View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 5:32 pm Post subject: [PEDA] cours |
|
|
Etant arriver recemment sur lorient, j'ai pris contact avec le club local pour savoir s'il y avait d'autres slalomeurs.
Et finalement il s'est averer qu'il n'y en avait pas dans le club (et a priori pas en dehors du club). Cependant plusieurs membres se joignent à moi durant mes entrainements pour progresser dans le domaine, etant la seule personne( a priori ) sur lorient qui puissent leur donner quelques conseils.
Pour l'instant j'essai de refaire faire les bases à tous le monde en essayant de faire des figures adaptés au niveau et au matériel de chacun (beaucoup en roller de fitness).
J'aimerais avoir l'avis de personne ayant l'habitude d'apprendre au autres, sur la facon de m'y prendre. |
|
Back to top |
|
 |
roll'56
Joined: 31 Oct 2006 Posts: 3 Location: France > Bretagne > Lorient
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 5:51 pm Post subject: |
|
|
Moi aussi ça m'intéresse alors voila un petit UP |
|
Back to top |
|
 |
Tin

|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:23 am Post subject: |
|
|
Je suis très intéressé aussi.
Je suis aussi dans un club (skate4fun en belgique) et je suis "devenu" un peu prof comme nioclix par la force des choses, mais j'aimerais pouvoir suivre une progression plus officielle que juste ce à quoi je pense sur le moment...
Principalement, je suis à la recherche d'exercices/assouplissements autres que les figures elles-mêmes. _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|