View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
le lapin BE Acrobatique
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:59 am Post subject: [BLOG] Skate park de Bordeaux |
|
|
Le Skate Park de Bordeaux
sur le blog de Récréation urbaine, la société qui a conçu ce dernier... _________________ ... les oreilles en fakie... |
|
Back to top |
|
|
frednetick BE Acrobatique
Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:50 am Post subject: |
|
|
Rohhhhhhhh la tuerie !!!!!! _________________ , rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
|
raptor
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 1:02 pm Post subject: |
|
|
Bordeaux va vraiment être la capitale du rollo...sachant qu'à coté il y aura un big spot de slalom, un endroit délimité pour le hockey + le sol tout le long des quaies qui est vraiment du caviar pour rouler... _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 1:06 pm Post subject: |
|
|
ça a l'air de mieux en mieux vivement l'ouverture, vous allez vraiment vous eclater les bordelais |
|
Back to top |
|
|
Max boulet's club représente
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:03 pm Post subject: |
|
|
Entre les spots top et le soleil, des fois je me dis que Londres c'est bien mais bordeaux c'etait quand meme pas mal....
Les Bordelais profitez en bien !!!! |
|
Back to top |
|
|
-flo-
|
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
|
Back to top |
|
|
frednetick BE Acrobatique
Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 12:06 pm Post subject: |
|
|
tu parles de quelques tests!!!!!! vous vous etes fait plaisir ouais!!!! _________________ , rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 1:30 pm Post subject: |
|
|
tu m'etonne, va etre trop bien ce sk8 park, j'espère que j'aurais l'occaz de venir voir ça _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
|
eijsberg
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 3:31 pm Post subject: |
|
|
[HS]Luc, est-ce que tu sais si les municipalités désirant créer une structure (bowl, park ou autre) sont tenues d'en faire la déclaration à la fédération?
Si oui, est-ce que tu aurais entendu parler d'un projet de bowl à Crolles ( 38 ).
Merci.
[/HS] _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 3:43 pm Post subject: |
|
|
Luc il est a taiwan en ce moment, envoie lui un mail plutot |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 9:36 am Post subject: |
|
|
Salut Eijesberg,
En fait, elles ont besoin de la FFRS uniquement si elles ont fait une demande de subvention dans le cadre du CNDS (besoin d un avis fédéral dans ce cas).
Sinon, la plupart des parks se font sans, mais c est vrai que pour bordeaux, le soutien fédéral à permis une subvention.
Mais la FFRS est plus souvent source de conseil dans le cadre d un projet de skatepark... n hesite pas à me contacter (mais je n ai pas eu d echo concernant crolles) _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
eijsberg
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 2:47 pm Post subject: |
|
|
Ok, merci bien.
Visiblement, c'est un projet plus qu'avancé, et la ville de Crolles n'a probablement pas besoin de subventions... _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
|
thebignet
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 4:15 pm Post subject: |
|
|
eijsberg wrote: | Ok, merci bien.
Visiblement, c'est un projet plus qu'avancé, et la ville de Crolles n'a probablement pas besoin de subventions... |
Le projet est en cours? A quel point? Est-ce qu'ils ont les plans? Peut-être que quelqu'un pourraît les conseiller si jamais ils font ça comme le skate park des voies sur berge.
En tout cas, c'est prometteur!
Seul point négatif: Crolles est loin de Grenoble (10km) , tant pis pour ceux qui n'ont pas de voiture.
PS: Si ce sujet continue, est-ce qu'un modo peut le mettre dans un autre thread? _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Jan 07, 2007 10:01 pm Post subject: |
|
|
raptor wrote: | sachant qu'à coté il y aura un big spot de slalom, un endroit délimité pour le hockey |
Up !!
Je suis passé au skatepark (à pied) il y à quelques semaines et je n'ai pas vu ça, j'ai raté ces aires ou elles n'existent pas ?
Je n'ai pas vu un seul slalomeur, juste 2 ou 3 streeteux et des skateurs, plein de skateurs... _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
fava
|
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 7:28 pm Post subject: |
|
|
Ok, je connais pas trop Bordeaux mais je vois à peu près. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
|