View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
totogt
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 8:08 pm Post subject: [VIDEO] slalom - FreeStyle In Lyon |
|
|
NOM: Slalom FreeStyle In Lyon
Riders: Antoine, Kyan et Phi
Lieu: Lyon (par tete d'or)
Durée: 3:04 Min
Taille: 40.3 Mo
Codec: Wmv
Camera utilisée: Sony DCR-HC 23
Voila mon premier montage vidéo, j'espère qu'il vous plaira. J'attend vos critiques constructives si possible afin d'améliorer pour une vidéo ultérieure.
Liens : http://totogt.free.fr/SFIL01.wmv
Ou sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=FNgqJDTvjSM
Bonne visio _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 9:23 pm Post subject: |
|
|
salut Totogt
ben toi au moins, on peut dire que tu commences cette nouvelle année de manière très constructive
petite vidéo sympat pour un début, pas trop longue, pas de tricks trop répétitifs, variation des plans...
après reste à savoir ce que tu voulais:
-si c'était une vidéo de session, pas besoin de se soucier des sacs qui trainent, des passants plus ou moins genants ( qui divertissent le spectateur et certainement le rideur) ou encore de changer de spot. alors c'est top
-si tu veux faire un truc un peu plus "propre" pour épater la galerie et non plus comme simple souvenir, pense à couper les plots shootés et les figures moins très maitrisées
dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation
a si: j'aime pas du tout la fin, beaucoup trop brute... même si c'était voulu  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Tue Jan 02, 2007 12:14 am Post subject: |
|
|
Cette vidéo va tout droit sur mon DiskDur, rubrique Slalom.
film assez sympa, récit d'une session, la musique colle bien à l'esprit d'un groupe qui s'entraine.
Sans prétention, juste des slalomeurs qui slaloment... en tout cas ça suffit, en plus ça donne le pouls de ce qui se passe à Lyon.
Une ville qui semble vivre le slalom. Ce qui n'est pas le cas dans toutes les villes.
continuez les gars !
Sinon je suppose que c'est la prélude à d'autre vidéos en solo, de deux ou trois gars de la vidéo.
Et là, la musique sera plus finement choisie, les plans plus perfectionnistes, les slalomeurs plus précis aussi.
Tout cela pour nous faire découvrir l'univers de chacun. _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 12:38 pm Post subject: |
|
|
Salut à tous les deux, merci de vos messages.
Alors pour répondre à clochette et Hystérésis :
Oui c'etait une vidéo d'une session, normalement je ne voulais pas monter tous ça. Oui il y aura surement d'autres vidéos (printemps) de certains slalomeurs cette fois ci faites plus proprement (pas de sac, meilleurs cadres, lieux differents, meilleurs luminosité, figures propres, pas de passages de personnes exterieurs, ...
Encore merci pour vos messages en esperant faire intervenir d'autres personnes
 _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
kakashi
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 8:52 pm Post subject: |
|
|
J'aime beaucoup les figures en duo ("Phi & Kyan", 01:06 et 02:21), il n'y en pas assez dans cette vidéo. En tout cas elle est bien faite, je ne me suis pas ennuyé en la regardant en boucle. Merci, Totogt. |
|
Back to top |
|
 |
Benson

|
Posted: Tue Jan 02, 2007 10:03 pm Post subject: |
|
|
Une tite vidéo hivernale avec des températures printanières, ça fais plaisir que certains est le courage de filmer!!
Sur ceux je tiens à apporter mon himble avis!!
Malgré tout, pour moi, je trouve que cette vidéo a plus de points négatifs que de positifs, mais ça reste dans les goûts et les couleurs.
Je suis pas fan du "100%" dans une vidéos, c'est à dire qu'une vidéo est nettement plus appréciable avec de la diversité! En fait tout ça pour dire que quitte à faire une vidéo "100%" autant qu'elle soit courte pour ne pas qu'elle soit ennuyante!!
A coter de ça je ne suis pas un pro en slalom, le nom des figures encore moins, donc je m'arrete à "je sais faire ou je sais pas faire" et de ce point de vue la vidéo montre bien ce côté session (entraînement) avec un montage à l'arrache, des scènes pas soignés, une zik dont je ne suis pas fan (goût, couleurs... )
Donc la vidéo répond bien à ceux pourquoi elle es la!! D'ailleurs si j'ai bien compris elle ne devais pas l'être!!
Pour en revenir à ce côter diversité, il ne faut pas oublier de filmer les accoter de la session, il se passe des choses autour, les intégrés en bonus pourrai rajouter une "touch"...
Bonne continuation et continuer de filmer, de rider, et de vous faire plaisir... _________________ http://teamapo.free.fr |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|