FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Deemax 1 / Deemax 2 ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
cartman

PostPosted: Sat May 17, 2003 10:03 pm    Post subject: Deemax 1 / Deemax 2 ? Reply with quote

Salut,

Juste une ptite question
Quels sont les différences entre les Deemax 1 et Deemax 2 mis a part la couleur?
Back to top
View user's profile Send private message
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Sat May 17, 2003 10:14 pm    Post subject: Reply with quote

officiellemt, il n'y en pas bcp (la languette peut-être), ms concrètmt, mon pied n'aime pas trop le Dee 2 : point de compression sous la maléole qu'y avait pas sur le 1
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
keny L
superchinoaaaaaaaaa

PostPosted: Sat May 17, 2003 10:33 pm    Post subject: bha si j'avais su! Reply with quote

c bete que ds le magasin il n' avait plus de pointure 44 en dee 1 car je les auraient bien essayé.. et surment adopté si tu me di qu'il n'y avait pa ce prob de compression sous la maléole.. car ca ma grave pris la tete .. heu le pied(résolu par d semelles! tout con!)

sinon passé ce détail (qui s'estompe.. ) je trouve que la platine rouge tape!! mais encore un détail.. en se rayant elle perd sa couleur et ca se voit bcp.. et c moche.. mais bon ne soyon po tro superficiel! meme si les platines des dee 1 étaient toute alu (enfin grise quoi) et le resterons.. heu sauf si tu décide de les peindre>.. heu revenons a nos moutons.. tt ca pour te dire q g posé la qquestion à yve, et qu'il ma di qu'il n'y avait po de différence.. sauf que lui il préférait les anciennes (pour la couleur... mais comme il est coutume de dire.. les gouts les couleurs .. hein!Wink )

tcho
zecat
Rebelle des champs

PostPosted: Sun May 18, 2003 1:55 am    Post subject: Reply with quote

le prix c pas la difference ???? (vu ke c les ancien modèle)
View user's profile Send private message Send e-mail
keny L
superchinoaaaaaaaaa

PostPosted: Sun May 18, 2003 11:33 am    Post subject: Reply with quote

.. heu nan je crois po!.. enfin ca dépend si tu va dans une chaine de magasin desport (je ne siterai pas de nom:mad: ) ok ils vont te faire une réduc sur les anciennes versions mais étant donné que les Dee1 étaient plus cher au départ!.. elles reviendront quasiment au meme prix que les new Wink

donc résultat des courses.. si tu prend des Dee1 fau penser qu'elles ont "moisi" dans un coin depuis longtps et que 150 paires de pieds puan l'ont essayé (bon je plaisante bien sur;) mais qd meme!) alors que de belles Dee2 toute fraiche... ca respir po le bonheur ca:p

.. pourquoi tu te prend la tete? est-ce q t'as d Dee1 et tu voudrai les changer?.. :confused:
Cedric

PostPosted: Mon May 19, 2003 8:08 pm    Post subject: Reply with quote

Si tu les paies le même prix ou presque c'est l'arnaque. Le seul magasin où j'ai trouvé des Crossmax première version alors qu'ils venaient de reçevoir les FSK 2 m'a facturé la paire à un tout petit peu plus de la moitié du prix de base. Ok, on n'est pas dans le même pays, mais il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas des FSK 1 avec un rabais d'un bon tiers.
Back to top
View user's profile Send private message
xyg666

PostPosted: Mon May 19, 2003 8:20 pm    Post subject: Reply with quote

en ce qui concerne la platine, si vraiment tu veux qu'elle retrouve une belle couleur, tu peux la faire re anodiser ( c le principe utilisé pour la colorer), mais bon, un coup de peinture, ca va plus vite et c gratuit ou presque
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum