View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 12:18 am Post subject: [MATOS] Spoiler fsk FENDU |
|
|
Salut,
Je posséde des crossmax 3 (rouges) depuis qu'ils sont sortis (3 ans je crois), mais aujourd'hui j'ai remarqué un probléme sur mes spoilers : il sont fendus.
J'ai fais une petite photo pour que vous puissiez constater les dégats :
Les deux spoilers sont fendus au même endroit, bien sur j'ai pris une photo du plus fendu des deux.
Voilà, j'aimerais savoir si il y à un danger pour ma cheville (ou autre), si ca risque de casser d'un coup, ou si tout simplement ca me donnera plus de flexion (avantages, inconvéniants)...
C'est pour savoir si je peux garder ces rollers, ou si je dois les changer (ce qui m'embéterais un peu plus).
Si on peut changer juste le spoiler je suis pas contre, mais le rivet de derriére me laisse penser que c'est pas possible.
Merci d'avance pour vos réponses.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
Satanas

|
Posted: Sun Sep 10, 2006 7:02 am Post subject: |
|
|
Slt,sujet déjà traité,d'autres vont apparaitre(fentes),pas de danger,plus de flex juste,yohan les a tous cassé comme ça,son ptit frere de 10a aussi sur des détonators,plus de 10 paires ;alors........pas de spoilers vendus seul chez Salomon,encore moins a l'heure actuelle ;on a trouvé la soluce,on a mis spoiler Vinny,la plus petite taille;un peu retravaillé,c'est nickel,mais pour en trouver...???? Donc,tu peux continuer à rouler,et t'invite à aller lire les posts concernant le sujet:recherche,etcccc;voilà  _________________ Papa Poule |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Sep 10, 2006 9:17 am Post subject: |
|
|
La fonction recherche est ton amie _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|