FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Spoiler fsk FENDU

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tenkan

PostPosted: Sun Sep 10, 2006 12:18 am    Post subject: [MATOS] Spoiler fsk FENDU Reply with quote

Salut,

Je posséde des crossmax 3 (rouges) depuis qu'ils sont sortis (3 ans je crois), mais aujourd'hui j'ai remarqué un probléme sur mes spoilers : il sont fendus. Shocked

J'ai fais une petite photo pour que vous puissiez constater les dégats :
Confused

Les deux spoilers sont fendus au même endroit, bien sur j'ai pris une photo du plus fendu des deux. Wink
Voilà, j'aimerais savoir si il y à un danger pour ma cheville (ou autre), si ca risque de casser d'un coup, ou si tout simplement ca me donnera plus de flexion (avantages, inconvéniants)...
C'est pour savoir si je peux garder ces rollers, ou si je dois les changer (ce qui m'embéterais un peu plus).
Si on peut changer juste le spoiler je suis pas contre, mais le rivet de derriére me laisse penser que c'est pas possible.

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Satanas

PostPosted: Sun Sep 10, 2006 7:02 am    Post subject: Reply with quote

Slt,sujet déjà traité,d'autres vont apparaitre(fentes),pas de danger,plus de flex juste,yohan les a tous cassé comme ça,son ptit frere de 10a aussi sur des détonators,plus de 10 paires ;alors........pas de spoilers vendus seul chez Salomon,encore moins a l'heure actuelle Mad ;on a trouvé la soluce,on a mis spoiler Vinny,la plus petite taille;un peu retravaillé,c'est nickel,mais pour en trouver...???? Sad Donc,tu peux continuer à rouler,et t'invite à aller lire les posts concernant le sujet:recherche,etcccc;voilà Smile
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Sun Sep 10, 2006 9:17 am    Post subject: Reply with quote

La fonction recherche est ton amie Smile

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum