FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Contest] PSWC 2007 - 26-27 Mai 2007
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 7:38 pm    Post subject: [Contest] PSWC 2007 - 26-27 Mai 2007 Reply with quote

Salut à tous,

Vous pouvez vous inscrire dès à present pour la PSWC 2007, qui aura lieu au Trocadero les 26 et 27 mai 2007, pendant le PARIS FESTIVAL GLISSE 07 (26-28 Mai). Attention, le nombre d'inscrits est limité à 50 participants.

http://styleslalom.free.fr/

Le site d'inscription aux épreuves de slalom en roller sera mis à jour petit à petit et le site principal officiel de l'évènement sera en mis ligne d'ici peu par toute l'équipe de l'Association Riderz ainsi que par l'équipe du CDRS75.
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Ginette



Joined: 02 Mar 2004
Posts: 382
Location: lille

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 7:49 pm    Post subject: Reply with quote

juste une toute petite critique sur la forme du site : je ne vois pas où c'est écrit en français.
certes, des étrangers viennent, mais il peut y avoir une version française du site Wink
_________________
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

Si, tout à la fin:
Quote:
Merci,

Your registration request has been sent, we will take it into account ASAP ! Votre demande d'inscription été envoyée, nous traiterons votre demande dans les plus bref délais !

Laughing
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 12:02 am    Post subject: Reply with quote

j'hésite a m'inscrire Confused Confused Confused brrrrr je vais me faire defoncer mais bon super chinois (ou Mr. X) s'en est bien sortie en battle l'année derniere mais bon c'etait avant... Confused Confused maintenant y'a un ocean entre lui et moi douteux douteux
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Sven



Joined: 19 Jan 2007
Posts: 43
Location: Région parisienne

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 7:26 am    Post subject: Reply with quote

Pour l'inscription c'est mort pour moi, mais je viens vous voir ^^
Première compet en live... Rah ça va être trop bien Cool
_________________
Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité...
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 9:40 am    Post subject: Reply with quote

Hey me suis inscrit mais je vois pô mon nom Sad Sad
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 1:13 pm    Post subject: Reply with quote

réésaye on nesait jamais douteux la machine n'est pas infaillible Surprised moi je me suis inscrit parce que totogt s'etait inscrit Very Happy
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 10:13 pm    Post subject: Reply with quote

Les Lyonnais seront de la partie (si ils se magnent à s'inscrire !!)

YokoZuki wrote:
réésaye on nesait jamais douteux la machine n'est pas infaillible Surprised moi je me suis inscrit parce que totogt s'etait inscrit Very Happy


Si ce n’est pas de la provocation ça Cool
Le rendez-vous est donné Razz
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nioclix



Joined: 02 Oct 2006
Posts: 101
Location: le havre / lorient

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 10:15 am    Post subject: Reply with quote

Je m'inscrit aussi et pour une fois je sais comment me loger. Va falloir que je prenne des infos sur le déroulement d'un battle ce WE
_________________
Rouler pour le meilleur et pour le plaisir
Back to top
View user's profile Send private message
Ginette



Joined: 02 Mar 2004
Posts: 382
Location: lille

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 1:14 pm    Post subject: Reply with quote

c'est relou, ca tombe en même temps que la FIC du Goëlo !
bon, je sais que je dois être l'un des seuls slalomeurs vitesseux du forum (si il y en a d'autre, faite moi signe Wink )

les places ont l'air de partir comme des petits pains en tout cas !
_________________
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 2:29 pm    Post subject: Reply with quote

Ginette wrote:
bon, je sais que je dois être l'un des seuls slalomeurs vitesseux du forum (si il y en a d'autre, faite moi signe Wink )

Dim il slalom encore mieux que Vinz Very Happy
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 2:56 pm    Post subject: Reply with quote

je suis pas un vitesseux pas Razz Razz
Back to top
View user's profile Send private message
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 10:34 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'aimerais quand meme savoir si super Chinois s'inscrit ou pas Crying or Very sad
@ Seba : sais tu si Xuan fait la compet' cette année ? Wink (comment ca j'ai peur ? Confused Confused Confused )
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
thaleeloo



Joined: 09 Apr 2006
Posts: 59
Location: Paris (& Bordeaux)

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 11:13 pm    Post subject: Reply with quote

Pour ma part je ne suis pas encore sûre d'être dispo mais si je le suis je confirmerai mon inscription rapido!

Juste une pitite question... Mr. Green Mr. Green Mr. Green : Est ce que je me trompe si je comprends que concernant les récompenses pour les femmes, il n'y a pas de distinction entre amatrices et pro et donc zéro prize money...?

J'espère que je me trompe car je prendrai cela comme un shti vestige de notre passé culturel mysogine regretable! lis ça Very Happy Mais je dois me tromper...J'espère vraiment!! Razz Et puis si je ne me trompe pas, il doit bien y avoir un moyen d'arranger les choses... ou il doit y avoir une explication qui m'échappe Idea

Je veux dire par là qu'il est normal qu'il y ait plus de grosses récompenses chez les hommes car ils sont plus nombreux à trés haut niveaux. Cependant il y a quelques femmes qui égalent les hommes dans notre sport et il est donc juste de récompenser leur performance au même niveau. D'autant plus que les femmes pro paient leur inscription le même prix que celle des hommes pro.
Et même si un jour en roller slalom les femmes ne pouvaient plus égaler les hommes par limite physique, les plus fortes mériteraient d'être récompenser proportionnellement à leur mérite, en tenant compte du principe de puissance physique moindre des femmes par rapport aux hommes.

Je sais que dans beaucoup de sports il y eu des inégalités de ce type et il y en a certainement encore. En Tennis, par exemple, récemment, le système a était largement révisé pour effacer ces inégalités.
Le roller est encore un sport jeune, profitons en pour prendre de bonnes habitudes et montrer un bon exemple!
Merci de participer activement à la lutte contre les discriminations en tous genre! winner

(PS: Francky sera normalement en train de pécho sur le sable chaud de la Tunisie à l'heure où nous riderons cette battle!! Cool )
_________________
"U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time"


Last edited by thaleeloo on Tue May 08, 2007 1:31 pm; edited 6 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 11:19 pm    Post subject: Reply with quote

Rha c'est cool y aura Guo Fang! On va bien bien se marrer je sens Very Happy
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 12:06 pm    Post subject: Reply with quote

thaleeloo wrote:
Pour ma part je ne suis pas encore sûre d'être dispo mais si je le suis je confirmerai mon inscription rapido!

Juste une pitite question... Mr. Green Mr. Green Mr. Green : Est ce que je me trompe si je comprends que concernant les récompenses pour les femmes, il n'y a pas de distinction entre amatrices et pro et donc zéro prize money...?

J'espère que je me trompe car je prendrai cela comme un vestige de notre passé culturel mysogine bien regretable! lis ça Mais je dois me tromper...J'espère vraiment!! Razz Et puis si je ne me trompe pas, il doit bien y avoir un moyen d'arranger les choses...Idea

Je veux dire par là qu'il est normal qu'il y ait plus de grosses récompenses chez les hommes car ils sont plus nombreux à trés haut niveaux. Cependant il y a quelques femmes qui égalent les hommes dans notre sport et il est donc juste de récompenser leur performance au même niveau. D'autant plus que les femmes pro paient leur inscription le même prix que celle des hommes pro.
Et même si un jour en roller slalom les femmes ne pouvaient plus égaler les hommes par limite physique, les plus fortes mériteraient d'être récompenser proportionnellement à leur mérite, en tenant compte du principe de puissance physique moindre des femmes par rapport aux hommes.

Je sais que dans beaucoup de sports il y eu des inégalités de ce type et il y en a certainement encore. En Tennis, par exemple, récemment, le système a était largement révisé pour effacer ces inégalités.
Le roller est encore un sport jeune, profitons en pour prendre de bonnes habitudes et montrer un bon exemple!
Merci de participer activement à la lutte contre les discriminations en tous genre! winner

(PS: Francky sera normalement en train de pécho sur le sable chaud de la Tunisie à l'heure où nous riderons cette battle!! Cool )



Heuuu, en fait les filles pros payent le prix amateurs... comme il n'y a pas assez de filles pros on doit regrouper...sinon pour qu'il y ait un prize money, il faut qu'il y ait un minimum de 10 participantes pros... la compet est dans un mois, il n'y a que 8 filles de préinscrites. Apres regrouper les filles et les mecs... c'est un autre débat (et donc un autre topic), est ce que ça favoriserait ou defavoriserait la participation des filles, faut-il valoriser les meilleures filles quitte à dévaloriser les mecs (et blesser leur orgeuil de mec), ou faut-il mettre en avant les moins fortes pour essayer d'attirer plus de monde ? ? Faut il faire des categories à 2 rideuz ? Eternelles questions...

Sinon vous pouvez vous estimer heureux... les skaters pros eux payent l'inscription dans les 100 Euros. Les amateurs je crois que c'est dans les 40...
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
thaleeloo



Joined: 09 Apr 2006
Posts: 59
Location: Paris (& Bordeaux)

PostPosted: Fri Apr 20, 2007 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

Ah!! Ok! Merci pour la réponse! Je comprends que c'est pas évident à gérer bien sûr!

Le fait d'avoir un classement hommes et un classement femmes permet d'être attractif dans les deux genres ce qui me paraît trés positif.
Aprés réflexion je me dis que dans l'idéal, les récompenses, qui représentent pour moi une reconaissance du talent, devraient être proportionnelles au score. Du coup les prize monney pourrait être répartis une fois les scores établis, en fonction des plus gros scores avec un système de vase communiquants entre catégories (âge et sex)... (Je parle de façon générale, je ne sais pas si ce serait adaptable en battle car je ne connais pas le système de notation.)
Mais c'est effectivement un long débat... Je lancerai peut être un poste sur le sujet.

Mais je veux préciser que mon intention n'était pas d'exprimmer une plainte quant au prix de l'inscription en lui même, ni une attaque, mais d'échanger sur ce qui pourait apparaître comme une inégalité!

PS: Nous aussi on a un certain orgeuil!! Razz

J'ai envie d'ajouter, que respecte l'avis de chacun bien entendu.
Mais même aprés longue réflexion, je trouve ça quand même dommage et non équitable, qu'il n'y ai pas au minimum un prize monney pour les femmes.
_________________
"U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Mon Apr 23, 2007 9:16 am    Post subject: Reply with quote

Les femmes aiment parler d'argent... Very Happy Very Happy
Avec un prizemoney, j'imagine meme pas les contestations de "notations/resultats" qui vont pleuvoir de toute part... Wink Wink Wink
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
thaleeloo



Joined: 09 Apr 2006
Posts: 59
Location: Paris (& Bordeaux)

PostPosted: Tue Apr 24, 2007 10:39 pm    Post subject: Reply with quote

LOL!!!
Les hommes auront 8 prize money à ce partager, et les hommes aiment beaucoup parler de voitures, de foot, de poker, de bourses... bref: d'ARGENT!! alors on ne sera plus à une contestation près!! Razz

Sinon, il est possible que je ne viennes pas à ce battle. Pas en rapport à ma remarque sur la prize money qui est une question de fond. Mais parce qu'en ce moment je manque de temps pour rouler free, sans préparer de compétition, et pour apprendre de nouvelles figures donc je me garderai peut être ce week end de libre si je n'arrive pas à me débloquer du temps ailleurs... Cool
_________________
"U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
thaleeloo



Joined: 09 Apr 2006
Posts: 59
Location: Paris (& Bordeaux)

PostPosted: Tue May 01, 2007 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

Etant donné que j'ai pu bien m'entrainner la semaine dernière et que du coup je suis dans les temps pour la préparation du championnat de france Very Happy , j'aurais grand plaisir à rider aussi à la PSWC!! Cool!! Je déteste avoir à choisir!! Very Happy yeah yeah
SEE YOU THERE!! Cool
_________________
"U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Tue May 01, 2007 11:54 pm    Post subject: Reply with quote

en style slalom:
si chez les hommes il y a une catégorie pro et amatrice, qu'on en fasse de même chez les femmes. ça c'est de la parité.
aussi qu'il en soit de même pour les catégories junior, vétéran etc... mais on voit déja des problèmes de catégorie sous-représenté chez les femmes, donc déja voila...
maintenant au sujet des prizes momo c'est tout autre chose
Qu'est-ce qu'on récompense? la performance ou le faite de se classer premier, second ou troisième.
déja faudrait avoir les memes grilles de notations de figures homme/femme/catégorie, (je sais pas si c'est le cas)
apres il y a quand même deux poids de mesures au niveau performance sportive, stylistique et technique.
alors coefficienté en fonction du score, euh

moi je préfère le sportif qui monte sur un podium et qui va chercher la breloque,
un pro c'est quelqu'un qui vit de ce qu'il fait en plus... y perçoit un salaire et perçoit des primes en fonction de ses performances en plus de son salaires.
donc la majorité des rollers seraient des amateurs en faite.

alors c'est au club de payer le déplacement de ces sportifs sur les compètitions (est-ce que c'est ce qui est fait)


en haut j'avais mis "en style slalom"
si je pousse ma réflexion au HighJump ou à la sèche en fonction de la catégorie et du sexe du Rider,
c'est le bordel sans nom.

j'pense moi que: une médaille et des applaudissements suffisent amplement (à l'ancienne).
Refiler des TeeShirts, des roues, voir des rollers, ça c'est fun.
de toute façon on sait tous que l'argent ça amène à des choses pas très net.
J'pense pas que les Asiatiques débarquent au PSWC pour 8 prizes money.


enfin... c'est ce que je pense en fonction de ma vision et des informations que je connais.
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
clo
ELV!S.fan.R!D2Z


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 160
Location: Bordeaux / Malakoff

PostPosted: Wed May 02, 2007 8:38 am    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
en style slalom:
si chez les hommes il y a une catégorie pro et amatrice, qu'on en fasse de même chez les femmes. ça c'est de la parité.
aussi qu'il en soit de même pour les catégories junior, vétéran etc... mais on voit déja des problèmes de catégorie sous-représenté chez les femmes, donc déja voila...

tu réponds toi-même au pb: 2 catégories en femme, on est toutes pour... mais 'faut les trouver, les nénettes!! (comme disait seba: 10 personnes pour ouvrir une cat. pro... et on n'est que 8 filles pré-inscrites!Shocked)

Quote:
maintenant au sujet des prizes momo c'est tout autre chose
Qu'est-ce qu'on récompense? la performance ou le faite de se classer premier, second ou troisième.

...on récompense la place dans la catégorie dans laquelle t'as participé!

Quote:
déja faudrait avoir les memes grilles de notations de figures homme/femme/catégorie, (je sais pas si c'est le cas)
apres il y a quand même deux poids de mesures au niveau performance sportive, stylistique et technique.
alors coefficienté en fonction du score, euh
(...)
en haut j'avais mis "en style slalom"
si je pousse ma réflexion au HighJump ou à la sèche en fonction de la catégorie et du sexe du Rider,
c'est le bordel sans nom.

pour les grilles de notation, c'est le cas: tout le monde est cuisiné à la même sauce. c'est logique d'ailleurs: le style n'est pas considéré comme sport dit "de performance" (où dans ce cas-là on sépare hommes et femmes cf. speed >> les femmes vont nécessairement moins vite que les hommes ('fin normalement)).
donc les "deux poids de mesure" dont tu parles sont pas réellement valables dans le cas du styleslalom. par contre ils sont carrément plus justifiés pour le saut (perf)
sinon pour le pb des catégories en saut: ça coince toujours à l'endroit des effectifs! c'est déjà pas évident d'arriver à ouvrir une catégorie commune "filles" en hauteur pure à chaque compèt... quant au high jump, c'est inauguré aux prochains CDF Razz

Quote:
moi je préfère le sportif qui monte sur un podium et qui va chercher la breloque,
un pro c'est quelqu'un qui vit de ce qu'il fait en plus... y perçoit un salaire et perçoit des primes en fonction de ses performances en plus de son salaires.
donc la majorité des rollers seraient des amateurs en faite.

ouais.. c'est ça! en tout cas dans le slalom. (ça dépend des disciplines: en course et en hockey par exemple, y'a moyen de devenir pro)

Quote:
alors c'est au club de payer le déplacement de ces sportifs sur les compètitions (est-ce que c'est ce qui est fait)

ça se fait déjà, mais sur les compèts fédérales en général.




Quote:
j'pense moi que: une médaille et des applaudissements suffisent amplement (à l'ancienne).
Refiler des TeeShirts, des roues, voir des rollers, ça c'est fun.
de toute façon on sait tous que l'argent ça amène à des choses pas très net.
J'pense pas que les Asiatiques débarquent au PSWC pour 8 prizes money.

enfin... c'est ce que je pense en fonction de ma vision et des informations que je connais.

bien sûr on fait ça pour la beauté du geste (sinon ça ferait longtemps qu'on aurait arrêté). une p'tite médaille pour marquer le coup et hop, on a le droit de rejouer la prochaine fois. mais bon si on nous propose du bonus on va pas dire non hihi! c'est pas nécessaire mais c appréciable. la pplupart du temps on fait sans et on s'en porte pas plus mal. et tant que ça n'atteint pas les sommes colossales du tennis ou du foot par exemple, je ne pense pas que ça puisse trop dégénérer en "choses pas très nettes". mais je me trompe peut-être... douteux
_________________
Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
thaleeloo



Joined: 09 Apr 2006
Posts: 59
Location: Paris (& Bordeaux)

PostPosted: Fri May 04, 2007 8:50 pm    Post subject: Reply with quote

Bien sûre qu'on ne roule pas pour l'argent. On aurait effectivement arrété depuis longtemps si c'était le cas. On aurait même pas commencé d'ailleurs. Very Happy
Ma question sur les prize money émanait d'un soucis d'égalité et donc de respect. Ce n'était en aucun cas un soucis pécunier de ma part, loin de là. Si j'aimais tant l'argent je n'aurai pas choisi de travailler dans le social.
Comme l'a dit Clo, les hommes & les femmes sont notés exactement selon les même critères.
Il y a malheureusement toujours peu de femmes inscrites.
Les récompenses sont attribuées en fonction du classement et le classement est sensé souligné le talent on peut dire je crois.
Je ne connais qu'un patineur pro en France en slalom style: Seb Laffargue!! Dans ce contexte, j'ai donc spontanément traduit les termes "amateurs" et "pro" par: "niveau apprenti" et "niveau confirmé".
_________________
"U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sat May 05, 2007 11:08 pm    Post subject: Reply with quote

...sinon..., -gros H.S-
rien a voir... mais j'y pense là...
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi dans certain pays, il y ait des préposés au ramassage de plots quand le slalomeur en a fait tomber,
et qu'en France on ne le fait pas.
parce que quelqu'un qui fait une coréenne sur un point c'est nul koi!
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Sat May 05, 2007 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

C'est pas selon les pays, mais selon les compets. A la PSWC il y a ramassage de plot et les strikes sont pas pénalisants.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Sun May 06, 2007 8:48 am    Post subject: Reply with quote

Strikes = plots tombés ?
Meme si la figure est difficile et que l'on fait tombé le plot la figure est comptabilisé ?
Ca permetrait de prendre des risques surtout au niveaux des spins pour les debutants... Smile
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Sun May 06, 2007 12:42 pm    Post subject: Reply with quote

tu peux tenter, mais si tu fais tomber trop de plots pendant ta figure, elle ne compte pas, pareil si tu slalome sur points vides (plots strikes avant), c est comme si tu faisais du high jump sans barre... lol
En fait si ca compte en"OUT" ou en "illusion" comme qd tu fais une figure en dehors du slalom (cafetiere illusion ou Seven en dehors de la ligne)

Par exemple, tu fais un wheeling sur 4 plots tu en renverses 1, on en compte 3.
Tu fais une volte coreenne sur place tu fais 3 tours tu fais tomber le plot au 3eme tour on en compte 2....
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Sun May 06, 2007 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

Merci je la réponse aussi rapide. En gros pour faire simple, autant ne rien faire tomber Razz
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Sun May 06, 2007 6:02 pm    Post subject: Reply with quote

attention, cette réponse s'adresse aux futur juges de l'épreuve de slalom figure à roller du Paris Festival Glisse:

la réponse de Seb ci dessous fait office de réglementatition. je le remercie de pouvoir nous fournir une telle précision en une si courte durée (certainement la plus longue auquelle il s'est consacré à la réglementation jusqu'à présent)
au nom de tous les newbies, les nouveaux compétiteurs et les rideurs innocents, je te remercie du fond du coeur
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 08, 2007 1:22 pm    Post subject: Reply with quote

Et si un moment tu t'arrêtais toi aussi, ça ne serait pas plus mal. Que Seb essaye de faire qqchose qyui ne t'agrée pas est une chose, que l'on tombe dans le déniggremant le plus basique et le plus bête ça commence un peu à me chauffer. personne ne t'oblige à participer et personne ne te demande d'ailleurs ton avis. Tu ne veux pas tu ne veux pas, pas la peine de sans cesse en rajouter. C'est pas une cour de maternelle ici.

A bonne entendeuse.
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 1 of 6

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB