FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Problèmes platines twister

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
low

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:24 am    Post subject: [MATOS] Problèmes platines twister Reply with quote

Salut à tous, je viens d'acheter des twisters 2006 et j'ai remarqué que les platines ont tendance à tourner. Je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes. J'ai un pote qui a le même problème en plus accentué (il est un peu plus lourd aussi).
Je pense que c'est du à la fixation de la platine sur le patin par un trou oblong mais est-ce que quelqu'un aurait un moyen pour y remédier ? Merci
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:30 am    Post subject: Reply with quote

Salut,

J'ai pas bien compris ton pb. Qu'entends tu par "tourner" ?
low

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:35 am    Post subject: Reply with quote

En fait, ca donne l'impression qu'elle est mal fixée et qu'elle n'est plus dans l'axe du patin. Elle fait un angle par rapport à l'axe en fait. Si tu veux, quand je regarde d'au dessus du patin, je vois la platine qui part vers la gauche. Je pense que c'est du au fait que je force trop sur l'extérieur du patin pendant certaines figures. J'ai juste eu ce problème hier mais c'était arrivé à mon pote avant et il l'avait resséré et ca lui a refait. Voilà, j'espère avoir été clair ce coup-ci.
Back to top
Benson

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:37 am    Post subject: Reply with quote

Salut,
J'ai eu ce problème en testant les patins d'un pote, en 5 min et 3 parallèles, une platine avait bougé vers l'extérieur! Je pense que ça n'a rien à voir avec le poid (vu mon poid plume) c'est que d'origine les platines doivent pas être asser serré!!
Donc pour y remédier il te suffit d'une clé, tu recentre la platine et tu sert à blok...

Bon ride... Smile
low

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:38 am    Post subject: Reply with quote

En fait, mon pote l'a resséré et il a toujours le problème... Y a pas quelqu'un qui aurait moyen de fixer la vis dans le trou sinon à tout hasard ?
Back to top
Benson

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:46 am    Post subject: Reply with quote

Bah pour ma part ça s'est régler par simple serrage... Et puis plus de soucis depuis!! Essaye de mettre de la colle ou du frein filet sur la vis... Surprised
low

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 10:52 am    Post subject: Reply with quote

Ouais, je vais tester, je vous dirai si ca arrête le problème. Merci de la rapidité de vos réponses !
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

Sinon, si la platine bouge par rapport à la coque ... si si si ? ... bref mets une plaque 3mm pour rigidifier la fixation de cette platine.

V
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum