FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[PEDA] cours

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nioclix

PostPosted: Wed Oct 04, 2006 5:32 pm    Post subject: [PEDA] cours Reply with quote

Etant arriver recemment sur lorient, j'ai pris contact avec le club local pour savoir s'il y avait d'autres slalomeurs.

Et finalement il s'est averer qu'il n'y en avait pas dans le club (et a priori pas en dehors du club). Cependant plusieurs membres se joignent à moi durant mes entrainements pour progresser dans le domaine, etant la seule personne( a priori ) sur lorient qui puissent leur donner quelques conseils.

Pour l'instant j'essai de refaire faire les bases à tous le monde en essayant de faire des figures adaptés au niveau et au matériel de chacun (beaucoup en roller de fitness).

J'aimerais avoir l'avis de personne ayant l'habitude d'apprendre au autres, sur la facon de m'y prendre.
Back to top
View user's profile Send private message
roll'56

PostPosted: Wed Nov 01, 2006 5:51 pm    Post subject: Reply with quote

Moi aussi ça m'intéresse alors voila un petit UP
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Tin

PostPosted: Mon Dec 11, 2006 10:23 am    Post subject: Reply with quote

Je suis très intéressé aussi.
Je suis aussi dans un club (skate4fun en belgique) et je suis "devenu" un peu prof comme nioclix par la force des choses, mais j'aimerais pouvoir suivre une progression plus officielle que juste ce à quoi je pense sur le moment...
Principalement, je suis à la recherche d'exercices/assouplissements autres que les figures elles-mêmes.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum