FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SHOP] Frais de port chez hawaiisurf

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kellog's

PostPosted: Fri Dec 15, 2006 9:26 pm    Post subject: [SHOP] Frais de port chez hawaiisurf Reply with quote

Voilà, j'étais sur le point de valider ma commande chez hawai, et voilà ti pas qu'ils me rajoutent 8€ de frais de port...
Jusqu'à présent je n'avais jamais payé de frais de port, ils étaient offert pour toute commande supérieure à 45€, ce qui est mon cas;
Quelqu'un sait s'ils ont changé de politique à ce niveau là, c'est peut être l'offre spéciale noël ?
Du coup j'ai pas validé ma commande... Crying or Very sad
Back to top
View user's profile Send private message
Benson

PostPosted: Sat Dec 16, 2006 12:15 am    Post subject: Reply with quote

Euh ben si tu les appelles ils vont te dire que cette offre n'es plus valable depuis 2 ans maintenant!! Wink
Et en poussant un peu il fini par ce souvenir qu'en fait c'était valable que jusqu'à la saison 2006!! Je parle de ça en septembre pour ma part...

Enfin bref tout ça pour dire qu'ils ont changer de politique à ce niveau là... Crying or Very sad
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Sat Dec 16, 2006 11:35 am    Post subject: Reply with quote

Oui et je crois que ca deviens franco de port qu'à partir de 450€...du coup ils sont passés des plus pratiques pour commander par VPC au plus cher ! Domage Sad

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
saian
Fan club de kami

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 2:22 pm    Post subject: Reply with quote

en meme temps les frais de port c'est pour la poste ! pas le shop !!
N3mP0ul3t

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 3:57 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais mais faut aussi voir ce que tu achetes : une paire de rollo, je dis rien pour les fdp, mais pour de petits articles les fdp sont monstrueux..

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
saian
Fan club de kami

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 4:45 pm    Post subject: Reply with quote

en fait c l'inverse, les frais de la poste qui sont des frais claculé au poids par tranche de 500g (je sait c con) sont possible à offrir sur un achat d'un montant élevé mais paradoxalement plus tu prend un petit article et moins le shop peut prendre pour lui les frais de port !
c'est stupide mais un frein de fitness va couter 4.50€ à envoyer un collissimo (seul moyen d'avoir une tracabilité) alors quil coute lui meme 6.e !!!!!

Razz
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum