FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[matos] question de roulements et de roues

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
MrPiP0

PostPosted: Wed Mar 14, 2007 3:20 pm    Post subject: [matos] question de roulements et de roues Reply with quote

J'ai récupéré deux jeux de roues : l'un sur des twister 2006 (rollerblade urban wheel 76mm 80A), l'autre sur des rossignol freeroad 2004 (Hyper urban assault USW 80mm 82A à noyau plein - type roue de hockey).

Quel est le meilleur pour une utilisation balade, rando, slalom, shuffles ? J'avais bien reussi a trouver un test des Hyper urban, mais je n'arrive plus a remettre la main dessus...

NB : On dirait que les hyper 82A sont plus molles que les rollerblade 80A !

Meme dileme, j'ai deux jeux de roulements issus de ces deux rollers : des ABEC7 608ZZ GZ (qui viennent des twister), et des ABEC7 709ZC3 (qui viennent des freeroad - la platine précise une autre ref pour les roulements 709ZP7). Lequel choisir ?

NB : Impossible de trouver la moindre info sur ces roulements 709xxx, apres examen il n'y a pas de flasque interne et la cage semble etre en plastique transparent...
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum