View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Hystérésis

|
Posted: Sun Jul 01, 2007 9:35 am Post subject: [VIDEO] freeride - mini-profil de "Ruse" du LHSK |
|
|
Je ne résiste pas à vous présenter un membre du L.H.S.K
Son blaze: "Ruse"
Discipline: Freeskate&FreeRide
http://fr.youtube.com/watch?v=LFPjawWCVk8
PS: bon rétablishement et à très bientôt sur les roues "potos" ! _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 1:09 pm Post subject: |
|
|
joli j'aime bien
certains trucs sont énormes  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Sun Jul 01, 2007 4:16 pm Post subject: |
|
|
Bien agréable comme video
Par contre je sais pas si c'est Youtube qui merdouille ou si c'est comme ça d'origine, mais l'image est vachement saccadée, on a des fois l'impression qu'il manque une image sur 2. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sun Jul 01, 2007 6:03 pm Post subject: |
|
|
le spot avec le wall arrondi donne vraiment envie... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 7:08 pm Post subject: |
|
|
c'est l'espace O.Nimeyer alias le volcan alias le pot a yaourt au havre. _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 11:38 pm Post subject: |
|
|
Ah ouech, le coup du muret arrondi c'est énorme.  |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:16 am Post subject: |
|
|
houla ca s'enerve la le mec y viendrait du street que ca m'etonnerai pas ... bon et bien sa fait plaisir il faudrai tout de meme plus de run plus de ligne du deplacement quoi. mais sinon psartek |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 11:02 am Post subject: |
|
|
ouais sympa au niveau des figures et tout y'a pas a dire c'est cool, y'a de très bon tricks
bon par contre...j'ai pas du tout aimé ni le montage ni la musique...
bon je devellope un peu histoire de pas balancer sans argumentation...et je dit pas ca pour enfoncer ni quoi que ce soit...j'essaye d'etre le plus objectif possible
-bon deja ca saccade beaucoup je ne sais pas si c'est youtube ou la qualité de l'appareil; mais c'est très désagreable a l'oeil...
-au niveau des cadrages... ca bouge pas mal, et puis la camera est un peu trop eloigné parfois (après c'est mon avis perso) je pense que ca donnerais plus d'effet si tu etais un peu plus près du rider
-au niveau du rythme de montage, la encore, le rythme est pas tout le temps constant y'a des sequences un plus longue que d'autres (pas de grand chose) (avis perso : t'aurais pu raccourcir encore les sequences pour donner un effet plus dynamique encore)
-y'a aussi un petit manque d'unicité dans la vidéo (les sequences ont été réalisé avec un bon temps d'intervalle, je me trompe ?) du genre au bout d'un moment lors d'un gap on passe d'une sequence a l'autre et y'a deux barres type ciné qui viennent s'installer d'on ne sais où et qui disparaissent par la suite...manque d'unicité dans la luminosité mais ca c'est pas super grave...
-la musique...répétitive, essentiellement rythmique...ne colle pas trop et n'est pas super bien calé sur les tricks... enfin ca c'est un avis purement perso, mais c'est qui m'a le plus derangé dans la vidéo...
voili voila, une fois encore je dit non pas dans un but de provoc ou autre c'est mon avis et si tu vois des critiques pouvant faire en sorte de t'ameliorer , tant mieux en tout cas y'a des gros tricks et ca fait plaisir de voir des videos de freeride , y'en a pas beaucoup _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Sat Jul 07, 2007 1:14 pm Post subject: |
|
|
yep,
on a beaucoup apprécié Ta critique constructive et objective de la vidéo. On est tous daccord avec toi.
Néanmoins si on l'avai fait de ce sens là, ça n'aurait pas été dans l'esprit. Puis elle aurait-été parfaite c'est chiant...
Dans la Team L.H.S.K on Ride comme ça, sans prise de tête et à l'arrache. Juste une bande de Riders Informel, c'est tout.
En faite, c'étais juste un enchainement rythmé d'images qu'il a voulu mixé, d'ou la musique avec le beat linéaire. Moi j'kiffe! ce florilège.
Big up à mon sosse: "Da Ruse Mother Fucker" !!!! _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 1:37 pm Post subject: |
|
|
ok je vois l'etat d'esprit continuez comme ca alors si c'est votre trip
c'est juste que moi , j'aime beaucoup le montage vidéo (je susi en option audoivisuel) et j'aime beaucoup les beaux montages c'est pour ca que quand y'a des bons rushs j'aime bien dire ce que j'en pense honnetement je ne suis moi meme jamais satisfait de mes propres montages
bonne continuation  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
|