View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Le Bretzel Liquide
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 7:26 pm Post subject: [Matos] Patins plus poussés |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai commencé le slalom (inline) en septembre dernier et en fais depuis avec acharnement sur mes "PleinR" de décathlon. Les boucles + les coques m'ont lachées il n'y a pas longtemps et je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'investir dans du matos qui tient un peu la route ...
Je ne m'y connais pas trop en marques de rollers, quelqu'un aurait des indications pour m'orienter ? Sachant que j'ai un budjet de 150 euros maxi et que je passe quelques figures de base comme le croisé avant, arrière, one foot, talon-pointe (croisé), et un peu le crazy, mais pas beaucoup plus loin pour l'instant ...
Merci d'avance pour vos réponses ! Bon ride et bon été !  |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 9:00 pm Post subject: |
|
|
fais une petite recherche sur le forum tu trouveras toutes les reponses à tes questions  |
|
Back to top |
|
 |
Le Bretzel Liquide
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 9:33 pm Post subject: |
|
|
Merci pour ta réponse, après quelques recherches sur le forum et sur Hawaiisurf, je suis tombé sur deux paires qui me plaisent 'achement, faudra un peu casser le porte-monnaie mais tant pis, quand on aime on ne compte pas
J'hésite entre les Seba FR2 (http://hawaiisurf.com/reference.php?rf=011727), et les Seba low (http://hawaiisurf.com/reference.php?rf=006445).
Lesquels me conseillez vous, sachant que je suis surtout en freestyle slalom ? J'ai un peu du mal à saisir la différence entre les deux ... |
|
Back to top |
|
 |
hARKOR.
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 11:20 pm Post subject: |
|
|