View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 1:48 am Post subject: |
|
|
je crois que c'était Hakim à 2,73m........  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:08 am Post subject: |
|
|
Oui je connais bien cette performance, mais c'est du tremplin plat, depart à plat : c'est pas comparable.
Je crois que Mathias Wexcsteen et autre Alfano avaient tenté du high jump similaire en table + depart quarter ; sur la meme emission des Records. _________________ www.vuvankha.com
Last edited by Vinz on Mon Mar 19, 2007 1:27 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:11 am Post subject: |
|
|
désolée ..... _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Sat Mar 17, 2007 9:11 am Post subject: |
|
|
Yavait Luc et Rachid aussi non ? "Contre" deux gars en Bmx. J'me rappel plus des hauteurs, j'dois avoir ca en K7 chépaou  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 10:55 am Post subject: |
|
|
Je viens de tomber sur cette video par un autre chemin et je trouve aussi que le record est bizarre.
Même si je ne met pas en doute les capacités des deux gars avec un tremplin de 5m ils passeraient les 7m (mieux que le saut à la perche)  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 12:03 pm Post subject: |
|
|
J'ai fouillé dans ton mon mic mac rollo et je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo retraçant les exploits de nos français en high jump avec table...
Mais je pense qu'ils étaient montés carrément plus haut... Bref...
En plus si vous regardez bien, la barre est trop proche et le sauteur la passe mais pas à son pic de hauteur... Dommage (trés visible avec celui en rouge) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 2:20 pm Post subject: |
|
|
Ahhhh... records et télé
C'est vrai qu'il y en a eu pas mal d'émissions du genre. Avec cette table, leur problème, c'est que le lanceur est sous dimensionné.... mais de toute façon, ils peuvent aller plus haut, c'est juste qu'on leur propose (de mémoire) 3 hauteures de leur choix, la dernière étant normalement le record du moment... histoire qu'un autre puisse tenter de les battre à l'émission d'après.
Bref, c'est comme interville, c'est marrant à faire, mais à regarder, ça n'apporte rien ! José est capable de bien mieux et on le bride dans un répertoire qui ne mets pas au mieux sa discipline en avant... En tout cas, c'est évocateur, car c'est le format que retiennent les télés : une discipline facile à comprendre avec un peu de prise de risque et des trucs visuels.
Souvenirs souvenirs... sur cette même émission, je m'étais retourné la cheville à 4m21 (coincée à la réception entre le plat de la table et le plan incliné... y'avait un espace de 30cm !!!). Dans le même genre, y'avait effectivement eu une émissions contre des bikers, on était resté à 4m10 également (mais avec une courbe de 1m50...)
dans ce genre d'épreuve, c'est la vitesse qui fait la différence, donc, la hauteur du lanceur en organisation, ça veut dire qu'on valide un record par évenement, et non un pour l'épreuve en général (ou alors, on la joue danny way et on met tout le monde d'accord avec un truc d'extra terrestre, genre lanceur de 20m de haut et tremplin de 3m). _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|