View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 4:26 am Post subject: Hakim ben geloune |
|
|
Bon , j'ai revu Hakim ben geloune (le danseur....) aujourd'hui .....il propose un séjour ds Barcelonne au mois de mai pour 4 jours et 4 nuits avec rando , cours , danse .....pour un prix "très" raisonnable ....çà devrait etre sympa ...
il faut apparemment s'inscrire rapidement ....nombre de places limitées !!!
pour plus d'info ...aller sur son site , le meme séjour a eu lieu l'an dernier !!!!!!
www.rollertrip.com
toutes explications sur son site !!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 2:49 am Post subject: |
|
|
superbe !!!!
ils sont superbes !!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 12:09 pm Post subject: |
|
|
perso, je ne suis pas un grand fan de danse. pas connaisseur non plus.
a voire la video je trouve ca vraiment bof. on se demande presque pourquoi ils ont des patin au pied. je m'attendait a un truc plus dynamique et surtout beaucoup plus fluide.
enfin bon ca reste l'avis d'un mec pour qui la dance est un choses plus qu'étrange _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 12:26 pm Post subject: |
|
|
imotep33 wrote: | enfin bon ca reste l'avis d'un mec pour qui la dance est un choses plus qu'étrange |
Ca m'étonne pas de toi, tu est tout simplement étrange...
Moi j'aime bien voir de la danse en roller, même si la danse n'est pas du tout mon truc, c'est plus fluide, plus joli que la danse à pied.
De toute façon, je déteste la danse à pied.
Euh... d'ailleurs on écris "danse", c'est pas de l'anglais.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
|