FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[slalom] fin d'un site
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Tue May 01, 2007 8:15 pm    Post subject: Reply with quote

kcf wrote:
Ca veut dire qu'on peut compter sur toi pour le concours vidéos Cool ?


Non, je suis encore trop nul et je n'ai pas de caméra, mais je ne désespère pas participer un jour peut-être d'ici un an.

A vrai dire, après un an de découverte du slalom, je commence seulement quelques enchaînements et mes figures commencent à devenir moins raides (oui je suis très très lent à l'apprentissage).

Je passe beaucoup de temps pour le moment à découvrir de nouvelles figures (nouvelles pour moi) et à apprendre les figures de bases à quelques amis qui se lancent dans le freestyle slalom.

N'empêche que si je trouve un pote avec une caméra, je me risquerais bien pour la dernière place Very Happy

[ edit ]
Ah ben c'est pas possible, c'est interdit aux Belges Confused
kompakombo wrote:
Le concours est reservés uniquement aux résident de la métropole française.

[ /edit ]
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue May 01, 2007 8:35 pm    Post subject: Reply with quote

Si tu connais quelqu'un en france qui peut te receptionner ton lot ca peut le faire..

Je vais essayer d'avoir des lots pour presque tout le monde (enfin ca dependra de la participation) et j'espere qu'on aura un MINIMUM de 10 participants.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Lamavega



Joined: 17 Dec 2006
Posts: 30
Location: Nantes

PostPosted: Tue May 01, 2007 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai beau de pas connaitre ni Skali en chaire et en os ni KCF du reste... j'y ai pas mordu une seconde Very Happy a la mrt ce CSK. D'abord parceque je pense qu'un mec comme Skali donne des cours de roller et slalom, fait des videos pédas et réponds aux questions du forum, je l'aurai mal vu "abandonner" un site comme CSK, ca aurait été comme dire un grand NON à une partie de ce qui l'anime chaque jour Very Happy

Bon après c'est vrai qu'il devient un peu vieux le bougre, meme sur ces videos j'entends ses genoux qui craque, puis il commence à transpirer un peu gras, ca se voit sur les auréoles qu'il laisse sur ces tee-shirt... Very Happy Nan je blague Wink

Merci encore en tout cas de vous donner autant de mal pour ce sport
_________________
Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!!
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue May 01, 2007 9:55 pm    Post subject: Reply with quote

Lamavega wrote:
Bon après c'est vrai qu'il devient un peu vieux le bougre, meme sur ces videos j'entends ses genoux qui craque, puis il commence à transpirer un peu gras, ca se voit sur les auréoles qu'il laisse sur ces tee-shirt...

merde y a quelqu'un qu'a fouillé sur mon disque dur et qu'a trouvé les rush de mes videos Razz Very Happy Very Happy

bon ben c clair que je suis pas du genre a abandonner... et malgré des 10 ans de roller et de slalom...j'suis toujours la et kcf aussi (lui c pire il a une corde qu'a laché Very Happy )
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Wed May 02, 2007 12:58 am    Post subject: Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy

bravo ...très beau site !!!

j'ai meme réussi à comprendre certaines figures ....et çà c'était pas gagné !!!!!

MERCI à tous .......merci pour tous les "petits" dont vous etes les références !!!!!! Very Happy Very Happy
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Wed May 02, 2007 7:57 am    Post subject: Reply with quote

Merci pour ce très bon site!
Y aura-t-il à l'avenir possibilité de télécharger les videos en streaming (genre pour transférer sur un mp4).
C'est où qu'on écrit pour signaler les coquilles et les fôtes d'orthograf? Wink
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed May 02, 2007 8:06 am    Post subject: Reply with quote

pour le telechargement on verra... je ne suis pas trop pour actuellement.

Pour les coques et fautes d'orthographe, nous acceptons vos emails avec la date et la ou les fautes remarquées a

kompakombo@yahoo.fr


merci Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed May 02, 2007 8:08 am    Post subject: Reply with quote

mamie wrote:
Very Happy Very Happy Very Happy

bravo ...très beau site !!!
j'ai meme réussi à comprendre certaines figures ....et çà c'était pas gagné !!!!!
MERCI à tous .......merci pour tous les "petits" dont vous etes les références !!!!!! Very Happy Very Happy
merci a toi "petite" mamie Very Happy Very Happy

Fais pas ta modeste, j'suis sur que t'es une grande slalomeuse dans l'ame... mais tu refoules ce desir Razz
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
alfi



Joined: 08 Apr 2004
Posts: 298
Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)

PostPosted: Wed May 02, 2007 8:14 am    Post subject: Reply with quote

Tin wrote:
kcf wrote:
Ca veut dire qu'on peut compter sur toi pour le concours vidéos Cool ?

N'empêche que si je trouve un pote avec une caméra, je me risquerais bien pour la dernière place Very Happy

winner
skali wrote:
Tin wrote:

[ edit ]
Ah ben c'est pas possible, c'est interdit aux Belges Confused
kompakombo wrote:
Le concours est reservés uniquement aux résident de la métropole française.

[ /edit ]



Si tu connais quelqu'un en france qui peut te receptionner ton lot ca peut le faire..
winner
Bon ben je crois que tu as fait le tour des excuses foireuse Tin Laughing
_________________
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Wed May 02, 2007 8:24 am    Post subject: Reply with quote

DAMNED ! Je me suis fait eu Mr. Green
Je te revaudrai ça Alfi grrrr Twisted Evil

Bon ben va falloir que je m'y mette sérieusement pour du vrai... douteux
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Wed May 02, 2007 12:03 pm    Post subject: Reply with quote

Ha ça fait plaisir de voir du neuf Surprised
Et direct d'entré un concour roller... et bien c'est parti pour filmer tous ça Very Happy
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Thu May 03, 2007 12:45 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
merci a toi "petite" mamie Very Happy Very Happy

Fais pas ta modeste, j'suis sur que t'es une grande slalomeuse dans l'ame... mais tu refoules ce desir Razz


c'est vrai , mais je ne peux pas montrer tous mes talents ....en meme temps ...chuis hyper timide ..... et y a trop de touristes !!!!Embarassed Embarassed

là je montre surtout ma présence ....et çà je le tiens bien !!! Very Happy Very Happy
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Thu May 24, 2007 9:10 pm    Post subject: Reply with quote

Petite amélioration possible :
Quand j'arrive par google sur une des pages du site en anglais, je n'ai nulle part la possibilité de me retrouver du côté francophone.
Je pense que ce serait éventuellement une idée de mettre un petit drapeau fr sur toutes les pages anglaises et vice-versa Smile

My two cents Wink
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu May 24, 2007 10:29 pm    Post subject: Reply with quote

oui normalement c prévu mais la version anglaise je l'ai faite en une nuit le 1er mai pour l'international donc j'avais pas encore integré les drapeaux... bref, ca sera fait mais la priorité est donnée quand j'ai le temps pour de nouvelles videos de figures.
Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Fri May 25, 2007 1:49 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
mais la priorité est donnée quand j'ai le temps pour de nouvelles videos de figures.
Smile


Ah ça, complètement d'accord Very Happy
Elles sont super, avec le ralenti, c'est très chouette pour pouvoir décomposer le mouvement, merci beaucoup Smile
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Jun 22, 2007 8:46 am    Post subject: Reply with quote

Coucou ska

Tiens, en mattant la vidéo du chicken legg... j'ai quelques remarques :
Soit tu considères qu'une figure qu'on ne peut répéter est une figure, dans quel cas, sa classification de difficulté en moyen 3, pourquoi pas, soit une figure doit pouvoir être répétée pour être considérée comme telle (mon point de vue), et là... ben avant d'entretenir un chicken legg, faut se leve de bonne heure, voire, je ne pense pas que se soit trop réalisable si tu ne passe pas en wheeling (déjà qu'en wheeling c'est pas aisé !)... bref, du coup, le niveau de difficulté serait dans cette perception beaucoup plus haut !

Autre remarque, tu écris : mode d'accès : combinaison de figures... et tu entres dans la figure sans venir par une autre sur la vidéo.

félicitation pour ce site et merci pour ce que ça apporte au développement du slalom.
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Jun 22, 2007 9:54 am    Post subject: Reply with quote

pour repondre a tes remarques tres pertinentes luc alors:

ben en fait pour le chicken leg j'suis un peu embeté parce que c sur un plot et c'est vrai que comme ca c'est pas vraiment une figure en lui-meme.
au meme titre qu'un compas ou qu'une toupie simple donc dur a classer comme tel.
Mais je voulais quand meme la mettre sur le site pour que les gens commencent a la travailler.
Je pense que l'evolution de cette figure va vers le chicken leg en avançant c'est a dire en relançant le mouvement avec la jambe libre et en passant etre les plots, alors bien sur y a deux maniere de faire: en croisant dans les plots (franchissant la ligne centrale) ou en evitant les plots a la maniere d'un tourbillon un pied en avançant.
Bref faut que je me penche d'avantage sur cette figure mais l'ideal serait plutot de la presenter dans la famille des toupies en lui donnant le nom de toupie un pied à plat...

Pour le mode d'acces, ce que j'appelle combinaison c quand la figure fait au moins un 360. mais peut-on parler de figure :p

a voir en clair y a encore un peu de boulot sur ca...

merci pour le soutien Smile a bientot

ps: j'ai filmé d'autres figures (pas nouvelles) que je dois mettre sur le site bientot ... faut que je trouve le temps maintenant
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Jun 22, 2007 10:05 am    Post subject: Reply with quote

en fait, pour les 2 exécutions dont tu parles, je distingue le seven (rota entre les plots, forcément en avançant donc) du chicken legg (rota autour des plots, sur place ou en avançant). (vivement qu'on voit des chicken et des sevens arrière au passage Wink )

Ta vidéo est pour moi l'initiation au mouvement du chicken legg, faire un tour complet contitue la première étape, on peut tenir jusqu'à 3 tours maxi... ensuite, il faut à mon sens passer à la réalisation en wheeling assez vite pour espérer entretenir le mouvement.

Et aussi, le classer en 1 pied : sûr... mais pourquoi pas également en toupie ?

Ah... ces bons vieux débats qui resurgissent, la bonne époque de CSK est de retour Wink vivement tes prochaines vidéos.
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Fri Jun 22, 2007 11:10 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
j'ai filmé d'autres figures (pas nouvelles) que je dois mettre sur le site bientot ... faut que je trouve le temps maintenant


Chouette !
Merci !
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB