FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Site] Nouvelle rubrique "Spots" de rollerenligne.

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
alfathor



Joined: 25 Jan 2004
Posts: 141
Location: Montpellier

PostPosted: Thu May 31, 2007 4:01 pm    Post subject: [Site] Nouvelle rubrique "Spots" de rollerenligne. Reply with quote

Je viens faire un peu de pub pour la nouvelle rubrique des lieux de pratique de rollerenligne.com qui vaut vraiment le détour.

On a mis pas mal de temps à coder ce nouveau système dynamique :

http://www.rollerenligne.com/fr/spots.php?pratique=0

A terme, il devrait y avoir plus de 3000 lieux référencés pour pratiquer toutes les disciplines du roller. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires ou photos de spots.

merci
_________________
Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Thu May 31, 2007 4:07 pm    Post subject: Reply with quote

vive google maps, très bonne idées , juste pour info certains des spots sont interdit au roller... Very Happy
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Thu May 31, 2007 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

il s'agit de parcours de roller, non ? sur Besançon je vois pas de spot comme on l'entend en slalom par exemple.

(ahh non j'ai vu un skate park)

Sinon pour les parcours déjà mis en place, comment peux t on apporter des précisions ? peut t on donner les dernières mises à jour et où ? (il y a pas mal de kilomètres qui ont été goudronnés pour la véloroute n°6)

en gros ce que je voudrais c'est un peu plus d'info sur le pourquoi de cette map, et comment on peut participer pour la rendre plus complète ?

edit : j'ai créé une map pour complèter tout ce qui concerne le roller dans ma ville à cette adresse
par contre, je sais pas comment passer ce travail pour rajouter dans la carte de roller en ligne Sad
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB