View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 5:48 pm Post subject: [VIDEO] matos - mini camera |
|
|
je viens de trouver un truc génial dans les news d'un mag de kite surf (je comprend pas trop pourquoi ils ont mis ça la, ça m'étonnerai qu'elle soit étanche)
mais enfin bon, si ça peut eviter de piquer les cuillères de votre copine ou de votre mère, de choper des torticolis avec des montages hasardeux, tout en faisant une video qui donne autant le mal de mer (et je reste polie) que Skalimovie 2...
cette mini camera sans fils de quelques grammes est faite pour vous... le prix de quelques roue, ou d'une platine...
c'est pas de la pub, c'est un bon plan pour tous les férus de video
http://www.swann.com.au/show_item.php?item=123 _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Sat Oct 01, 2005 3:44 am Post subject: |
|
|
petit detail c'est une caméra dans le sens elle fait des prises de vue. Elle est sans fil, ok . Il y a un recepteur, ok.
Par contre : c'est sans le son, elle n'a aucun dispositf d'enregistrement, et c'est pas la moins chere dans cette catégorie. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 2:16 pm Post subject: |
|
|
Dans le même "genre" (mini-caméra sans fil), y'a Samsung qui a sorti le "VP X110L" : l'appareil dans une poche, et la mini caméra (sans fil) accrochée quelque part. Faudrait essayer ça.  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 4:30 pm Post subject: |
|
|
Ouaaaaai du CMOS! Trop bien... Autant prendre son téléphone portable, ca rendra presque pareil et meme mieux si vous avez un Nséries _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 4:40 pm Post subject: |
|
|
Mouef, et puis l'ouverture de l'objectif est bien ridicule aussi.
En fait ça serait un bon gadget si c'était vendu vraiment pas cher, mais c'est plus de 700€ ce truc, et là, c'est sûr, ça le fait vraiment pas.
Dommage. |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 10:56 am Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | Ouaaaaai du CMOS! Trop bien... Autant prendre son téléphone portable, ca rendra presque pareil et meme mieux si vous avez un Nséries |
Pour rappel les capteurs des réflex Canon (les meilleurs du marché) sont des CMOS... mais je doute effectivement que cette caméra en soit au même niveau technologique  _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 11:09 am Post subject: |
|
|
Si on parle caméra évidemment! Et d'apres ce que je sais, les reflex ne prennent pas de vidéo... En caméra, on préfere le CCD/tri-CCD je crois bien _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:12 pm Post subject: |
|
|
Merci Dim, c'est ça ! Une mini-caméra accrochée quelque part (au dos de la mitaine par exemple), et un enregistreur vidéo sur disque dur accroché à la ceinture et voilà : c'est parfait. C'est ce qu'il me faut. J'vais mettre des sous de côté moi.  |
|
Back to top |
|
 |
|