FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] Quelles sont les conditions pour devenir juge ?
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Sep 05, 2003 6:00 pm    Post subject: Reply with quote

Juste un détail sur le speed, car il m'est arrivé de dire beaucoup de plots au lieu de compter précisément : il y a deux cas ou ce n'est en aucun cas un manque de sérieux :
En qualif, sur un deuxième run moins bon : comme c'est le meilleur des deux qui compte, quand le rider a fait un perfect sur le premier parcours et shoot plus de 10 plots sur le deuxième, c'est pas la peine de se fatiguer, on sait d'avance lequel retenir !
Dans le même genre, en ko system, quand le voisin fait un perfect et que le rider de votre ligne striks, on sait a qui va la victoire vu l'importance des pénalités...
Petit bémol donc, car je ne pense pas avoir manqué de sérieux, et pourtant, il m'est arrivé de ne pas faire la différence entre 10 et 15 plots dans certains cas : elle n'était pas nécéssaire !
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
peg
Droit devant


Joined: 19 Feb 2003
Posts: 154
Location: Là où on me cherche ;)

PostPosted: Fri Sep 05, 2003 8:33 pm    Post subject: Reply with quote

Désolée si tu l'as pris personnellement mais ça ne te concernait pas du tout : dans le cas que je cite, tu n'étais pas là du tout.
Je préfère cependant parler en général car ça blesse toujours les gens qd on leur dit qu'ils ont fait n'importe quoi.
Dans le cas précis, sur deux juges de plots, aucun des deux semblait vraiment conscient de l'importance du sujet car c'était qd même qualificatif pour Lausanne. Le premier passait son temps à discuter sur le côté au lieu de suivre les compétiteurs (photos en ligne où on peut même le vérifier), le deuxième regardait plus ou moins ce qu'il devait faire et les deux étaient constamment à discuter ensemble qd on leur demandait si "les juges étaient prêts".
Au bout d'un moment, l'un à voulu être relayé parce qu'il en avait marre, etc.
Au final on a remplacé les 2 aux 3/4 de la compétition.
C'est moi qui m'occupait du chrono ce jour là, et dans ce cas précis, c'était franchement n'importe quoi. C'est à la fin que c'est vraiment devenu "sérieux" après que les 2 soient changés, remplacés par des slalomeurs habitués aux compétitions.
_________________
Dead…
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Mon Sep 08, 2003 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

Ce pourquoi il y a du boulot pour pierre et Skali sur la formation de juges !!! on a besoin de gens motivés et sérieux pour que cela ne se reproduise pas Smile

Mais, cela prend du temps...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Draiden



Joined: 18 Feb 2003
Posts: 58
Location: Rouen

PostPosted: Mon Sep 08, 2003 3:47 pm    Post subject: Reply with quote

Moi aussi je suis bien intéressé par la formation de juges.
Avez vous une idée de la date et du lieu de cette formation ? ou est-ce encore trop tôt ?
Pour être informé lorsque la date sera retenue, on passe par farf ?
_________________
"L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams


Draiden


Last edited by Draiden on Mon Sep 08, 2003 3:48 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Mon Sep 08, 2003 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

C'est encore trop tôt, et oui on tiendra tout le monde informé sur FARF notamment.
V
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB