View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
-flo-
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:23 am Post subject: [MATOS] Spoiler rigide pour seba |
|
|
Je me suis fait un petit montage seba/mogema, bien sympa pour la descente, mais je trouve que le spoiler d'origine des séba est quand même un peu souple (et même de plus en plus souple).
Le poblème c'est que c'est pas évident de trouver des spoilers qui rentrent sur les séba. Les seuls que j'avais sous la main, les RB des twister 2004, ne convenaient pas.
Est-ce que quelqu'un a réussi a trouver des bons spoilers rigides pour la descente qui s'adaptent sur les séba?
PS : j'ai regardé le spoiler des séba FR, ça m'avait pas l'air plus rigide mais j'ai pas vraiment testé dans de bonnes conditions. _________________ estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Mon Nov 20, 2006 6:14 pm Post subject: |
|
|
il y avait des spoilers sur les twisters en 2004 ? _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon Nov 20, 2006 6:45 pm Post subject: |
|
|
Tu parle des Seba FR?
La boot d'origine reste quand même très bonne pour un patin de descente.
Sinon si tu parle des Seba 1, peu de spoiler sont adaptables à par le rollerblade: je connais pas mal de monde qui l'a monté sur des m90 ou seba 1 et ils en étaient pas mécontent.
@+ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Mon Nov 20, 2006 9:54 pm Post subject: |
|
|
les seba high normalement même en version d'origine ils conviennent bien pour la descente il faut un petit tps d'adaptation quand on vient de coques traditionelles mais apres c'est top. Le spoiler d'origine me convient très bien, en tout cas j'ai essayé avec d'autre spoiler et ca n'a jamai été mieu sinon je pense que le plus simple est effectivemen d'essayé le spoiler des fr mais je sui pas sur que la différence soit enorme. |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:14 pm Post subject: |
|
|
Tu est certain que ton probleme viens de la rigidite du spoiler ?
Cela ne serait pas plutot une question de hauteur du spoiler ?
Sur les Seba high, le spoiler est monte d'origine dans sa position basse, cela, plus la talonnette fait que le spoiler est assez bas sur la cheville, plus bas que la majorite des autres boots freeskate.
Essaye peut-etre de mettre le spoiler en position haute et eventuellement d'enlever la talonnette. |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 10:12 am Post subject: |
|
|
-flo- wrote: |
Et j'ai entendu dire que le spoiler des Séba High 'seconde édition' étaient différents de ceux de la première édition. Bluff or not bluff? |
La boucle du spoiler des Seba High 'seconde édition' possède un système de blocage. Par contre, je n'ai pas vu de différence sur le spoiler, hormis la partie en plastique qui vient fermer l'avant du spoiler et qui est légèrement différente. _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
|