View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Hystérésis

|
Posted: Mon Mar 05, 2007 9:00 pm Post subject: [MATOS] Boucle Spoiler Twister II H.S |
|
|
Bjr à tous, voila je voulais savoir par quelle boucle de spoiler on peut remplacer, les boucles Spoiler des Twister 2006. (Twister II Pro)
Parce que celle d'un pote vieillissent mal, le ressort semble être dead, se qui provoque un vieux bruit de métal !
(de mémoire) le Spoiler monté sur les Twist'2006 serait celui des TRS_DownTown.
donc si quelqu'un sait par quoi il pourrait les remplacées?
PS: (évitez de lui dire de se racheter une paire de Twist' , des Seba , ou même des Quads , merki... pour lui ) _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 10:11 pm Post subject: |
|
|
par des boucles Salomon street ou des boucles de ski _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Wed Mar 07, 2007 8:51 am Post subject: |
|
|
oui c'est vrai les boucles Salomon sont très bien! elles sont en métal, pas comme celles des Spoilers Razor (en plastoc).
quelqu'un en connait d'autres qui pour substituer celle des Twist' _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 9:08 am Post subject: |
|
|
Ben les Seba peut-être ... j'dis ça j'ai jamais essayé mais y a surement moyen de les adapter _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Mar 07, 2007 9:26 am Post subject: |
|
|
moi j'avais mis des spoiler psyrus et les boucles était tres bien _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 9:41 am Post subject: |
|
|
Je confirme ce que dit Rollerboy, les spoilers USD Psyrus sont nickels pour les Twisters. J'avais ça avant de passer aux sébas et je les avais conseillés à Skali donc il peut aussi témoigner... Si mes souvenirs sont bons il en était trés content.
Voilà _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|