View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
analator29

|
Posted: Mon Sep 04, 2006 10:50 am Post subject: [Contest] DESTROY THE WAY 4 (is not dead) 1 Octobre Rennes |
|
|
DESTROY THE WAY…………………………
C’est avec fierté et soulagement, que nous vous annonçons la 4 édition du « Destroy the way » ou du 1er contest street de Bretagne, qui aura lieu le 1er Octobre 2006 à Rennes (35).
Au-delà d’un simple contest de street, c’est surtout une grande histoire du roller agressif Bretons qui continue.
Ecrasé par les obligations d’une société toujours plus exigeante, laissant peu de place au rêveurs ou aux artistes prônant une évolution décalé ayant laissé une belle part de leurs existence à la création d’un monde plus humain, ou la douce folie de la jeunesse serait reconnu à sa juste valeur ; le contest à bien failli ne pas se rééditer.
A la vue de la période du calendrier ou notre rassemblement avait l’habitude de faire arrivé, et ne voyant toujours rien se préparer, un violent mouvement de foule téléphonique et internet, nous on fait rendre compte du trou que cela occasionnerais sur le mental de notre région.
Ni une, ni deux, avec 2/3 relances de l’équipe fondatrice (dont Aymeric qui a été le plus difficile à retrouver, aux pays des tours pas solides !) le feu repris, comme si on jetait un camion citerne sur une bougie chauffe-plat !!!
WOOOUUF !!!!!!!!!!!!! DESTROY THE WAY IS NOT DEAD !!!!!!!!
Il ne fallu qu’une journée pour que tout le monde se mettent au travail avec une rage, dont tout le monde se surpris à avoir. JC nous balance avec sa nonchalance une affiche de folie !!! Une date lancée comme un éternuent et le contest était lancé !
OUF !
Pour en revenir à nos mouton (mais non ! pas Gayo !),
Le contest se déroulera en grande partie comme l’année dernière :
Rendez vous Samedi 30 Sept au Colombier pour les plus motivés ou pour les Bretons, en vu d’une session plus cool et suivi du traditionnel « Destroy the nigth » au Colombier pour GROS apéro, et de son célébrissime « drunk contest » au images qui on fait le tour du net (merci Caro !) avec un Lilian aux fameux fish-rocket Taïg chris et ses boissons de l’espace !
Pour le VRAI contest,
Le rencard est le 1er octobre à 13h au shop Pierre qui roule, pour une apéro « gentil » et rencontre du nouveau propriétaire très motivé à nous donner un coup de main sur notre évent’ ou le chaos est religion.
Le temps de donner les informations relatives à la mise en place d’un bon mouvement de foule vers les spots.
Justement !!! Les spots….
Le premier sera le Colombier : gros bac à fleur de 6m par 4m en belle pierre super waxer à 2 niveaux. Et son rail en « L » hauteur de hanche pour les cascadeurs !!! (Dixit Greg).
Le deuxième seras les longue barres de Cesson : 2 longues barres à plat de 7m environ chacune avec un espace entre les deux ,de 1m50 à peu prés. Special transfers !!! (Genre C.Daniel en top soul to transfer back savannah full speed!)
Et pour se finir…………. Le TRIANGLE !!!
Le Triangle !.................rien qu’à l’énumération de se nom, les poils de mon corps de dressent !
Un spot devenu légendaire. Sorti de métro aux 2 barres en inox de 20 marches, à l’inclinaison proche de 45°. Chaque grind te donne l’impression d’avoir pris l’ascenseur pour les enfers, tellement la réception est rude !!
Le tout entouré de marche aiguisées en forme d’amphithéâtre, ou le public peut admirer, tel une arènes romaine où ces gladiateurs des temps modernes nous offrirant leurs vie pour notre plus grand plaisir.
Des souvenirs exceptionnels reviennent à moi…comme Paltraut en zéro spin fish, Meister en true top soyal et Bergerac avec son fakie 360 true mizou full speed !
A noter que ce spot est toujours vierge de gap replaqué !!!
En gros !........................
Avec un jugement propre au contest (technique, style, créativité, bon esprit de groupe, joie de vivre et de partage ou débilité, genre JB qui lance wall to gap !), le meilleur des 3 spots remporteras la fameuse tête de sanglier du Destroy, qui seras customiser pour l’occase par Mota.
Pour le best tricks il y aura un « véritable pichet RICARD » à gagner avec sa bouteille, pour tester et fêter ça sur place avec tout le monde ! Et avec du bol avec notre partenaire depuis toujours en l’occurrence « La Tôle » il y aura peut être………mais je dis, peut être !! Des lots roller !
Si ça ce n’est pas du lot qui motive !!!!!!
Quoi ?!!!!! Tu voulais des pros ? Des tonnes de fric à gagner ? Des super DJ et poufs dansent, avec des retransmissions vidéo sur grand écran ?
Tu t’es gouré mon petit !
Tu veux boire un coup en ridant et te perdre dans la nuit de Rennes à la recherche de l’inconnu ?
Tu veux retrouver tes potes et la scène Bretonne au complet pour une folle session de tout niveaux, sur des spots qui on fait leurs preuves ?
Tu veux brailler, hurler, jeter ton caleçon à l’avalanche de tricks qui te sautera à la figure ?
Tu veux faire des centaines de kilomètres pour gagner des lots Emmaüs ?
Tu veux voir un speaker en short 80s, quad et un chapeau de cow-boy ?
Une organisation chaotique et des gens fumés comme des saumons de norvége ?
Ce contest est pour toi !
Petit veinard !!!!!
Alors…………..VIENDEZ AU DESTROY !!!!!!
myspace du contest : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105087425&MyToken=6d2e3a35-3e90-43b6-bde8-d06d6aced3a4 |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri Sep 08, 2006 10:59 am Post subject: |
|
|
c'est fou le monde qu'il y a en street !! |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Fri Sep 08, 2006 11:01 am Post subject: |
|
|
Bah perso je fais pas de street, mais je me serai bien bougé avec l'appareil photo pour le plaisir...
Mais le 01 octobre je suis pas à rennes...
a un we près j'y étais  _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Sep 08, 2006 11:04 am Post subject: |
|
|
C'est vrai qu'il n'y a pas moultes streeteurs sur ce forum... mais l'info passe auprès des quelques intéressés, t'inquiète pas  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Sun Sep 10, 2006 12:32 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | C'est vrai qu'il n'y a pas moultes streeteurs sur ce forum... mais l'info passe auprès des quelques intéressés, t'inquiète pas  |
merci mon luc !
je t'aime ! |
|
Back to top |
|
 |
hARKOR.
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 3:59 pm Post subject: |
|
|
Up , le 2007 c pour quand? _________________ I love SEBA ... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|