View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:16 am Post subject: Roller à Périgueux |
|
|
Salut.
Pour l'instant je suis à Arcachon, mais l'année prochaine (en septembre) je vais en bts à Périgueux, donc j'aimerais savoir si sur le forum il y a des gens de cette ville que je pourrais rencontrer pour rouler.
J'ai pas encore pris contact avec le club, je verrais ça à la rentrée en fonction de mon emploie du temps, mais j'ai laissé un message sur leur forum.
Je voudrais aussi savoir (si vous connaissez ce club), s'ils pratiquent le slalom, parce que j'ai rien trouvé sur leur site concernant cette discipline, où s'ils y à des gens qui en font indépendément.
Merci.
PS : Oui, je fait pas trop long et mon message est mal construit, mais il est tard. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
imotep33
Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Sat Jul 14, 2007 5:10 pm Post subject: |
|
|
a ce que j'ai compris ils font beaucoup de hockey et un peu d'accro, donc du slalom.
de Sarlat ca fait trop loin pour y aller régulièrement en semaine. (plus d'une heur de route)
si c'est occasionnellement je veux bien venir tester le bitume avec toi _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:51 pm Post subject: |
|
|
Je pensais pas que ça serais toi qui me répondrais...
Donc s'ils font du slalom ça me va très bien. Merci pour la réponse.
J'ai vu que t'avait pris contact avec eux, mais ils ont pas l'air très chaud pour la descente... de toute façon je te tiendrais au courant de ce qui se passe là-bas.
PS : désolé pour le topic mal placé... _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|