FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[event] championnat du Monde IFSA Milano 2007
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fava



Joined: 05 Apr 2004
Posts: 318
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 7:12 am    Post subject: Reply with quote

Tu les a trouvé où les notes frednetick ?
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 7:56 am    Post subject: Reply with quote

Tous les details sont tjs disponibles sur le site IFSA dans la partie "Results"

www.ifsasports.org

Sur les pages des podiums, en titre ou a cote il y a les liens pour les details.




Idea
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
fava



Joined: 05 Apr 2004
Posts: 318
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 10:15 am    Post subject: Reply with quote

Merci Vinz.
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 12:00 pm    Post subject: Reply with quote

oula bon ok je me réveille, mais là je crois que je viens de faire un cauchemar :

écrit par Monique sur le site de la CNRA le 05-09 http://acrobatique.ffrs.asso.fr/content/view/77/1/
"Sur 18 médailles possibles, la France revient avec 7 médailles dont 2 en or. Cela la situe à la deuxième place du classement des nations, juste derrière l'Italie.

On retrouve la France sur tous les podiums, mise à part la hauteur pure féminine qui fait son apparition pour la première fois sur le championnat du monde. "


franchement de la part de la présidente de la CNRA, je trouve ça vraiment bas:
-les compétiteurs français forment 49,3 % des participants
-ils ont décrochés 68,1 % des médailles
-7 clubs français qui ont fait le déplacement ou envoyé un représentant

alors oui, ils font pas parti de l'Equipe de France, mais il me semble que le rayonnement français n'est pas du qu'à l'équipe de France, (et encore heureux): c'est bien mal récompenser tous les sportifs qui sont venus.

je demande pas des remerciements publics en citant un par un tous les sportifs qui ont ajouté un petit quelques chose pour le developpement français grâce à leur performance ou leur simple présence, mais laissez entendre que les performances de Maëlis Conan, par exemple, ne sont même pas digne d'attention, je trouve vraiment ça odieux

enfin bon tout est histoire de politique je suppose... donc je vais aller me renseigner à la mairie pour voir ou est l'ambassade du pays indépendant, demander mon nouveau passeport.
au moins pour mes prochaines compétitions internationales, on ne me confondra pas avec les compétiteurs français et on arrêtera de me demander pourquoi (dixit un compétiteur étranger) "mais pourquoi les Français ne t'ont pas applaudi pour ton podium ?. au moins celui là, il a été moins con que moi, il avait bien compris que j'étais pas française... douteux
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours


Last edited by clochette on Thu Sep 13, 2007 1:10 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 12:46 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
On retrouve la France sur tous les podiums, mise à part la hauteur pure féminine qui fait son apparition pour la première fois sur le championnat du monde.


C'est pas juste une erreur de pays ? C'est l'italie qu'on retrouve sur tous les podiums sauf en seche féminine, non ?
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
peg
Droit devant


Joined: 19 Feb 2003
Posts: 154
Location: Là où on me cherche ;)

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 2:30 pm    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:
écrit par Monique sur le site de la CNRA le 05-09 http://acrobatique.ffrs.asso.fr/content/view/77/1/

Intitulé du communiqué :
"Milan 2007, un bilan mitigé pour l’Equipe de France de saut/slalom".
Comme le dit l'intitulé, on y parle exclusivement de l'équipe de France.
Si ça te vexe à ce point-là, tu pouvais lui envoyer un mail pour lui signifier le problème de lecture que ça occasionnait au lieu de débiter des âneries ; tu n'en paraîtrais pas plus sotte.
_________________
Dead…
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 3:44 pm    Post subject: Reply with quote

haha je vois pas ce que ça change puisque à part dans le titre, c'est bien de nation dont il est toujours fait question
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
sedanroller



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 77
Location: sedan

PostPosted: Fri Sep 14, 2007 9:20 pm    Post subject: Reply with quote

il y a le Groland , Jeff peut avoir des passports il parait... Smile
_________________
r0m@ñO
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
peg
Droit devant


Joined: 19 Feb 2003
Posts: 154
Location: Là où on me cherche ;)

PostPosted: Sat Sep 15, 2007 8:59 am    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:
c'est bien de nation dont il est toujours fait question
Oui effectivement, et c'est à ça que sert une Equipe de France (et ce dans n'importe quelle discipline, y compris le roller, ma bonne dame) : c'est une sélection de personnes qui représentent notre nation.
sedanroller wrote:
il y a le Groland, Jeff peut avoir des passports il parait... Smile
Ecoute la voix de la sagesse… Wink
_________________
Dead…
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
alfathor



Joined: 25 Jan 2004
Posts: 141
Location: Montpellier

PostPosted: Sun Sep 23, 2007 11:46 am    Post subject: Reply with quote

J'arrive un peu chomme un cheveu sur la soupe, voici un bilan de l'événement.
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1296
_________________
Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Sun Sep 23, 2007 12:01 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Sara, malgré deux pénalités et un style hésitant sur les figures assises, réussi à faire mieux lors de son 2e passage, à croire que son escargot, figure « piquée » à Clochette qui en avait fait son emblème, peut tout rattraper !


Ca doit se lire au second degré, ou bien à chaque fois qu'on fait une figure inventée par quelqu'un d'autre on doit s'excuser et hurler que la figure porte le copyright d'un autre compétiteur?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Sun Sep 23, 2007 12:45 pm    Post subject: Reply with quote

tiens t'as qu'à lancer le débat sur un autre topic parce que je suis sure que beaucoup de monde à quelque chose à dire Wink
enfin ceci dit, j'aime beaucoup Sara, on partage conseils et points de vue, je suis contente de voire qu'elle fait cette figure. et le ton n'est pas mauvais, c'est une simple remarque. enfin c'est mon avis...
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Sep 27, 2007 5:24 pm    Post subject: Reply with quote

peg wrote:
clochette wrote:
écrit par Monique sur le site de la CNRA le 05-09 http://acrobatique.ffrs.asso.fr/content/view/77/1/

Intitulé du communiqué :
"Milan 2007, un bilan mitigé pour l’Equipe de France de saut/slalom".
Comme le dit l'intitulé, on y parle exclusivement de l'équipe de France.
Si ça te vexe à ce point-là, tu pouvais lui envoyer un mail pour lui signifier le problème de lecture que ça occasionnait au lieu de débiter des âneries ; tu n'en paraîtrais pas plus sotte.


Il est vrai que le texte de monique concerne l'équipe de france. Mais je Pense qu'en tant que présidente de la CNRA (francaise donc), Elle aurais au moins pu glisser un mot des autre participant francais et de leurs performances, soit dans ce résumé soit dans un autre plus général.
Parce qu'effectivement,, il y a eu maeliss, championne du monde en hauteur pure féminine,
et désolé, mais je vais me faire une fleur comme ca tu pourra dire que c'est juste par interet que je dis ca, mais a part les personne présente a milan y en a qui ont entendus parler d'un petit gamin de 10 ans qui termine 25 eme en finale devant sont entraineur (moi) qui ne fait du roller que depuis deux ans du slalom depuis un ans, et qui as fais ca 2eme compet a milan?
ces jeune la ne mérite t'il pas des encouragements de la part des dirgeants de la fédé? Cela confirme ce que je pensait deja, mais c'est un autre debat, la fédé parles beaucoup des tete d'affiches, des meilleurs (et encore meme pas sur ce coup la) mais les autres sont franchement laisser pour compte.

vive le sport et ces valeures.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
OuiOui



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 1

PostPosted: Thu Sep 27, 2007 10:23 pm    Post subject: Reply with quote

J'espère que les chevilles de certains vont bien!parce que quand on lit ça...



"bjr je suis le centre du monde"
"salut mon jeune de 4ans est le centre du monde"
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Sep 27, 2007 11:00 pm    Post subject: Reply with quote

Hmm, ca serait marrant qu'un admin nous dise, grâce au comparaison des adresses IP, qui se cache sous ce pseudo "OuiOui", inscrit pour l'occasion, juste pour pouvoir critiquer dans l'anonymat. Quelle belle pratique, admirable courage d'affirmer ses idées et de les assumer!
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 7:26 am    Post subject: Reply with quote

pendant ce temps dans le reste du monde....ca slalome Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 9:54 am    Post subject: Reply with quote

[url=http://vincent.vuvankha.free.fr/english/StoryBoard/2007/IFSA%20Milano07/Milano07%20(Cool.JPG]en grand format, pendant les qualifs[/url]
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 11:06 am    Post subject: Reply with quote

OuiOui wrote:
J'espère que les chevilles de certains vont bien!parce que quand on lit ça...



"bjr je suis le centre du monde"
"salut mon jeune de 4ans est le centre du monde"


Quote:


Salut à toi,

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue sur FARF.

Le but de ce forum est de constituer une base de connaissances via des discussions. Donc n'hésite pas à abuser de la fonction "Recherche", peut-être quelqu'un a t'il déjà répondu à ta question, tu gagneras donc du temps.

Autre point, ici on parle bon la France, en écrivant correctement tu nous aideras à mieux comprendre ta question et tout le monde y gagnera.

Pense aussi à compléter les quelques informations de ton profil, cela nous permettra de mieux te connaître.

Il existe également un topic nommé Présentation des FARFeurs (nouveaux et anciens) situé dans "Discussion Générale". Il te permettra de connaître les FARFeurs et de te faire connaître en y ajoutant ta présentation.

Lis bien :

[REGLEMENT FORUM] Nouveaux ou anciens, ceci vous concerne
[MOTEUR DE RECHERCHE] Rechercher un sujet ou un message

Merci d'avance et bonne navigation sur FARF. Wink

L'équipe de modération.


voilà je crois que c'est clair, en plus de ce que dis Gnouff, tu pourrais te présenter avant de prendre les gens pour des cons douteux
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 11:38 am    Post subject: Reply with quote

OuiOui wrote:
J'espère que les chevilles de certains vont bien!parce que quand on lit ça...



"bjr je suis le centre du monde"
"salut mon jeune de 4ans est le centre du monde"


Oui Oui, t'es con...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 11:39 am    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
Hmm, ca serait marrant qu'un admin nous dise, grâce au comparaison des adresses IP, qui se cache sous ce pseudo "OuiOui", inscrit pour l'occasion, juste pour pouvoir critiquer dans l'anonymat. Quelle belle pratique, admirable courage d'affirmer ses idées et de les assumer!


Bah j'ai regarder c'est pas un troll, ip inconnu.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Sat Sep 29, 2007 8:01 am    Post subject: Reply with quote

Vinz wrote:
[url=http://vincent.vuvankha.free.fr/english/StoryBoard/2007/IFSA%20Milano07/Milano07%20(Cool.JPG]en grand format, pendant les qualifs[/url]


merci vincent pour la photo, mais mon but en parlant de lui n'etait en aucun pour en tirer une gloire personelle que se soit pour lui en tant qu'athlete ou pour moi en tant entraineur, apres tout je n'ai fais que ce pourquoi je m'etait engager en acceptant de les de donner des cours de slalom.

Bref, j'avais 2 but le premier etait quand je disais ceci:

[quote="bichonrider"]je vais me faire une fleur comme ca tu pourra dire que c'est juste par interet que je dis ca[quote]

s'etait juste histoire d'apporter ,de maniere ironique, de l'eau au moulin qui se permet de faire des critique un peu trop virulente a mon gout.
Je voit grace a la reponse de ouioui qu'effectivement l'objectif est bien reussi.

le deuxieme et la beazucoup plus serieusement, etais de dire que se que disais clochette etais a mon avis exact, et qu'en tant présidente de la CNRA, un bilan plus global des de l'intégralité des francais aurait pu etre ajouté a celui de l'équipe de france. Car il me parait sincerement indispensable d'encourager les pratiquants quels qu'il soit. Et si cette tache ne reviens pas a la presidente de la CNRA, il faut vraiment qu'on me dise a qui cette tache reviens et également quelle est le role de la CNRA dans ce cas précis.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB