FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Coques Rossignol

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nickoleflorentin

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 2:01 pm    Post subject: [MATOS] Coques Rossignol Reply with quote

Salut les gens ,

Voilà , j'au eu un petit tuyau pour des coques Rossignol Exclusive d'occasion à 35€ ou 69€ ( l'indic' ne se souvient plus ^^ ) .

J'ai déjà des coques Twiser 2004 + spoiler ( avec platines courtes ) et des Bandit de Rossignol ( avec platines 5*84 ) , j'ai lut que les Exculives avaient le même moule que les Descender mais avec des boucles plastiques ; je pense que le plastique ne doit pas être le même non plus ...

Donc j'aurrai aimé savoir ce que ca valait comparé a ce que j'ai déjà ou comparé à tout ce que vous pouvez comparer ( si vous pouvez comparer aux modèles que j'ai ) et si le rapport qualité/prix est pas trop désaventageux .

Voilà , merci d'avance , @+

Edit : il s'agit du patin complet en fait .
Dim

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 9:04 am    Post subject: Reply with quote

meme les bandits ont le meme moule que le descender mais le plastic est bas de gamme et beuacoup moins rigide que celui des descenders, donc pour ton "exclisive" ça doit pas etre mieux
donc si c'est le cas 35€ ça serait le maximum à mettre surtt pour un modele d'occase Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum