View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed Feb 21, 2007 12:25 am Post subject: [Compétition] AG FFRS 17 Mars : La Rochelle |
|
|
Voilà ça se passera à La Rochelle. 17000.
Forum des Pertuis des Minimes - Quai Lazaret - Port des Minimes
Le moment de présenter un bilan du roller en France et des projets pour la discipline. Des modifs. Des changements.
Discipline par discipline.
Etes vous au courant ?
Venez vous ?
 _________________ www.vuvankha.com
Last edited by Vinz on Wed Feb 21, 2007 11:29 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Feb 21, 2007 10:43 am Post subject: |
|
|
Pourquoi pas ca peut etre interessant, faut il être licensié pour venir ? faut il être licensié pour poser des questions ? |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Feb 21, 2007 11:09 am Post subject: |
|
|
Kam, à tes 2 questions : oui & oui... y'a eu des exceptions à la première (on a pas de service de police à l'entrée non plus) mais jamais à la seconde.
J'y serais en tout cas pour te répondre Vinz.
Je pense même que j'aurais des questions suite aux promesses faites lors de cette réunion annuelle en 2006. Bref, on ne va pas s'étendre ici, on ne peut qu'inviter les acteurs à prendre part au débat. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Feb 21, 2007 11:11 am Post subject: |
|
|
on jamais fais de session photo à l'ag, ca peut etre "hype", de faire un shooting avec la jet set fédérale acrobatique. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 2:37 pm Post subject: |
|
|
Perso, je serai là... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 10:50 am Post subject: |
|
|
bon moi je serai pas là, mais je suis en train de faire un courrier pour toutes mes questions et suggestions.
yaura-t-il une lecture de ce genre de courrier et des réponses orales, afin que tout le monde puisse profiter des réponses ?
yaurat-t-il des votes ou des prises en compte de l'assemblée, que je donne mon "pouvoir" de licenciée à quelqu'un qui y va ? _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
maïkeulkeul

|
Posted: Fri Feb 23, 2007 12:11 pm Post subject: |
|
|
J'y serais aussi.
Quant aux questions, à voir le jour J selon ce qui sera dit... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Sat Mar 03, 2007 3:03 pm Post subject: |
|
|
qq'un sait a quelle heure il faut être là pour la CNRA? _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Sat Mar 03, 2007 9:56 pm Post subject: |
|
|
Il semble que ce soit Samedi 14h _________________ www.vuvankha.com
Last edited by Vinz on Sun Mar 04, 2007 11:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
rickson

|
Posted: Sun Mar 04, 2007 8:39 pm Post subject: |
|
|
Je confirme, la réunion annuelle de la CNRA commencera à 14h30 le samedi.
L'émargement se fera à partir de 14h15. |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 6:58 pm Post subject: |
|
|
C'était intéressant... ça manquait un peu de monde quand meme mais les points évoqués étaient intéressants... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Mar 18, 2007 8:08 pm Post subject: |
|
|
des détails serait "intéressants" |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 1:16 am Post subject: |
|
|
De nombreux sujets évoqués et d'autres pas abordés : mais le temps a été utilisé à plein. Avec des points de vue opposés. De tête et sans les conclusions finales (à annoncer par la CNRA) :
* L'Equipe de France de street est controversée : le club de Nice est CONTRE
* Le tremplin ou La table pour le style jump : table plébiscitée
* Rotation tete en bas : danger
* high jump : ok pour ouvrir à d'autres categories (à voir comment)
* Le style slalom trop long : solution étudiée ABC
* Le style slalom : le changement 2007 crée qqs couacs à l'allumage : opportunité de ne pas changer tous les ans
* Le budget présenté / des questions sur l'équipe de France et son entraineur / salaire
* Les démos diminuent : manque à gagner
* L'entraineur Equipe de France : saut-slalom ou street-rampe : discussion des qualités vs diplome BE2
* ... bébé joue aux feutres
... faudra que je reprenne mes notes , et attende le compte rendu officiel.
PS : démo du club des sauterelles.
PS2 : Rollerskate a déposé le bilan. La FFRS regrette ce magazine. _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 8:31 pm Post subject: |
|
|
effectivement c'etait trés interessant..et instructif..
Merci aux differents intervenants CNRA présents
désolé pour la gêne occasionnée par Arthur ( ca fait un peu message SNCF mais je le pense lol ) _________________
|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 5:11 pm Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: | désolé pour la gêne occasionnée par Arthur ( ca fait un peu message SNCF mais je le pense lol ) |
Arthur était là ?? Pas vu...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 8:15 am Post subject: |
|
|
ah j'oubliais : les présents CNRA : Monique Hemar, Pierre Celat, Vincent VuVanKha
Donc absents :
Guillaume H (qui ne fait pas vraiment partie) + Zola K + Max L (qui arrete) + Mathias H (qui arrete) + Jean V + Jerome P (qui a arreté)
Ce qui a énervé la salle, surtout sur les sujets Equipe De France + Street : absence des intéressés pour échanger sur le sujet + difficultés sur les prises de décisions 2007 et les explications sur 2006.
Dans la salle :
La Rochelle + Niort + Rennes + Bordeaux + Nice + Ile de Ré + Paris + ...
Un compte rendu officiel sera fait par Monique pour les licenciés // les clubs. _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 8:47 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | Dans la salle :
La Rochelle + Niort + Rennes + Bordeaux + Nice + Ile de Ré + Paris + ... |
+ Le Mans (avec une lourde présence des "Jeunesses Roul'Mancelles")
 _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 11, 2007 8:55 am Post subject: |
|
|
Voila pour les intéressés, la CNRA
a publié son rapport d'ag
http://www.cnra.info/download/redirec.php?id=86
Je trouve bizarre tout de même la façon dont l'actuelle présidente, se défile, je trouve bizarre qu'un des principales intéressés, n'est même pas dfais le deplacement depuis bordeaux sachant qu'il y a peine 2h00 de caisse, je parle bien sur du séléctionneur de l'équipe de France; Guillaume Haensler.
Bref encore du beau foutage de gueule
Merci les amis |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:01 am Post subject: |
|
|
Pour moi, j'en ai fait part à l'intéressée, les résumés de nos interventions ne reflètent qu'une partie des échanges, voire les déforme (j'ai demandé à faire modifier ma réponse sur paris slalom world cup, ou j'ai dit en substance qu'un organisateur qui s'inscrit dans un cadre fédéral ne fait pas la promotion d'un sport en organisant une version affichée comme concurrente à celle que la fédération structure. Dans ce cas, autant faire venir l'équipe de france en démonstration).
Je remarque que tout l'épisode sur la table est passé à la trappe également, car l'ensemble des présents était pour faire évoluer la discipline saut vers du saut sur table. on ne parle que des rota tête en bas alors que les 2 sujets sont de faits indisociables.
A la réponse qui est faite concernant ma remarque sur le fait que l'actuelle présidente reprochait à l'ancienne équipe de trop investir sur les équipes de France et pas assez sur le développement (à l'époque 50% d'un budget de 30 000€), le fait de démentir est un peu juste et comme seule preuve de ma bonne foi, je n'ai que la profession de foi de l'intéressée qui stipulait quand même : "Concernant le haut niveau et l'équipe de France, il s'agit d'un pôle que nous ne privilégierons pas particulièrement dans un tout premier temps. Nous mettrons en place pour l'instant ce que nous pensons être le strict minimum..." le budget prévisionnel présentant un investissement de 80% du budget de 40 000€, comprendra qui voudra mais en bref, j'aime pas qu'on me fasse passer pour un menteur
Enfin, je pourrais en mettre beaucoup, je ne vais pas enfoncer le clou, ça ne sert à rien, mais à lire avecdu recul quoi... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|