FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Sss
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jan 22, 2003 5:08 pm    Post subject: [VIDEO] slalom - Sss Reply with quote

Pour tous les slalomeurs :

Ma toute dernière video, SSS est en ligne depuis 2 minutes sur universkate.com

C'est une video de Slalom tournée à Stanford University, près de San Francisco, au programme, du slalom du slalom, du slalom, des slides, du slalom , du slalom, du slalom, du footbag, du slalom.

Pour ceux qui y sont déjà allés, c'est un spot magnifique, le bitume est aussi bon qu'à Lausanne ! Il y a d'ailleurs une randonnée hebdomadaire reunissant pres de 100 personnes quand il fait beau !
Enfin bon , si vous passez par là, allez y !!
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Jan 22, 2003 6:59 pm    Post subject: Reply with quote

Coucou seb,

La vidéo est sympa, la prise de vue de kami dans "urban trip" a été exploitée ici à merveille... MAIS

Quand est ce que tu te lâches sur le poids des vidéos pour qu'elles soient regardables en plein écran !?!

Sinon, ce serait sympa que tes voyages illustrent plus ce qui se fait hors de nos frontières... inlineskate est un peu trop à ton éphigie à mon gout pour un site du rezo, même si j'aime beaucoup ce que tu fais !

on a juste pas la même chance de bouger autant que toi... alors fait nous voyager encore plus en nous montrant plus souvent les différences de patinages STP !

Cela reste une vidéo qui fait preuve d'originalité, et toujours d'une aussi grande maitrise... à voir absolument !
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jan 22, 2003 7:11 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
on a juste pas la même chance de bouger autant que toi... alors fait nous voyager encore plus en nous montrant plus souvent les différences de patinages STP !


Malheureusement, on a trouvé ce spot par hasard et on a décidé de faire immédiatement la vidéo (il ne nous restait que 2 heures avant la tombée de la nuit) , on a donc pas pu filmer d'autres riders qui en plus sont tres rares dans la region (du moins en slalom)

Mais ne t'inquiète pas Luc, une video de freeride est en préparation avec les riders locaux (descente) présents sur beaucoup de sessions !!!


Quote:
Quand est ce que tu te lâches sur le poids des vidéos pour qu'elles soient regardables en plein écran !?!


Ca reste un compte free et la plein écran fait 112Mo mais je recherche activement un hébergeur sérieux pour pouvoir faire mieux.
Mais en attendant, il faudra vous contenter de ça !!
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Max
boulet's club représente


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 141
Location: London - SE16--

PostPosted: Wed Jan 22, 2003 9:00 pm    Post subject: Reply with quote

Je viens de regarder la vidéo : J'aime beaucoup !!!!

Très belle prise de vue ... et la musique elle déchire !!!

J'adore le slalom autour de la fontaine !! c'est enorme !!!

Bon et bien on se retrouve au maroc !!!!!!!

Tchao tchao

Max
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Jan 22, 2003 9:33 pm    Post subject: MAGNIFIQUE!! Reply with quote

Le slalom autour de la caméra, les 2 fontaines, la 1ere prise de vue avec seba o milieu de la voute...magnifique!
Continue seba et sort nous d'autres vidéos du meme genre!Cool Cool Cool Cool Wink
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 1:19 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé mais je dois répondre à Luc là dessus :

Quote:
Sinon, ce serait sympa que tes voyages illustrent plus ce qui se fait hors de nos frontières... inlineskate est un peu trop à ton éphigie à mon gout pour un site du rezo, même si j'aime beaucoup ce que tu fais !



Le problème quand tu fais un site sur tes pratiques et que tu est en même temps rider, c'est que tu participe aux compétitions.

Le but n'est pas de faire un site à mon éphigie et à ma gloire, mais je n'y peux rien si j'ai gagné ou été sur les podiums de toutes les compétitions de slalom depuis quelques années, je suis obligé d'en parler ! J'aurais été ravi que quelqu'un d'autre gagne à Lausanne ou au Championnat et j'en aurai parlé tout autant ! Sans fausse modestie, ça me gêne d'avoir à mettre mon nom partout, car je sais que ce qui en ressort, c'est que je ne parle que de moi et que je suis un gros mégalomane, mais je vous jure, c'est pas dans ma nature, je suis trop timide !

Si tu lisais les news de descente, tu t'apercevrai d'ailleurs que je ne suis pas dans la majorité des sujets puisque je n'ai pas été souvent sur le podium.
Je ne truque pas non plus les classements ! et je n'aime pas faire exprêt de perdre !
Tu verras, au Maroc je ne participerais pas, je ne serais donc pas dans le classement ! (même si mon instinct de compétiteur aurait bien voulu se mesurer aux autres !!)


-Mais parlons de vous plutôt !
-Non Pluto c'est l'ami de Mickey !
-Non L'ami de Mickey c'est Goofy, Pluto, c'est le chien de Mickey !

@+
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

Mais le fait que tu parles de toi à la troisième personne dans tes articles, ca renforce cette idée... on sait bien que c'est ton site, tu peux dire "j'ai fini premier" au lieu de seb Laffargue a fini premier...

C'est juste que j'avais aimé la rubrique des portraits, comme celui que tu avais fait de jérôme ou de soraya, la vidéo de C.Montavon...

Ce serait cool que lors de ces compèts, tu shootes plus des riders qu'on ne connait pas, qui ont un style à part car nous, on a pas l'occasion de couvrir ces événements... même si ca doit pas être facile de s'entraîner, concourir et filmer...

De toute façon, c'est juste l'idée que je me fais en regardant le site et le message qu'il m'inspire, et on y peut rien changer en l'état...
Le retour que je t'en fais est juste une critique avec des propositions pour qu'elle soit constructive, mais pas une attaque... et ce n'est pas forcèment l'avis des autres internautes... je me positionne plus avec une vue d'ensemble du rezo pour voir comment on peut encore l'enrichir.

A demain, sous le soleil de Marakech !

Luc.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 1:43 pm    Post subject: Reply with quote

Si j'ai bon souvenir, tu avais mis en ligne l'an dernier des vidéos sur d'autres slalomeurs parisiens ( Soraya, Jérome et Sohel je crois) et aussi celle de Christian Montavon.

C'était une bonne idée. Ca permettait aux provinciaux de découvrir de nouvelles têtes parisiennes et inversement.

Pkoi t'as arrété? Toi qui voyage souvent tu dois pourtant connaitre du monde.

@+
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 1:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ah on a eut la même idée au même moment Luc.Wink
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 1:58 pm    Post subject: Reply with quote

Pour parler de la vidéo ...

Cadre sympa, bonnes idées slalom et sèche, par contre il y a des passages vraiment sombres. Par exemple, le footballeur, cette scène ne sert à rien, on ne voit pas.

Cette critique vaut pour d'autres vidéos du rézo : faites toujours attention à la luminosité.

Rappel : c'est long et difficile de charger les vidéos, ça demande des efforts : lorsqu'on les ouvre et qu'on ne voit pas : c'est une vraie déception.
Ca dessert plus la vidéo qu'autre chose : faut pas se dire "c'est mieux que rien". L'internaute se dit plutôt j'aurai préféré un cut sur les passages sombres pour n'avoir à télécharger que 10Mo

Peut être mon DIVX est mal réglé ... :rolleyes:

Sinon l'idée est bonne ... on ne voit pas Greg ?
Et les autres patineurs, ou les gens de Stanford ?

V
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest






PostPosted: Thu Jan 23, 2003 2:03 pm    Post subject: Reply with quote

la vidéo est sympa, même si je pense qu'il aurait été pas mal de faire plus de cut...

le lieu est cool et ca donne envie d'y aller...


pour la vidéo, Seb choisi le mpeg car ca peut se lire partout.. sauf que c'est 2 fois plus gros que le Divx..

portabilité contre compression... c'est tjs le même débat.
Les 2 se défendent car on a nous de temps en temps des pb avec des gens qui n'ont pas le bon divx...

walid

... oui où est greg ? il tient la cam ?
.. pour les riders locaux Vince, c'est écrit au dessus ils ont trouvé le spot par hasard...
Back to top
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 2:13 pm    Post subject: Reply with quote

Le probleme avec ma camera , c'est dès que le soleil se couche ! On ne voit plus tres bien ! Mais la luminosité est suffisante pour bien voir , en effet, regle ton ordi !

Je trouvais interessant de mettre le champion du monde de footbag rencontré par hasard sur le spot ! (il nous a fait une seule demo car il etait en train de partir) Les autres riders de Stanford sont des randonneurs et je connais l'ennui et le peu d'interêt de filmer une randonnée !

En ce qui concerne les Videos de Riders, je n'ai pas trouvé le temps de filmer d'autre personnes, et c'est difficile de faire un sujet sur une personne lors d'un voyage (il faut jeter 60% des images pour ne garder que les bonnes) et pendant un contest, on ne reste pas assez longtemps pour suivre un seul rider !

Les videos de riders prévues actuellement sont celles de Séverine Thomas et de Fabien Caron, deux riders des plus polyvalents. (Peut être Zmanu si il est d'accord !Wink )

Et comme je l'ai déjà dit, une video avec les riders locaux est en montage actuellement et vous verrez, ce sont des vrais riders Californiens avec une culture différente de la notre et hyper motivés ! (même si la moyenne d'age est d'environ 35 ans !)

Et Greg n'était pas tres en forme ! et il s'est proposé de tenir la cam, mais vous le verrez dans la prochaine video du Freeride à San Francisco !
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 3:15 pm    Post subject: Reply with quote

Et pour le coup tout le monde est content !

Moi j'aime bien le passage footbag... c'est important d'ouvrir notre micromonde de temps en temps... ca amène à mon sens un p'tit plus d'ambiance local... le voyage dont je parlais...

Pour les portraits, à raison de 2mn par sortie, il y a bien celui de luc Lenoir que tu pourrais faire ? tu dois le voir souvent non ?

Sinon, j'ai du mal à visionner la vidéo du p'tit japonnais, le streaming marche mal et ca coupe toutes les 3s... dommage ! tu peux pas mettre la possibilité de la télécharger ?
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 3:30 pm    Post subject: Reply with quote

Moi elle passe bien, mais l'auteur a dit qu'il s'agissait d'un probleme de codec, tu dois avoir un divx mais je ne sais pas lequel !
C'est peut etre ta connection ?

Et Elle est dans un format qu'on ne peut pas telecharger !

Pour Luc, je voudrais bien faire un truc sur lui (j'adorerais même)mais je ne le vois pas souvent !
Tu sais c'est une sorte d'hermite LOL qui n'a pas de telephone et qu'on croise par hasard aux sessions descentes !
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com


Last edited by Seba on Thu Jan 23, 2003 3:33 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest






PostPosted: Thu Jan 23, 2003 3:34 pm    Post subject: Reply with quote

je t'expliquerais comment télécharger une vidéo qui est en streaming luc..
y'a une petite bidouille à faire...

sinon c'est clair que filmer la nuit c'est pas très facile avec nos cams (moi c'est nightshot obligatoire)..
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 3:38 pm    Post subject: Reply with quote

Pareil pour moi Wawa ... en plus je n'ai que le son, pas l'image même en rechargeant DIVX.

Pour le streaming je suis donc preneur.
V
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Jan 23, 2003 3:40 pm    Post subject: Reply with quote

Question !

Pour la compression en divx, j'ai essayé, mais pinnacle ne veut pas en entendre parler ! il faut que je fasse ça avec un autre logiciel ou bien ?
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest






PostPosted: Thu Jan 23, 2003 4:07 pm    Post subject: Reply with quote

une fois le divx installé y'a 2 trucs à faire :

1 pinnacle est con donc surtout pas essayer de compresser le son en mp3.. le moyen le + simple est d'exporter une vidéo au format DV AVI.

2 utiliser Virtual Dub (www.virtualdub.com) , le soft open source ultime pour ca...

si t'a des pb envoie moi un msg privé, y'a 3 manips à faire...
Back to top
Guest






PostPosted: Fri Jan 24, 2003 12:07 am    Post subject: Reply with quote

ftp://rollerfr.teleinf.net/incoming/wd2a/rollerfr/www/japan/

voila pour la vidéo...
la ca rame plus..
évidement vaut mieux la télécharger la vidéo et pas la lire en streaming (sauf quand on a une 1024 hein wheely ??)!!
Back to top
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Fri Jan 24, 2003 1:05 am    Post subject: video Reply with quote

Merci Wawa de nous avoir donné le moyen d'enregister la vidéo du petit asiatique,je ne suis pas un génie informatique et votre langage est pour moi complètement étranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors quelque fois les vidéos passent ,quelquefois elles passent pas.......pfffeuh.........tant pis,alors quand j'arrive à en avoir une c'est la fete!!!!!!!!!!Merci.@+.Mamie. (mais j'en ai quand meme quelques unes)Merci encore à vous tous,vous etes tous géniaux...........si.......si.........c'est vrai!
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Cedric



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 108
Location: lausanne

PostPosted: Fri Jan 24, 2003 1:31 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de bitum'walker
[B]Mais le fait que tu parles de toi à la troisième personne dans tes articles, ca renforce cette idée... on sait bien que c'est ton site, tu peux dire "j'ai fini premier" au lieu de seb Laffargue a fini premier...


Pour quelqu'un comme moi qui est une buse (qui ne connaît personne, sait pas franchement rouler (enfin rouler si, mais sans beaucoup plus) qui va sur les sites pour voir un peu ce qui se passe, regarder des vidéos et se dire que c'est bien classe mais qu'il y arrivera jamais) c'est au contraire plus "agréable" que ce soit à la troisième personne. Par contre, il y a de fortes chances pour que je ne soie pas le public visé. Si effectivement Seb vise un public averti (voir très averti), il est probable qu'il serait préferable d'utiliser la première personne. Bon, j'ai l'impression de pas avoir fait avancer le débat là... On dira que c'est parce qu'il est tard.
Back to top
View user's profile Send private message
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Fri Jan 24, 2003 12:59 pm    Post subject: Reply with quote

Moi aussi je suis pour la troisième personne étant donné que unverskate est avant tout un site à caractère informatif.
En plus tout le monde n'est pas censé connaitre le webmaster.

Pour cédric: Il ne faut pas dire que tu y arriveras jamais. Moi aussi quand je regardais les vidéos des CDF il y a à un an, je pensais qu'un tel niveau m'était inaccesible mais finalement ça vient petit à petit. (même si je suis encore loin d'avoir le niveau de Seba)
Il suffit juste de se dire que si d'autres y arrivent y'a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas un jour.
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...


Last edited by Zmanu14 on Fri Jan 24, 2003 1:01 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Cedric



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 108
Location: lausanne

PostPosted: Fri Jan 24, 2003 1:04 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de Zmanu14
[B]Pour cédric: Il ne faut pas dire que tu y arriveras jamais. Moi quand je regardais le vidéos des CDF il ya à un an, je pensais aussi qu'un tel niveau m'était inaccesible mais finalement ça vient petit à petit. (même si je suis encore loin d'avoir le niveau de Seba)
Il suffit juste de se dire que si d'autres y arrivent y'a pas de raisons pour que tu n'y arrive pas un jour.

Ouais c'est vrai. C'est probablement dû à la déprime à cause du fait que je peux plus sortir mes rollers vu le temps et l'état de la chaussée. Mais quand il fera de nouveau potable (vivement la fin février) je me remettrais tranquillememt à réessayer des petits trucs qui me rendront heureux quand je réussirais à les faire. En fait, le bonheur c'est simple comme une sortie à roller.
Back to top
View user's profile Send private message
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Sun Feb 02, 2003 11:15 pm    Post subject: Reply with quote

trop fort la vidéo......
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Sat Mar 01, 2003 10:47 am    Post subject: Reply with quote

sniff alors! je suis dégoutée parce que j'arrive pas a voir la vidéo qui est sur le site... comment je peux faire?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Sat Mar 01, 2003 11:50 am    Post subject: Reply with quote

pourkoi ca marche pas qu'est ce qui se passe?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Sat Mar 01, 2003 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

le problème que j'ai c'est que quand je clique sur le lien, il y a rien qui s'affiche, je peux pas le télécharger...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Tue Mar 04, 2003 9:22 pm    Post subject: Reply with quote

personne a une solution?? c'est que je sais pas pour vous mais chez moi le lien est mort....
a plus
Tu Anh
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Tue Mar 04, 2003 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

tu as essayé de faire clic droit "enregistrer la cible sous" ??
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Tue Mar 04, 2003 10:30 pm    Post subject: Reply with quote

oui je viens de le faire ça marche mais je connais pas l'extention mpeg... on peut louvrir avec quoi?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB