FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Freewave Classic
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Wed Apr 04, 2007 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

moi je dirais qu'il a surement eu un super entrainement de moine shaolin dès le plus jeune age et qu'il maitrise l'equilibre du singe alié a la force du dragon ( a prononcer avec l'accens chinois)
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:09 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je dirais que j'aime encore bien la forme mais pas du tout les couleurs Razz Déjà que je trouve mes Seba 1 trop voyants en rouge Very Happy douteux

C'est clair que mettre un prix pareil, au départ, ça ne me tente pas, mais je serais quand même super intéressé de pouvoir lire un test.

Je ne connais pas la différence de poids entre le carbone et ce-dont-on-fait-les-autres-boots mais d'un autre côté, ça doit quand même être vachement fun de pouvoir rouler et slalomer avec des poids plume aux pieds, quelle liberté !

Si vraiment ça en vaut la peine, finalement, pourquoi pas. Il y a des gens qui se paient des chaînes hifi ou des téléviseurs pour le même prix, et comme je préfère rouler que d'ecouter de la musique ou regarder la télé ... Wink
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB