View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Register

|
|
Back to top |
|
 |
Blak4dr

|
Posted: Thu Aug 24, 2006 9:45 am Post subject: |
|
|
reste à savoir si, comme le twister, il est plutôt fait pour les pieds étroits ou pas. (pas facile de trouver patin à son pied quand on a le pied large ) |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 10:28 am Post subject: |
|
|
je ne les ai pas chaussé mais je les ai taté , parait pas si étroits que ça... c'est pas des vinny minton non plus mais bon... _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 11:34 am Post subject: |
|
|
dommage qu'il n'y a pas encore de version avec la 4*84 annoncée, plein de monde serait interressé je pense  |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 12:20 pm Post subject: |
|
|
c'est cair!! sur du 4*84 en freeride ca serai le pied!! _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 2:53 pm Post subject: |
|
|
c'est les FR k'il avait Greg ce week end à l'Izoard ? |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Thu Aug 24, 2006 3:33 pm Post subject: |
|
|
seb tu nous confirme que les FR ne sont pas sur la meme coque que les seba déja existant?
merci _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 3:53 pm Post subject: |
|
|
Je voudrais savoir si il sera possible de commander via le site universkate une coque de grande taille sur une platine 231mm en 7000 ?
C'est un effet d'optique ou le chausson monte super haut ? _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Thu Aug 24, 2006 7:26 pm Post subject: |
|
|
Oui c'est le modèle que Greg avait à l'Izoard.
Le chausson monte plus haut que sur les Seba, cet effet est renforcé par le double shock absorber qui est équipé sous le patin sur la photo.
La coque du FR est un moule different des Seba, plus large.
On pourra commander via le site toutes les tailles de chausson avec toutes les tailles de platines. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 9:09 pm Post subject: |
|
|
Merci pour la réponce rapide, on est plusieurs à se demander si il y aura une difference, autre que esthetique, entre les nouvelles Platines SEBA et les anciennes ?
Personnelement, j'aimerais savoir si les malleoles seront moins exposées aux frotements par rapport aux seba freestyle ?
merci _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 10:13 am Post subject: |
|
|
Blak4dr wrote: | seba wrote: | Les FR sont larges et confortables |
Excellllllllleeennnnttttttttttttt  |
Oui enfin, c'est comme toutes les paires de roller... C'est ton pied qui décidera si ce roller est "confortable"...
On a tous des exemples de rollers "confortables" qui nous conviennent plus ou moins alors que c'est l'inverse pour d'autres personnes !!  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Blak4dr

|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:30 pm Post subject: |
|
|
J'en conviens facilement, mais il est toujours agréable de voir arriver sur le marché une alternative au sacro-saint twister qui soit bien solide et de bonne qualité .
On ne peut pas vraiment dire que ce genre de matériel soit légion et celui-ci me semble particulierement bien adapté a ma pratique compte-tenu de mon poids et de mes nombreuses chutes destructrices en pratique freeride (compte-tenu de plus que j'ai beaucoup de mal a rentrer mon 42 large dans un twister ).
Au final, tu as raison mais quand le moment sera venu de changer mes crossmax, au moins j'aurai un poil plus de choix  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 4:06 pm Post subject: |
|
|
En changeant le chausson de tes rollers, parfois cela peut suffire. J'ai mis un chausson SEBA dans ma coque Twister, mon pied très fragil (ampoules, malleole, etc) se sent déja mieux, pas encore le top mais mieux que dans des SEBA ou des twisters... _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
kakashi
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 9:51 pm Post subject: |
|
|
Dans quelques jours on sera en novembre 2006, est-ce que les Seba FR sont déjà disponibles? Ou cela va être postposé? J'ai vraiment hâte de les essayer. |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Tue Oct 24, 2006 11:32 pm Post subject: |
|
|
Les SebaFR seront début Novembre dans les Pro shops (sauf imprévu) (ils sont actuellement déjà sur le territoire Français).
Attention les quantités sont très limitées (parfois 1 seule paire à la taille par shop). Je vous conseille donc de les réserver avant (ce qu'on déjà fait beaucoup de riders).
A savoir : ils taillent plus grand que les Seba 1/High d'environ 1 pointure. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
K69

|
Posted: Wed Oct 25, 2006 1:34 pm Post subject: |
|
|
Ces nouveaux patins risquent pas de faire une concurrence énorme aux Seba déjà en place? |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Wed Oct 25, 2006 1:52 pm Post subject: |
|
|
ce n'est pas la meme clientèle: les premiers sébas, haut de gamme, n'ont théoriquement pas de concurrence, sauf peut etre les custom à base de twister et platine séba ou viper, et les Freeride s'attaquent plutot au marché laissé ouvert par l'arrêt des fsk, ils sont moins précis en slalom et plus polyvalent de manière générale, donc des bons patins de freeride. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 2:43 pm Post subject: |
|
|
Ouais ben ayant été vendeur, même si tu as raison, je pense pas qu'il risque d'y avoir cannibalisation...
EDIT :ah désolé je m'emporte en ayant un langage marketing... les études, les études _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 2:59 pm Post subject: |
|
|
Bon je pose une question inutile mais quelle serait la pointure en seba FR d'un 44 Salomon ?
Merci d'avance  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Wed Oct 25, 2006 4:25 pm Post subject: |
|
|
C'est pas inutile, ça m'intéresse, et c'est ça suit le topic  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Oct 25, 2006 4:27 pm Post subject: |
|
|
Il faudrait voir la correspondance en cm (si elle est bonne)... 44 chez Salomon c'est 28 nan ?
Enfin de toute façon il me semble que le 44 est la pointure de seb, donc il va pouvoir te répondre  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Gaille
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 6:51 pm Post subject: |
|
|
Parlant de réception de marchandise, c'est pour quand le réapprovisionnement des shops en Seba High ?
Cette attente met comme qui dirait ma patience à rude épreuve. Enfin comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon! Quoi que...  |
|
Back to top |
|
 |
kakashi
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 10:12 pm Post subject: |
|
|
Si quelqu'un les a déjà testés, j'aimerai lire vos commentaires. Je compte les acheter, j'espère y retrouver le confort de mes anciens Crossmax, et le côté très réactif des Seba High (cela fait un an que je patine en Seba High). Merci d'avance. |
|
Back to top |
|
 |
Gaille
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 6:30 am Post subject: |
|
|
kakashi wrote: | Si quelqu'un les a déjà testés, j'aimerai lire vos commentaires. Je compte les acheter, j'espère y retrouver le confort de mes anciens Crossmax, et le côté très réactif des Seba High (cela fait un an que je patine en Seba High). Merci d'avance. |
Si tu remontes un tout petit peu dans le topic, tu verras un lien vers "roller en ligne" qui a fait un test.
Voici le lien: http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1011 |
|
Back to top |
|
 |
kakashi
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 11:34 am Post subject: |
|
|
Sorry je n'ai pas jete un coup d'oeil au lien, car je croyais que c'etait l'article ecrit par Seba. Merci. |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Sun Oct 29, 2006 9:44 am Post subject: |
|
|
Pourquoi avoir prévu une platine aussi courte pour un patin de Freeride?
J'ai un pied de 23,5 mais je me vois pas trop avec une 231mm pour rouler, déjà que je trouve mes FSK 237 bien assez courtes.
J'aurais plus vu de série
34 au 39 platine 243
40 au 47 platine 256 _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 11:12 am Post subject: |
|
|
kyungjin wrote: | Pourquoi avoir prévu une platine aussi courte pour un patin de Freeride?
J'ai un pied de 23,5 mais je me vois pas trop avec une 231mm pour rouler, déjà que je trouve mes FSK 237 bien assez courtes.
J'aurais plus vu de série
34 au 39 platine 243
40 au 47 platine 256 |
Rien ne t'empeche de commander sur le site universkate la boots a ta pointure avec la platine que tu veux. _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
|