués une date postérieure à celle d'aujourd'hui).
La date finale de remise des médias est fixée au 01 Octobre 2006, et une grosse session farf se ferait lors de l'ouverture du skateparc de bordeaux pour l'annonce des résultats... Joignant ainsi l'utile et l'agréable aux alentours du 14/15 octobre!!!
La notation se fera sur les qualités esthétiques des medias en majorité et aussi un peu sur le contenu, mais l'importance est donnée j'insiste sur la qualité du média, afin d'ouvrir le concours à tous et pas aux plus forts d'entres nous.
Donc voilà c'est à peu près tout pour l'instant, ca vous laisse un peu plus de 2 mois pour nous faire tout ca...
On espère que vous participerez nombreux
Le tout sera ensuite diffusé sur le Rezo via freeridebx.
L'article sur freeridebx
ps : on précisera sous peu ou envoyer, deposer photos et videos...
PPS : si quelqu'un peut traduire le post pour le coller dans la partie anglophone du forum, je l'en remercie par avance |
|
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 6:11 pm Post subject: |
|
|
ca y est je viens d'envoyer la photo pour ma participation au concours, je sais que c'est limite limite dans les temps mais c bon....voila a montpellier, on a aussi joué _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 9:01 am Post subject: |
|
|
skali wrote: | ca y est je viens d'envoyer la photo pour ma participation au concours, je sais que c'est limite limite dans les temps mais c bon....voila a montpellier, on a aussi joué |
Bah on a pas encore refixer de date limite...
On en recoit quelques unes en ce moment, donc on laisse arriver...
Et puis il faut pouvoir remplir les catégories...
Pour la video a priori c'est mort. _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
imotep33
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 2:00 pm Post subject: |
|
|
bon j'ai fait une sélection, j'aimerai juste savoir si il est possible de recadrer les photo? (un simple rognage)
des que j'ai votre réponse je les envoie _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 2:47 pm Post subject: |
|
|
Pour moi un petit recadrage fait partit des retraitements possibles, mais cela doit rester léger...
Une fort coupure rentre dans le domaine de la retouche.
Ta photo devant dans tous les cas rester dans les résolutions demandées dans les règles.
ps : ces règles concernant le recadrage sont celles utilisées lors de gros concours photo. _________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
vinou
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 9:06 pm Post subject: |
|
|
genial ta reponse kami clap clap , recherché , ouvert , sympa et tres tres inteligente ...
bref merci Atlza , et est ce que tu pourai nous dire au moins une semaine a l'avance la date de fin ... merci ! _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 12:50 pm Post subject: |
|
|
vinou wrote: | genial ta reponse kami clap clap , recherché , ouvert , sympa et tres tres inteligente ...
bref merci Atlza , et est ce que tu pourai nous dire au moins une semaine a l'avance la date de fin ... merci ! |
En même temps ca dépend un peu de ce que l'on recoit...
Donc si tout le monde fais comme toi, on en finira jamais...
Alors n'hésite(z) pas ! _________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 7:12 pm Post subject: |
|
|
Persso moi je dis une date c'est une date vous aurrez déja du arreté parsque les gens les photos qu ils envoillent ne sont pas faite pour le concours là je pensse ! _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
|