FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Roller à Périgueux

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Fri Jul 13, 2007 12:16 am    Post subject: Roller à Périgueux Reply with quote

Salut. Smile


Pour l'instant je suis à Arcachon, mais l'année prochaine (en septembre) je vais en bts à Périgueux, donc j'aimerais savoir si sur le forum il y a des gens de cette ville que je pourrais rencontrer pour rouler. Wink

J'ai pas encore pris contact avec le club, je verrais ça à la rentrée en fonction de mon emploie du temps, mais j'ai laissé un message sur leur forum.


Je voudrais aussi savoir (si vous connaissez ce club), s'ils pratiquent le slalom, parce que j'ai rien trouvé sur leur site concernant cette discipline, où s'ils y à des gens qui en font indépendément. douteux



Merci.


PS : Oui, je fait pas trop long et mon message est mal construit, mais il est tard. Very Happy
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Sat Jul 14, 2007 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

a ce que j'ai compris ils font beaucoup de hockey et un peu d'accro, donc du slalom.

de Sarlat ca fait trop loin pour y aller régulièrement en semaine. (plus d'une heur de route)

si c'est occasionnellement je veux bien venir tester le bitume avec toi Wink
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Wed Jul 18, 2007 2:51 pm    Post subject: Reply with quote

Je pensais pas que ça serais toi qui me répondrais... Very Happy



Donc s'ils font du slalom ça me va très bien. Merci pour la réponse.

J'ai vu que t'avait pris contact avec eux, mais ils ont pas l'air très chaud pour la descente... Razz de toute façon je te tiendrais au courant de ce qui se passe là-bas. Wink




PS : désolé pour le topic mal placé...
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB