View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
totogt
|
|
Back to top |
|
 |
maïkeulkeul

|
Posted: Sun Feb 25, 2007 2:37 pm Post subject: |
|
|
C'est sympa et fluide, dommage que tu aies été seul surtout pour un plan fixe. Il aurait été sympa d'avoir des plans au niveau des pieds. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Sven

|
Posted: Sun Feb 25, 2007 6:24 pm Post subject: |
|
|
C'est tout fluide et franchement ça donne envie de voir une suite . Comme tu le dis c'est pas des figures impressionnantes comparé à certaines vidéos, mais c'est fluide et bien géré... Et pour ça, ça démonte mémé
Le truc con c'est le plan fixe, en gérant différemment avec un cameraman ça aurait peut être pu donner un aspect plus dynamique . ET sinon dernière remarque, je sais pas si c'est chez moi, mais la musique, j'ai cru au départ que mes enceintes déconnaient, c'était un peu violent pour mes ptites oreilles (mais peut être que d'un côté c'est vraiment mon pc qui déconnait )
En tout cas Toto, j'aime beaucoup ce que vous faites  _________________ Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|