View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mositee
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:15 pm Post subject: [LIEN] CrazySlalom06 section roller à NICE |
|
|
bonjour à vous !
Je me présente, je suis Sébastien, créateur de la section roller slalom CrazySlalom06 à nice
Nous sommes actif depuis pres de deux semaines.
donc je vous envoi deux lien, le premier envoi vers le site internet et le deuxieme est une petite vidéo de ce que nous faisons!
http://crazyslalom06.free.fr/
http://fr.youtube.com/watch?v=iV49ejedIJE
Merci à vous! |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:28 pm Post subject: |
|
|
bien
cool de voir des nouvelles tetes dans le monde du slalom...
bonne continuation et bon courage pour votre developpement... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
mositee
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 4:40 pm Post subject: |
|
|
Merci à toi d'ailleur je prépare mon premier événement d'animation sur nice le 23 septembre donc je vais pouvoir me faiore un peu la main.... |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Thu Sep 20, 2007 8:32 am Post subject: |
|
|
Salut,
Ca me dirait bien de passer voir la démo dimanche. Est-ce que tu aurais des renseignements sur le fonctionnement de l'association? Sur le site, je n'ai pas trouvé de renseignements sur les activités. Est-ce que vous avez des entrainements? un lieu où pratiquer?
++ _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
mositee
|
Posted: Thu Sep 20, 2007 6:59 pm Post subject: |
|
|
j'invite toutes les personnes qui voufrais des renseignements e me rejoindre sur msn |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|