FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Roller à Arles?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ginie

PostPosted: Mon Aug 27, 2007 11:35 pm    Post subject: Roller à Arles? Reply with quote

Salut à tous,

Comme annoncé sous mon avatar, je vais bientot habiter à Arles...et à présent ceci est pour dans quelques jours Shocked
Depuis mes 2 premiers posts sur le forum pour présentation, plus rien! Mais maintenant je cherche à savoir s'il y a des gens qui roulent à arles Smile moi c'est slalom et rando cela dit s'il y a des arlésiens et arlésiennes qui font d'autres disciplines, je veux bien rencontrer tout le monde:) et d'ailleurs je pense que "tout le monde" est un bien grand mot car il ne doit pas y avoir un tas de riders là-bas, mais bon promis j'essaierai d'initier quelque chose....
Voilou, j'espere recevoir des réponses et ainsi continuer le roller autrement que toute seule Crying or Very sad

A bientot,
Virginie
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum