FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Sauterelles Contest 6 - 10 et 11 novembre 2007
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fredquad



Joined: 18 Nov 2004
Posts: 13

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 11:37 am    Post subject: Reply with quote

Merci Trigrou
pour les photos et vidéos Smile
A + Exclamation
QUAD POWER
Back to top
View user's profile Send private message
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 2:05 pm    Post subject: Reply with quote

Tigr'roue wrote:
Au moins il a particpé, c'est pas comme certaine.
Et puis une IFSA manager / Championne du monde et de France qui ne respecte pas une aire de compétition pdt les échauffements…
Pour ton info, c'est réservé aux compétiteurs.
Ça tombe bien, y'a une formation de juges prés de chez toi Wink

Allez sans rancune hein Wink

héhé je savais pas que le titre du championne du monde impliquait la participation à toutes les compétitions françaises.
je suis venue pour voir mes amis et pour l'ambiance. je ne comptais pas participer, et puis finalement je me suis laissée tenter.
Pierre m'a inscrite et je suis allée m'échauffer (jusque là tout est normal non). quand j'ai vu le déroulement de l'épreuve, j'ai déclaré forfait.
voilà
et je suis déjà juge.

une discution de visu aurait été plus sympatique et aurait évité ce genre d'accroche, mais t'avais pas l'air partant. pfff vive les échanges informatiques ...
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 2:09 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour les belles vidéos tigrou Smile
Toujours autant de peuple
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 3:27 pm    Post subject: Reply with quote

Merci à tous, merci Tigrou pour les photos, merci aux sauterelles, merci aussi aux grillons et au cigales que l'on oubli trop souvent.

Bisoux
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
nioclix



Joined: 02 Oct 2006
Posts: 101
Location: le havre / lorient

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 4:15 pm    Post subject: Reply with quote

merci tigr'roue
je vois enfin mon run vu de l'exterieur et bah j'ai encore du taf.

surtout les atterrissages pour eviter que ca soit sur les fesses
_________________
Rouler pour le meilleur et pour le plaisir
Back to top
View user's profile Send private message
Diablo



Joined: 09 Aug 2004
Posts: 172
Location: Toulouse

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 6:38 pm    Post subject: Reply with quote

voici mes photos, y en a plein, un peu en vrac, pas retouchees.
si vous en voulez en haute definition, n'hesitez pas !

http://www.rollertoulouse.fr/photos/sauterelles2007/
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 6:50 pm    Post subject: Reply with quote

Merci ! c'est donc "elles" les deux canons du sauterelles contest :

http://www.rollertoulouse.fr/photos/sauterelles2007/divers/slides/IMGP5566.JPG

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Kya



Joined: 03 Nov 2007
Posts: 40
Location: Toulouse

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 3:04 pm    Post subject: Reply with quote

héhé, eh ouais ! déçu ? ^^
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 12:28 am    Post subject: Reply with quote

Les photos de Yann sont Dispo sur SR

http://www.serialriders.fr/themes/default/Events/Sauterelle2007/

Merci à lui Smile
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
peg
Droit devant


Joined: 19 Feb 2003
Posts: 154
Location: Là où on me cherche ;)

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 12:11 pm    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:

héhé je savais pas que le titre du championne du monde impliquait la participation à toutes les compétitions françaises.
je suis venue pour voir mes amis et pour l'ambiance. je ne comptais pas participer, et puis finalement je me suis laissée tenter.
Pierre m'a inscrite et je suis allée m'échauffer (jusque là tout est normal non). quand j'ai vu le déroulement de l'épreuve, j'ai déclaré forfait.
voilà
et je suis déjà juge.
une discution de visu aurait été plus sympatique et aurait évité ce genre d'accroche, mais t'avais pas l'air partant. pfff vive les échanges informatiques ...

Et vive les melons qui n'en finissent pas de grossir Exclamation
Petite indication pour ton ego démesuré : lorsqu'une championne arrive sur une compétition qui, comme le Sauterelle Contest, implique la présence de nombreux jeunes qui meurent d'envie de voir les "grands" patiner, la moindre des choses est de participer, par respect pour eux.
Résultat : beaucoup de déceptions du point de vue des participants et des spectateurs !
Merci aussi pour ce magnifique résumé, sur Roller en Ligne, écrit du haut de ton piédestal. Tu as oublié de préciser que tu t'es faite huer pour ton active participation. Dommage, ça s'inscrivait, pile poil, dans le ton de l'article.
_________________
Dead…
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 12:26 pm    Post subject: Reply with quote

peg wrote:
lorsqu'une championne arrive sur une compétition qui, comme le Sauterelle Contest, implique la présence de nombreux jeunes qui meurent d'envie de voir les "grands" patiner, la moindre des choses est de participer, par respect pour eux.
Résultat : beaucoup de déceptions du point de vue des participants et des spectateurs !


pour le reste j'vais pas m'en meler mais j'ai juste une question a propos de cette partie de la phrase.

Admettons que je sois consideré comme un champion (non parce que si je precise pas on va me dire que j'ai le melon aussi) si je vais sur une compet et que je patine pas on va m'en vouloir?

Juste pour preciser, il arrive qu'en tant que competiteur, on puisse avoir envie parfois d'aller sur une compet sans se mettre la pression et y aller en spectateur en etant de l'autre coté de la barriere tout en echangeant avec les autres. Pour ma part c'est ce que je voulais faire quand j'avais decidé d'aller a l'azur contest (domage j'm'etais fait une entorse a milan et du coup pour le week end avec la voiture a conduire c t mort).

Bref tout ca pour dire qu'on a le droit aussi parfois de prendre du bon temps, et aller sur des compets pour gagner (ou essayer) c'est pas toujours amusant et reposant et sous pretexte qu'on est representatif on aurait des obligations... Donc j'ose esperer que la raison de cette "animosite" dans le post precedent n'est pas reellement du a ça, parce qu'il faut preciser une chose: les champions ne doivent rien a personne et bien au contraire je dirais meme.

Voila je dis juste ca pour moi au cas ou un jour vous me croiseriez sur une compet comme spectateur et pour pas qu'on me jette des pierres ou des roues ou encore des seba, des twisters ou des roxa...

Sur ce j'ai terminé mon apparté Smile

aie (qui a lancé une concrete ??? je veux savoir??) (francky tu sors) fleche
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 12:39 pm    Post subject: Reply with quote

Je vais répondre aux deux voire aux trois posts en meme temps tiens...

1- Clochette, la réaction du public est quand même assez compréhensible, si tu viens pour voir la compétition et ne pas participer. OK, c'est normal si tu roules pas. Mais faire de mine d'enfin de compte participer en t'échaufffant et tout et tout, puis dire "forfait" juste avant le début... Oui, je comprends les réactions. Aprés que tu sois championne du monde ou pas... A partir du moment où on dit "oui" je participe... Faut le faire

2- Skali ne défend pas clochette, il a juste lu la moitié des trucs à lire

3- N'importe qui peut venir à une compétition et ne pas participer. C'est le droit de chacun personnellement ça me dérange pas. Donc non skali tu ne te prendras pas une de mes concretes... Juste des vieilles Kryptotos ça te fera du bien de te prendre des roues de quads. Very Happy

(youhou un post au bout de 6 mois de silence)
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF


Last edited by francky on Mon Dec 03, 2007 12:42 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
peg
Droit devant


Joined: 19 Feb 2003
Posts: 154
Location: Là où on me cherche ;)

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 12:42 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
non parce que si je precise pas on va me dire que j'ai le melon aussi
Je l'ai dit de Clochette, je le pense et je ne suis pas la seule.

skali wrote:
Juste pour preciser, il arrive qu'en tant que competiteur, on puisse avoir envie parfois d'aller sur une compet sans se mettre la pression et y aller en spectateur en etant de l'autre coté de la barriere tout en echangeant avec les autres. Pour ma part c'est ce que je voulais faire quand j'avais decidé d'aller a l'azur contest (domage j'm'etais fait une entorse a milan et du coup pour le week end avec la voiture a conduire c t mort).
Je compatis. Je comprends aussi ce point de vue.
Néanmoins, venir sur un contest (sans entorse) pour prendre une trentaine de photos dont l'intérêt est discutable et écrire un article dénigrant les autres patineurs, c'est plutôt moyen.

skali wrote:
les champions ne doivent rien a personne et bien au contraire je dirais meme.
Je pensais que seule la petite cloche manquait de maturité, je me suis trompée. Tu dois à tes adversaire le respect et à tes "fans" l'exemple.
L'un ou l'autre ce n'est pas "rien".

skali wrote:
j'ose esperer que la raison de cette "animosite" dans le post precedent n'est pas reellement du a ça
Non, dû seulement au fait que de lire des âneries à longueur de temps, ça lasse.

Rien à ajouter.
_________________
Dead…
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:03 pm    Post subject: Reply with quote

Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de haine à une compétition aussi cool que les sauterelles?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 2:02 pm    Post subject: Reply with quote

rollerboy wrote:
Les photos de Yann sont Dispo sur SR

http://www.serialriders.fr/themes/default/Events/Sauterelle2007/

Merci à lui Smile


Ca fait plaisir de voir enfin un tri dans les photos (pas que du vrac), enfin yavait ptete pas besoin vu la qualité ...

Big up !
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 2:20 pm    Post subject: Reply with quote

peg wrote:

skali wrote:
les champions ne doivent rien a personne et bien au contraire je dirais meme.
Je pensais que seule la petite cloche manquait de maturité, je me suis trompée. Tu dois à tes adversaire le respect et à tes "fans" l'exemple.
L'un ou l'autre ce n'est pas "rien".


Ah la la comme tu y vas Smile Bien sur le respect tout le monde le doit a tous champion ou pas. Bon tu as repondu a ma question principale c'est ok mais pour finir et ne pas pourrir le post des sautrells si c pas deja fait, je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les "droits" et "devoir" des champions.

Souvent il arrive que le regard de certains change quand il leur arrive d'avoir du succes c'est ca qu'on appelle la grosse tete, mais il ne faut pas omettre que le regard des autres vis a vis d'eux change aussi, et souvent en etant plus exigeant et il arrive qu'on leur attribue la grosse tete alors que rien n'a changé. Alors en effet, peut etre que lorsque l'on atteint ce stade la il faut peut etre encore faire plus attention a ce que l'on fait qu'avant sous peine d'etre jugé plus severement.


ps: sympa la gallerie de photo de Yann, quand je l'ai vue se charger j'ai failli fermer la page en me disant que ca allait etre long mais en fait c sympa et les photos sont toutes bien Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 2:35 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Yann, les photos de sauts claque bien.
Pour le reste...c'est dommage, suis assez d'accord avec Peg concernant les "fans" qui devaient avoir envis de voir LA CHAMPIONNE rouler..
L'humilitée d'un champion est plus admirable que le champion lui meme !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bisoux
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 3:45 pm    Post subject: Reply with quote

"déséquilibres grossiers : la plupart des participants ont les yeux plus gros que le ventre. Technique quand tu nous tient… les trop nombreux rattrapages ne donnent finalement qu’une piètre note, les résultats sont généralement médiocres".... Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked
On essayera d'avoir un meilleur carnet de note le trimestre prochain maman !!!!


"es compétiteurs : ça rigole, papotte, regarde affalé ou boude dans son coin au lieu de s’échauffer et de se concentrer : le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y avait pas foule sur l’aire d’entraînement."

En espérant que tu as noté les noms au tableau de ceux qui bavardaient

bisoux bisoux

_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 5:16 pm    Post subject: Reply with quote

bien sur Raptor, et parmi eux comptent des riders que j'apprécie beaucoup, pour leur niveaux ou leur caractère. je n'ai de leçon à donner à personne (je le dis avant que quelqu'un le fasse), je ne suis pas venue juger, je ne fais que constater...

après, si ça peut servir à certains qui se destinent à des compétitions plus "sérieuses"...
je sais bien que la plus part sont venus s'amuser. ils ne devraiement donc pas le prendre mal puisqu'ils ne sont pas venus pour le résultats non ? l'important est qu'ils se soient fait plaisir... Smile
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 10:59 pm    Post subject: Reply with quote

assez d'accord avec les propos de skali... douteux douteux

Sinon, y'a quelqu'un qui a une photo ou une vidéo de bloc de Chloé Hivert, puisque apparemment, il est assez terrible... Ca ressemble à quoi ?
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 11:30 pm    Post subject: Reply with quote

Il me semble que c'est Chloé Ingremeau douteux
Hivert n'etait pas présente
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 8:55 am    Post subject: Reply with quote

totogt wrote:
Il me semble que c'est Chloé Ingremeau douteux
Hivert n'etait pas présente


euh, oui t'as raison Razz
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 11:41 am    Post subject: Reply with quote

Pour les blocks délirants j'avais surtout en tête ceux de Chloé Seyres, qui doit laisser ses adducteurs au vestiaire quand elle s'entraine. Pas de vidéo de Chloé Ingremeau sur youtube, donc je peux pas dire...de toutes façons il y a trop de Chloé dans le monde du roller, vous parlez d'une originalité Very Happy

Last edited by Obli on Tue Dec 04, 2007 12:30 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 11:56 am    Post subject: Reply with quote

sauf erreur de ma part, ces demoiselles n'ont pas toutes la meme orthographe donc je pense que tu vas te faire demonter obli Very Happy

hate de voir ca Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 11:59 am    Post subject: Reply with quote

Clochette, tu peux essayer de nous décrire ce bloc, si il n'y a pas de vidéo ?

Merci Smile
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 12:50 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
(youhou un post au bout de 6 mois de silence)


Le messie est ressuscité!
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 1:04 pm    Post subject: Reply with quote

balta wrote:
Clochette, tu peux essayer de nous décrire ce bloc, si il n'y a pas de vidéo ?

Merci Smile


oula, euu c'est que je suis pas une pro de la tectonique moi Embarassed je vais essayer de trouver une video Confused
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 1:49 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
francky wrote:
(youhou un post au bout de 6 mois de silence)

Le messie est ressuscité!

Et je reviens en pleine forme... Attention la compagnie, ça va mettre le tarif Very Happy Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

T'as pas perdu ton sens de l'humour Razz
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 2:59 pm    Post subject: Reply with quote

Cool le retour du Francky Smile
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB