FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Shanghai Slalom Open 2006 (vu par skali)

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sun Jan 07, 2007 10:44 pm    Post subject: [VIDEO] slalom - Shanghai Slalom Open 2006 (vu par skali) Reply with quote

Voila,

j'ai fait une petite vidéo genre "road trip", pour montrer un peu a ceux qui ne peuvent pas faire de compets internationales comment ca se passe a l'etranger.. j'ai donc fait les commentaires et les images pour vous faire voyager avec moi.
Malgré quelques petits problemes (son, contre-jour, repetitions..) je pense que ca vous donnera une petite idee.

ps: pour ceux que ca interesse, la petite chinoise qui slalome dans la video s'appelle "Xu Xinyu".

nom: Shanghai Slalom Open 2006 vu par skali
taille: 202 mo
duree: 25 min
codec: divx
rider: skali
date: 4 au 7 aout 2006


lien direct: skaliweb.com

lien vers la page de la video:
skaliweb.com
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com


Last edited by skali on Wed Jan 17, 2007 9:18 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Sun Jan 07, 2007 10:48 pm    Post subject: Reply with quote

et ne la téléchargez pas 10 fois sinon vous aller lui bouffer sa bande passante, le pauvre (arf 200 megs Mad ) Enorme ta tete dans l'avion; c'est super que t'ai pu mettre ton run vu comment t'as déchiré euh par contre il y a certaines scènes que tu m'avais montré cet été qui ont disparu... censure? Laughing
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sun Jan 07, 2007 11:41 pm    Post subject: Reply with quote

Aie aie aie...

Ca va encore tu m'avais dit 450mo... 202 c'est raisonnable Very Happy Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Sun Jan 07, 2007 11:56 pm    Post subject: Reply with quote

merci skali pour ce petit reportage.

Rien que pour ce genre de voyages ca donne envie de faire de la compet'.
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
kakashi



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 88
Location: Rotterdam

PostPosted: Mon Jan 08, 2007 1:08 am    Post subject: Reply with quote

Cette vidéo est superbe. On dirait un reportage touristique, malgrè les 25 minutes je ne l'ai pas trouvé long du tout. Sincèrement ça me donne beaucoup l'envie de voyager à Shanghai.
Back to top
View user's profile Send private message
Rider Robi



Joined: 31 May 2004
Posts: 34
Location: Longjumeau (91)

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 12:50 am    Post subject: Reply with quote

Super, merci pour cette vidéo. Wink

En faite en visionnant cette vidéo, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir aussi fais partie du voyage,
D’avoir mangé tous ces plats typiques,
Et en plus d’avoir des supers potes rider. Very Happy

Une super tranche de vie que j’ai pu vivre à mon tour au travers de cette vidéo.

Merci encore. Smile

Robi
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 8:35 am    Post subject: Reply with quote

bon je suis content d'avoir pu atteindre mon objectif au vue de vos remarques...

Si je dois en refaire une, il me faudra un micro supplementaire ca c sur.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 9:13 pm    Post subject: Reply with quote

ouah c'etait bien sympa comme vidéo...ca change...je pense qu'on devrait faire plus de vidéo-reportage sur le roller en general
en tout cas j'ai été bluffé par certains trucs:
_le niveau des asiatiques Smile c'est un truc de fou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (surtout la gamine)
_la tronche de skali au reveil (c'est toujours rigolo, j'aurais bien aimé voir celle d'Olivier Herrero)
_et oh surprise ! ! ! j'entend pour la premiere fois la voix de Skali et ....pas d'accent Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui avait toujours cru qu'il avait un super accent du sud comme clochette Laughing
_au fait j'ai adoré le "saaaalut les girls" trop trippant:D Very Happy

voila c'etait pour les ptites remarques un peu futiles Laughing Laughing
en tout cas bon travail c'etait vraiment interressant
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)


Last edited by YokoZuki on Fri Jan 12, 2007 9:03 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 10:42 pm    Post subject: Reply with quote

hmm la fondue chinoise, ça me rapelle plein de bon souvenirs de Chine ...
mais non la coté epicé ne pique pas la bouche au bout de quelques semaines d'accoutumance Razz
Back to top
View user's profile Send private message
kakashi



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 88
Location: Rotterdam

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 12:47 am    Post subject: Reply with quote

J'ai remarqué sur la vidéo que les participants chinois venaient de quatres provinces. Le roller slalom est inconnu dans les autres provinces? Comment se developpe le roller slalom là-bas? Il y a beaucoup de clubs? Dans son dernier interview, S. Laffargue répond que le roller slalom "correspond bien à la culture asiatique", mais sans détailler, personnellement je crois plutôt que c'est un phénomème de mode. Désolé, je suis très curieux, je n'y suis jamais allé mais je m'intéresse beaucoup à la Chine depuis longtemps. J'ai aussi aimé le côté "tourisme culinaire" sur la vidéo, la "bouffe" est une valeur importante pour les Chinois.
Back to top
View user's profile Send private message
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 2:00 am    Post subject: Reply with quote

Chouette vidéo !
ça c'est du life style in live in Shangaï. Rien à dire, ça a du être un grand moment. Ha! la vie de slalomeur de classe internationale.
Par contre moi je m'attendais à un Skali qui dans le restaurant aurait fait des Brush.av.Impérial entre les bols de sauce piquante et de toffou.
et puis d'un Olivier, qui serai en pyjama dans les couloirs de l'hotel et qui ferai du CrazyLegs scratchés. Et puis la petite traductrice,
qui quand à elle ramasserait les plots en petite nuisette. Koike ces mecs la, ils font pas tomber beaucoup de plots, encore que,
j'en ai vu un des deux s'asseoir violemment sur un cône dans un bonus de vidéo.

Gageons que plus de vidéo de ce type sortent !
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 9:14 am    Post subject: Reply with quote

YokoZuki wrote:

_et oh surprise ! ! ! j'entend pour la premiere fois la voix de Skali et ....pas d'accent Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui avait toujours cru qu'il avait un super accent du sud comme clochette Laughing


Bah j'suis parisien a la base donc l'accent je l'ai pas encore (et clochette elle a pas d'accent non plus meme si elle est montpellieraine !)

Dim wrote:

mais non la coté epicé ne pique pas la bouche au bout de quelques semaines d'accoutumance Razz


je suppose, mais bon en tout cas c super bon !! domage qu'en 4 jours j'ai pas eu le temps de faire plus de choses (deja un jour complet d'avion au total).

kakashi wrote:
J'ai remarqué sur la vidéo que les participants chinois venaient de quatres provinces. Le roller slalom est inconnu dans les autres provinces? Comment se developpe le roller slalom là-bas? Il y a beaucoup de clubs? Dans son dernier interview, S. Laffargue répond que le roller slalom "correspond bien à la culture asiatique", mais sans détailler, personnellement je crois plutôt que c'est un phénomème de mode. Désolé, je suis très curieux, je n'y suis jamais allé mais je m'intéresse beaucoup à la Chine depuis longtemps. J'ai aussi aimé le côté "tourisme culinaire" sur la vidéo, la "bouffe" est une valeur importante pour les Chinois.


pour les participations, je ne peux pas vraiment savoir vu que je n'y suis allé que deux fois et que ca ne suffit pas pour avoir une impression generale. Ce que je constate c'est que le nombre de participants aux compets est constant sur le slalom open et qu'il y a des nouveaux mais pas tans que ca. C'est surtout les jeunes de 10 - 12 ans qui sont à observer, d'ici quelques années cette releve sera vraiment au top, mais d'ici la on ne sait pas si le slalom sera toujours aussi important pour eux.

Hystérésis wrote:
Chouette vidéo !
ça c'est du life style in live in Shangaï. Rien à dire, ça a du être un grand moment. Ha! la vie de slalomeur de classe internationale.
Par contre moi je m'attendais à un Skali qui dans le restaurant aurait fait des Brush.av.Impérial entre les bols de sauce piquante et de toffou.
et puis d'un Olivier, qui serai en pyjama dans les couloirs de l'hotel et qui ferai du CrazyLegs scratchés. Et puis la petite traductrice,
qui quand à elle ramasserait les plots en petite nuisette. Koike ces mecs la, ils font pas tomber beaucoup de plots, encore que,
j'en ai vu un des deux s'asseoir violemment sur un cône dans un bonus de vidéo.

Gageons que plus de vidéo de ce type sortent !



J'ai quand meme coupé des passages plus persos, vous croyez quand meem pas qu'on met tous nos delires en video...

Je ne m'assoie pas sur les plots, je les "embrasse" Very Happy Very Happy

Je ne sais pas encore si je referais une video de ce type, car quand on filme dans un but de reportage, on profite bcp moins du voyage.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 10:06 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
Je ne sais pas encore si je referais une video de ce type, car quand on filme dans un but de reportage, on profite bcp moins du voyage.


Si si continue... Ça me donne des idées pour un prochain voyage Laughing Laughing

Et puis c'est vrai, ça donne l'occasion de voir ta tronche au réveil, en train de manger, en train de marcher, en train de dire autre chose que des conneries (quoique... douteux ) !!! Les gens découvrent un nouveau Skali !!! Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 12:09 pm    Post subject: Reply with quote

la prochaine fois que je fais un voyage et que t'y es, j'te pete la gueule et je filme Very Happy Very Happy Very Happy lol comme ca y aura de l'audience sur la video...

d'ailleurs olivier pourra confirmer, sur sa cam il a les images des russes en train de faire un combat de crevettes (ca prouve que t'etais deja dans une video de shanghai)...

ps: je sais pas si ca interesse les gens si tu fais une video de toi en vacances a la plage Very Happy Very Happy (enfin moi j'veux bien voir ca ) Razz
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 1:41 pm    Post subject: Reply with quote

Non Skali je t'ai déjà dit que c'était pas possible entre nous... Donc les vidéos de moi à la plage tu ne les auras pas... Et même si l'art Grec n'est pas une de mes spécialités, il se pourrait que tu sois étonné Very Happy Very Happy (ce qu'il faut pas dire hihihi)

En ce qui concerne le pétage de gueule... Les russes l'ont apparemment déjà fait, c'est donc du "réchauffé" (subtil là...). Les crevettes... euh carottes (pardon) sont cuites !!!!!
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 5:36 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
YokoZuki wrote:

_et oh surprise ! ! ! j'entend pour la premiere fois la voix de Skali et ....pas d'accent Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui avait toujours cru qu'il avait un super accent du sud comme clochette Laughing


Bah j'suis parisien a la base donc l'accent je l'ai pas encore (et clochette elle a pas d'accent non plus meme si elle est montpellieraine !)


Ah bah oui evidemment si t'es parisiens ca va etre dur Very Happy Very Happy par contre lorsque j'avais croisé clochette un jours aux invalides ben moi je trouve qu'elle avait quand meme un accent mais bon c'est pas vraiment la question fin du HS Razz Razz
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Sun Jan 14, 2007 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

C'est qui le droopy avec la casquette dans le film? celui qui traine tout le temps avec olivier herrero? Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore la tête le dimanche matin...Remarquez que c'est bien réaliste parceque j'ai dormi dans la même chambre que lui toute une semaine et même apres des nuits de 8H il a la même tête.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sepi



Joined: 20 Sep 2005
Posts: 27
Location: Helsinki, FI

PostPosted: Sun Jan 14, 2007 6:29 pm    Post subject: Reply with quote

The little girl in the video is pretty good to slalom!!! Congrats.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 9:38 am    Post subject: Reply with quote

J'ai trouvé la prestation de Xu Xinyu tellement impressionnante que je me suis permis (avec la permission de Skali, merci à lui) d'extraire ce passage pour pouvoir plus facilement le montrer à d'autres personnes.

Vous pouvez la télécharger =>ici<=
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
rehven



Joined: 25 Jul 2003
Posts: 43
Location: Le Mans

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

Sympa la vidéo ca donne envie de voir shangai.

Bon sinon y a un truc que j'ai pas aimé c'est les transistions sonore... trop violentes... puis au debut de la video tu as le son qui sature (c'est les sortes de clac qu'on attend)

Je pense que tu as fait ca avec premiere, ca m'est arrivé faut faire attention au mixage son..
Puis dans les transitions avec les panneaux il faut laisser "courrir" le son des séquences précédentes et suivantes, c'est plus doux... Smile

Bon j'avoue faire ça sur une video de 25 minutes c'est chiant mais ça m'a sauté aux "oreilles" alors voila!

PS : je suis pas un pro j'ai juste remarqué ça Very Happy
PPS : on pourrai avoir la playlist Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 1:34 am    Post subject: Reply with quote

Tin wrote:
J'ai trouvé la prestation de Xu Xinyu tellement impressionnante que je me suis permis (avec la permission de Skali, merci à lui) d'extraire ce passage pour pouvoir plus facilement le montrer à d'autres personnes.

Vous pouvez la télécharger =>ici<=


elle est vraiment trop mimi la minipouce !!!!quelle technique déjà ...... Shocked

y a du mourron à se faire pour les années à venir !!!!! Sad Smile
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Thu Jul 05, 2007 9:31 pm    Post subject: Reply with quote

petit deterrage de post car je me demandais quelle etait la musique que l'on entend au moment du Jam, j'ai cru reconnaitre les red hot...mais je connais pas le titre de la chanson...
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB