View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gnouff

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 9:51 pm Post subject: [VIDEO] slalom - Clochette @ France 3 |
|
|
Clochette à Montpellier en train de s'entraîner et de répondre à des interview tout en slalomant, ça se passe chez Serial Riders
PS: elle dit même qu'elle aime bien les rollers, les gens qui encouragent, les enfants qui disent "ouah c'est trop beau"; bientôt elle aimera même les hockeyeurs aussi  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 12:31 am Post subject: |
|
|
kikoo clochette !!
super , passer aux infos régionales ....enfin un peu de reconnaissance ....ds les médias !!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 7:47 am Post subject: |
|
|
les hockeyeurs, ça risque pas, la dernière fois, les flics sont venus nous jeter à cause d'eux  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
maïkeulkeul

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 9:23 am Post subject: |
|
|
Haaa super cette inteview. Très sympa !
D'autant qu'elle le mérite, le peu de fois où je l'ai vue sur Bordeaux, ce n'était qu'ouverture d'esprit et une gaieté naturelle qui donne de la bonne humeur autour d'elle.
Continue comme ça clochette ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 12:19 pm Post subject: |
|
|
maïkeulkeul wrote: | D'autant qu'elle le mérite, le peu de fois où je l'ai vue sur Bordeaux, ce n'était qu'ouverture d'esprit et une gaieté naturelle qui donne de la bonne humeur autour d'elle. |
T'es sûr qu'on parle de la même personne là ???  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 4:12 pm Post subject: |
|
|
tout ça parce que je suis contre le battle. pfff ...
je vais finir par migrer sur les quais plutot qu'aux Invalides. au moins là bas les gosses ramassent les plots c'est plus rigolo  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
|