View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:23 pm Post subject: [SPOT] Cherche riders pour rouler sur St Nazaire ou Nantes |
|
|
Salut à tous.
Je viens de m'installer sur St Nazaire pour quelques mois (jusqu'à fin janvier), et je cherche des gens pour rouler dans le coin. Je fais principalement du slalom, freeride de temps en temps, et un peu descente à l'occasion.
On dirai qu'il y a (ou qu'il y a eu) des slalomeurs a St Nazaire, les marquages à la base sous-marine ne trompent pas meme si j'ai jamais vu personne dessus depuis que je vie par ici.
Au passage c'est vraiment un excellent spot : abrité du vent et de la pluie mais ouvert, accessible tout le temps quelquesoit l'heure, bitume nikel a manger par terre, grand comme trois terrain de hand, dans une zone de la ville qui roule super bien, un peu de pente type "troca" par endroits... Assez enorme je trouve, il manque juste l'esthétique, et les gens en roller qui vont avec...
J'ai cru comprendre qu'il avait des riders sur nantes, mais a moins que je me trompe on ne les voit plus beaucoup sur farf. Toujours est-il que s'il y a des gens motivés pour aller rouler là bas, je suis preneur.
J'ai vu aussi dans le topic sur les spots qu'il y en avait un dans la zone commerciale sur le parking d'ikea, mais vu que le message date d'il y a deux ans, çà me suprendrait à peine d'apprendre que plus personne n'y va. Donc est ce que c'est endroit est mort? Si des gens ont la reponse...
Si vous avez d'autres endroits à m'indiquer, n'hésitez pas non plus.
Merci. _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:38 pm Post subject: |
|
|
Pour Nantes cherche plutot par là
Le rendez vous à Ikéa c'est le mardi uniquement me semble-til...
Si j'ai plus d'infos , je te contacterai par MP _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:41 pm Post subject: |
|
|
mais si !!! les nantais passent toujours sur farf même si on ne poste plus trop !
Alors pour saint nazaire, c'est erwann qui a du faire les marquages à la base sous marine puisqu'il en parlait tout le temps à une certaine époque ... plus trop de nouvelles de lui mais aux dernières nouvelles il roulait encore.
Pour nantes, on a toujours le rendez vous d'ikéa le mardi soir à partir de 20h et tu y croiseras des gens de tous les niveaux (sauf le haut niveau) !
Bref, on t'attend ! _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:52 pm Post subject: |
|
|
Ok, merci beaucoup.
Je pense que je viendrais faire un tour mardi prochain alors.
Merci tigr'roue, je me souvenait vaguement d'un site de ce nom là, mais impossible de remettre la main dessus.
Si jamais Erwann tu venais à passer sur farf, n'hesites pas à m'envoyer un mp.
EDIT: au fait, mon prénom c'est julien, çà peut simplifier la communication. _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Sun Oct 22, 2006 10:47 am Post subject: |
|
|
Tu as un MP ! _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|