View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
thebignet

|
Posted: Sun Oct 22, 2006 11:43 am Post subject: [SPOT] Cherche riders/spots dans les alpes maritimes |
|
|
Salut,
Je cherche des riders pour faire du slalom/freeride/saut et balades dans les environs d'Antibes-Grasse-Cannes. Il paraît qu'il y a un club à Cannes, mais plus moyen d'avoir des contacts sur internet, leur site/mail n'existe plus  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Tue Oct 24, 2006 6:28 pm Post subject: |
|
|
Merci pour l'info, je vais prendre contact , même si apparament ils font pas d'acrobatique, il aura ptet des contacts  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
Cedywedy

|
Posted: Wed Oct 25, 2006 1:22 am Post subject: |
|
|
Mes parents on une maison au Tignet (pas loin de St-Cezaire).
J'y serais a partir du samedi 28 pendant une semaine.
Si tu as des bons spots dans le coin je suis prenneur. |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:34 am Post subject: |
|
|
C'est une idée. Samedi à Cannes? J'ai pas encore testé la croisette. A moins que tu ne connaisse des coins sympas à Grasse? Je sais, c'est pas vraiment plat comme ville . MP pour les détails?  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:51 am Post subject: |
|
|
Pour Cannes, c'est bizarre comme parfois y a des points blancs par terre espacés à intervalles réguliers...
Pour les trouver il faut aller en face du Majestic Barrière coté plage... Il y en a aussi de l'autre coté de la croisette dans une petite allée... Prés d'un port je crois (derrière la "grande" plage publique) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Greudin .sSSs. .sSSs. .sSSs.

|
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Sun Oct 29, 2006 7:26 pm Post subject: |
|
|
Yes, merci pour l'info les gars. Spot de tricoteurs au port Canto. L'été ils sont à côté du palais des festivals (de l'autre côté de la croisette). Y'a aussi une assoc et des randos de temps en temps (fin novembre y'en a une). _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
|